Chapitre 4: Point de vue Vada

1.8K 65 32
                                    

Nous arrivons dans les vestiaires en chantant. Les fins de match sont toujours incroyables, mais celle-là est particulièrement cool.

- Vous avez vu les filles ?  Il y avait littéralement Billie Eilish !

Je m'assois sur un banc et enlève mes chaussures et mes bandages.

- Qui est Billie Eilish ? demande-je innocemment.

-Tu ne connais pas Billie Eilish? s'exclame la capitaine. C'est juste la chanteuse la plus talentueuse qui existe!

- Et la plus sexy, rajoute Chiney.

-Son nom me dit quelque chose mais j'écoute tellement de musique que je ne retiens pas tous les pseudos, me défende-je.

Je me déshabille et pars sous la douche. Comme après chaque match, nous allons faire des photos et des autographes avec des fans. Je trouve cela sympa, mais après chaque match, c'est vraiment fatiguant. On pourrai le faire une ou deux fois dans la saison, mis malheureusement, ce n'est pas moi qui décide.

- Tu en penses quoi de ma nouvelle couleure ?

Je sursaute en voyant Dream se positionner a mes côtés dans la douche collective. J'arque un sourcil ne comprenant pas le but de sa question.

- J'ai un rencard demain, je veux savoir comment tu me trouves, explique-t-elle.

- Et pourquoi tu me demandes à moi ?

- Tu n'es pas gay ? demande-t-elle. Je me disais que du coup tu pourras mieux me dire.

J'attrape mon gel douche avant de lui répondre.

- Sincèrement, si vous êtes amoureux, il ne se souciera même pas de ton physique.

J'attrape ma serviette et m'entoure avec. Avant de quitter la douche je me tourne vers Dream et lui dit:

-Au passage, je ne suis pas gay. Je ne m'intéresse pas à l'amour, ça sert a rien.

Je cherche dans mon sac des vêtements propres. J'opte pour un jean large, un pull noir encore plus large et j'ajoute un ancien maillot de l'équipe par dessus. Simple, mais je me sens à l'aise. Alors que je sors du vestiaire pour rejoindre la salle où les gens nous attendent, les autres filles me rejoignent.

- Vous savez que Billie m'a sourit !

Je soupire. Qu'est-ce que cette "Billie" a de si incroyable. Elle doit sûrement être un chanteuse parmis les autres, qui a sourit par forme de politesse.

- Pour ma part j'ai eu le droit a un clin d'oeil !

De mieux en mieux, elle sont complètement historique cela fait limite peur.

- Tu ne la connais vraiment pas Vada ?

Je souffle. Faite que cette soirée se finit bientôt et que je puisse enfin me reposer.

- En même temps, tu es tellement petite qu'elle ne t'aurai pas remarqué.

Je soupire et rigole. Elles sont toujours obligés de me charier sur ma taille, et a force, je m'y suis habitué.

Nous arrivons dans la salle. Tout le monde se tourne vers nous et nous applaudit. Il y a un grand buffet avec plein de boisson et de nourriture ainsi que pleins de photographe partout. Les flashs m'aveuglent alors que je vais chercher un verre de soda.

- Je peux avoir une photo ? me demande un garçon.

- Oui bien sûr, souris-je.

Les photos s'enchainent, beaucoup de personnes viennent me parler, et je m'efforce de sourire malgré la fatigue présente. D'un coup, je m'assois sur une chaise avec notre coach sportive et un autre homme que je ne connais pas, mais qui ne semble pas être n'importe qui.

La conversation m'ennuie rapidement. Je tourne la tête, distraite, et j'aperçois ces mêmes yeux océans que durant le match, dans le noir du couloir. Comme quelques heures avant, je me bloque. Ces yeux m'hypnotisent. Ils sont envoutant, et je ne bouge plus. Ces yeux me regardent également, puis finissent par disparaitre. Je reste là, sans bouger, et finis par me lever.

- Excusez-moi je dois y aller.

Je pars en courant dans le couloir ou j'ai aperçut les yeux bleus océans. Il faut que je sache a qui ils appartiennent. C'est un réel besoin. Il n'y a personne, et j'ai beau courir dans tous les sens, impossible de voir une seule personne. Les yeux bleus ont tout simplement disparus. Est-ce que j'ai rêvé ? Est-ce que c'est juste la fatigue qui me joue un tour ? Je ne sais pas. Dans un élan, ma cheville faut un bruit bizarre et je retrouve au sol. J'ai terriblement mal, et je suis incapable de me relever. 

- Il y a quelqu'un ? S'il vous plait j'ai besoins d'aide ? Il y a quelqu'un ? S'il vous plait !

================

Heyyyy
Comment vous allez ?
Première fois que je m'adresse à vous pour la première fois et j'espère ne pas être chiante. 

J'espère en tout cas que l'histoire vous plaît même si ce n'est que le début. 

Sinon, totalement hors sujet mais aujourd'hui il y a avait l'ouverture de la billetterie pour le film de Billie qui sera au cinéma que ce jour là et j'ai réussi à avoir mes places.

Byyyye

Forever...and ever  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant