- Hey, désolé de me pointer à cette heure mais y'aurai pas une petite place dans votre chambre ?
Finneas et Claudia m'affiche un sourire réconfortant et me laisse rentrer.
- Il s'est passé quoi avec ma soeur ? m'interroge le roux.
- On s'est embrouillée... A propos d'un truc débile.
Je pose mon manteau quelques part et les deux amoureux continuent à m'interroger du regard.
- Je suis sorti sans prévenir Billie pour faire du basket, avouais-je. Quand elle a remarqué que je lui mentais, elle s'est énervé et elle a dit qu'elle préférais que je ne dorme pas dans la chambre cette nuit.
- Ça lui passera, dis Finn' avant de prendre des affaires dans ses mains.
- Tu vas où ? demande-je.
- On a que un lit, je vais dormir avec Billie.
Claudia embrasse une dernière fois Finneas avant de le laisser partir. Je me laisse tomber sur le lit et m'enfouie sous la couette.
- Sors de là, on va se faire une soirée cinéma ! crie Claudia.
- Non, laisse moi déprimer !
La brune saute sur le lit pour que je me relève, et je finis par céder.
- Je vais chercher de la glace !
Ni une, ni deux, j'étais entrain de chercher partout dans l'hôtel de la glace. Je finis par en trouver dans un des frigos et remonte en courant dans la chambre.
- Tu es folle tu le sais ça, rigole Claudia.
J'ouvre le pot et saute sur le lit. Le grand écran en face de nous diffuse un film comique, tandis que je mange ma glace.
- Goût chocolat ? J'en veux! S'exclame Claudia.
Je me rendre compte que le chocolat et le goût préfère de Billie, alors je lui donne le pot en marmonnant des phrases qui n'ont aucun sens.
...
Je me souvenais pas que Billie ronflais comme ça. En plus, elle prends toute la place, alors que d'habitude c'est plutôt moi. Au bout d'un moment, je reçois un coup dans le ventre et tombe du lit.
- Billie !
- Billie ? Pourquoi tu m'appelles Billie ?
Je me relève, et aperçoit Claudia. J'avais oublie ce qui s'était passé la vieille, et je prends sur moi pour ne pas me mettre a pleurer.
- Je me demande comment Finneas te supporte la nuit, dis-je. Tu ronfles, tu parles, et tu fais mal.
- Désolé... Mais je ne ronfle pas !
Je lui affiche un petit sourire et me rassoit sur le lit.
- Tu penses que c'est moi qui devrait parler à Billie ou j'attend qu'elle vienne d'elle même ?
Claudia soupire, et je l'interroge du regard.
- Envoie lui un message ou tu lui donne rendez-vous, dit-elle.
De moi:
Salut Billie,
12h30 au bus de la tournée ?
Je t'aime ❤.De Billie love ♡:
Ok.Je souffle en voyant sa réponse si froide et je pars sous la douche. J'ai toujours peur de la perdre. Tout le monde veut Billie, et elle, elle m'a choisit moi. Une fille qui ne connaissais rien en l'amour. Et chaque jour, j'ai peur qu'elle se rende compte que je ne suis pas si bien qu'elle le prétend, et qu'elle me quitte.
- Vada, tu peux te dépêcher s'il te plait, s'exclame Claudia de l'autre côté de la porte. Il faut que je me prépare avant de voir Finneas.
- Je me dépêche.
J'enroule une serviette autour de mon corps et libère la salle de bain.
C'est seulement quand j'entends l'eau coulé que je me rend compte que je n'ai pas de vêtements propres. Je remet donc ceux de la veille, et m'assois sur le lit a fixer le mur. Et je pense, comme j'ai tant l'habitude de le faire. Je me perd dans mes pensées, perdant toute notion du temps.- Tu es sûre que je peux te laisser seule toute la mâtinée ?
Je relève la tête et aperçoit Claudia, habillée et coiffée, qui me fixe. Je ne l'avais pas remarqué.
- Oui, va profiter.
Claudia me fait un bisous sur la joue avant de partir. Il reste 2 heures avant de voir Billie, et je vais les passer a fixer le plafond.
...
Je salue le chauffeur du bus qui bois un café devant le véhicule. Il me signale que Billie est déjà à l'intérieur. Elle est assise, sur ce qui nous sert de canapé.
- Salut, dis-je.
- Salut.
Son ton est toujours aussi sec, et ses yeux toujours aussi froids.
- Je suis désolé Billie.
- À propos de ?
- De t'avoir menti. Hier soir, je faisais du basket, et je ne voulais pas te le dire, pour ne pas que tu penses que je regrette de t'avoir choisis.
- Parce que c'est le cas? M'interroge a-t-elle le regard triste.
- Non, bien sûr que non Billie.
Je vais m'assoir à côté d'elle et prends ses mains dans les miennes. Une larme solitaire roule sur son visage, que j'essuie avec mon pouce.
- Je suis désolé de m'énerver aussi rapidement, s'excuse-t-elle. Quand je t'ai vu comme ça, transpirer et esoufflé, j'ai d'abord cru que tu avais couché avec quelqu'un d'autre.
Je rigole suite à son aveux, trouvant cela incompréhensible, et elle fait de même.
- Tu sais Billie, je pense souvent ça pour toi. Tu es si...parfaite. Mais je vais te dire une chose.. Jamais je n'irai voir quelqu'un d'autres. Quand on a le choix entre avoir un clio ou une Ferrari, on choisis automatiquement la ferrerie. Il y aura jamais mieux que toi Bil'. Je t'aime.
- Je t'aime mon coeur, plus que tout.
=====
Heyyyy
Désolé de poster un peu plus tard ce chapitre, mais j'étais occupe aujourd'hui.
J'espère que vous avez aimez le chapitre !
Byyyye
L.M
VOUS LISEZ
Forever...and ever ~Billie Eilish~
أدب الهواةPetite, têtue, un corps qui se casse dès qu'il le peut... Vada est pourtant bien un basketteuse de l'équipe féminine de Los Angeles en NBA. Elle ne vit que pour le basket, et ne connait rien au sentiments. Plus de famille, pas d'amis, et l'amour n'...