Chapitre 17: Point de vue Billie

1.6K 55 13
                                    

Je me réveille, un sourire aux lèvres. Comment ne pas sourire après ce qui s'est passé hier soir. Malgré tout, Vada n'est pas resté dormir avec moi.

Je ne sais pas même pas ce que l'on est. Un couple?
Après sa révélation, je les raccompagné jusqu'à un arrêt de bus et elle est rentré chez elle. Moi, je me suis occupé du vacarme chez moi.

Je vais prendre mon petit-déjeuner ou seulement les membres dans la bande, mon frère et Claudia sont encore la. Je les salue et vais me faire un thé. J'ai pourtant très bien dormi, mais je suis vraiment crevé.

- Billie, je dois y aller, on se revoit bientôt, dis Jasheh.

- Ouais, salut.

Il me fait un bisous sur la joue et il s'en va. Claudia chuchote quelque chose dans l'oreille de Finneas et les deux tourtereaux commencent a partir.

- On s'est embrassé avec Vada.

Mon frère et sa copine se retourne directement. Drew et Zoe font de même. Je regrette tout de suite d'avoir parler, car maintenant, tout le monde va me poser des questions.

- Vous... Vous êtes ensembles? demande mon frère.

-Non...

Je baisse la tête et fixe ma tasse.

- Tu voudrais? me demande Zoe.

- Bien évidemment, je ne demande que ça.

- Alors va lui parler, et mettait les choses aux clairs, rétorque Claudia.

- Mais j'ai peur qu'elle regrette... Je ne veux pas que ça arrive. C'était tard dans la nuit, des fois le soir, on fait des choses qu'on veut pas.

- Sauf que si vous n'en parler pas, elle va peut-être penser que c'est toi qui regrette, ajoute Drew.

Je me lève, dépose ma tasse dans le lave-vaisselle et annonce, déterminée:

- Je vais lui fixer un rendez-vous.

- Ça c'est ma petite soeur, explique Finneas.

De moi:
Heyyy
Je viens te chercher après
ton entrainement?

De minimoys:
Heyyy
Avec plaisir ;) 

Je souris bêtement devant son message et pars sous la douche. Je m'habille d'un short noir, d'un sweat zippé rouge, ainsi qu'un bonnet de la même couleur.

En attendant que ce soir l'heure d'y aller, je lange un live instagram. Au début, je ne dis rien et attend qu'il y ai un petit peu de monde.

- Heyy, comment allez vous?

Je lis quelques commentaires qui défillent et décide de répondre a des questions.

- La prochaine question est: "pour quand ton nouvel album"? Hum, j'annonce bientôt la date de sortie.

Je lis beaucoup de commentaire concernant mes relations amoureuses, mais un m'interpelle énormément.

- "Tu es beaucoup avec la nouvelle basketteuse des Sparks, vous êtes ensemble"? Non nous sommes amies.

Le temps passe et je finit par arrêter le live et je me dirige dans ma voiture. Je  me gare sur le parking du gymnase et vais me mettre dans les tribunes. Je suis nettement en avance mais je vais pouvoir regarder Vada.

Quand je m'installe, les joueuses ont toutes un ballon et font des dribbles dans tous les sens.

- Pompe ! S'écrit l'entraineur il me semble.

Toutes les filles lâche leur ballons et se mettant à effectuer des pompes.

- Debout !

Et ni une, ni deux, elles sont de nouveaux en train de courir dans tous les sens.

- Stop ! Vous êtes trop mou ! On fait une pause.

Je peux entendre l'equipe soupirer d'ici. Cela me fait rire de voir Vada se laisser tomber sur une chaise.

L'entrainement reprend et les voilà repartit à courir dans tous les sens. Je comprends que cela doit être épuisant tous les jours, rien qu'en les regardant je ressens leur fatigue.

- Sortez les altères, on va muscler les bras !

Les revoilà de nouveaux à souffrir. Quand je regarde Vada, elle est encore entrain de faire des pompes. Putain, j'imagine ses bras musclés et ses abdos bien dessiné. Ohh Billie, réveille toi!

L'entrainement prends fin et Vada ne m'a toujours pas remarqué. Toutes les joueuses partent dans les vestiaires et j'attend à la porte. Je vois toutes les joueuses sortir et me sourire, toute, sauf Vada. Elle doit donc être seule dans les vestiaires. Je rentre donc dedans, et elle est habillé, assise sur un banc entrain de réfléchir.

- Tout va bien?

Elle relève la tête et sourit en me voyant.

- Tout va bien, affirme-t-elle.

Je m'assois a côté d'elle et un silence prends place.

- On devrait parler d'hier soir, tu ne crois pas? demande-t-elle.

- Je venais pour ça.

- Ah, moi qui croyais que tu venais m'admirer, dit-elle faussement vexé.

Nous rigolons ce qui détend l'atmosphère.

- Je n'ai jamais aimé quelqu'un, dit-elle. Je n'ai jamais étais en couple, je n'avais jamais embrassé avant hier soir, et je ne me suis jamais autant attaché a quelqu'un. Et pourtant, tout cela s'est fait presque naturellement avec toi.

Je vois qu'elle dit cela avec une pointé de rancune, comme si elle ne souhaitait pas tout cela.

- Pourtant, je ne me vois plus sans toi. Je ne voulais pas tout ça, je ne voulais pas de l'amour, mais bizarrement avec toi, j'en ai envie.

- Je n'étais jamais tombait amoureuse avant toi Vada.

Elle me regarde et une petite larme coule. Tristesse ou joie? Je ne sais pas.

- Soit ma petite-amie, dis-je.

Ce n'est presque pas une demande, c'est plutôt formuler comme un suplice. Je la veux, elle est personne d'autre.

Elle se rapproche de moi, plante ses yeux émeuraude dans mes yeux océans et m'embrasse. Le contact de ses lèvres m'avait manqué. Le baiser est différent de celui d'hier soir. Il est beaucoup moins chaste. Nos lèvres se complztent parfaitement. Vada ouvre legérement la bouche pour que j'y passe ma langue, ce que je fais directement. Elles se rencontrent, et mènent une danse qu'aucune de nous deux ne dirigent. Comme si l'on se découvrais. Nous finissons par nous séparer dû au manque d'hoxygène.

- Cela veut dire quoi?

- Oui, je veux être ta petite amie Billie Eilish Pirate Baird O'Connell.

======

Heyyyy

Il y a eu un petit problème il me semble avec le chapitre d'hier. Fin, je crois.
Je ne sais pas, mais sachez que normalement, il y a un chapitre par jour. Si vous ne voyez pas de chapitre vers la fin de la journée, n'hésitez pas à m'en parler, pour que je vérifie.

Alors votre rentrée ? Pas trop fatigué ?

Byyyyye

L.M

Forever...and ever  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant