Chapitre 34: Point de vue Vada

1K 42 1
                                    

2 semaines plus tard

- Qu'est-ce que tu fais ici Vada ? dit-il en appuyant sur mon prénom.

Cela fait maintenant plusieurs années que l'on ne s'est pas vu, et sa seule réaction, c'est de me demander ce que je fais la. Mon père à bien changé. S'il est si direct, je vais aller droit au but.

- Pourquoi vous nous avez pas dit que le troisième bébés est vivant !

Son regard s'assombrit. Durant les deux dernières semaines, j'ai découvert que cette fille était ma soeur, et la femme avec elle, ma mère biologique. J'ai eu du mal à l'accepter. Et sans Billie, je me sentais tellement faible. Maintenant, tout va un peu mieux, mais je me devais de confronter mes parents. Et de revoir mon frère jumeau.

- Rentre, dit-il sèchement.

Je passe le pas de la porte, et redécouvre mon ancienne maison. Rien ne semble avoir changé de place, a part les photos. Je ne figure sur aucune des images présentes. Ils m'ont donc vraiment oublié ?

- Est-ce que Liam est là ? demande-je.

- Il ne nous as pas parlé de toi depuis longtemps, et il doit rentrer tout à l'heure, alors j'espère que tu seras parti avant.

Je ne répond pas, et me contente de m'asseoir sur une chaise dans la cuisine.

- Maman est là ?

- Elle est avec ton frère. Maintenant, dis moi ce que tu veux, et dégage rapidement.

- Je voulais juste vous retrouver, et vous dire que j'ai trouvé... Ma soeur et ma mère biologique. Je voulais juste informer Liam, pour qu'il puisse décider ce qu'il veut faire.

- Ce qu'il veut faire ? crie-t-il.

- S'il veut rencontrer sa mère  biologique, et sa deuxième soeur, c'est tout.

- Il ne fera rien.

- Pourquoi tu réagis comme ça hein ? m'énerve-je. Tu sais très bien que nous vous aimerons toujours, malgré ce que j'ai découvert. C'est toi et maman, nos vrais parents. Je veux juste que Liam sache d'où nous venons vraiment.

- Liam ne saura rien du tout.

Nous nous fixons dans les yeux, et il me regarde avec tellement de haine, que je suis oblige de baisser les yeux.

- Papa... je veux au moins le voir. C'est mon frère putain...

- Pour commencer ne m'appelle pas Papa, et pour finir, il n'a pas besoin de ça.

Je relève les yeux, suite à sa dernière fois.

- Liam ne va pas bien Vada, avoue-t-il.

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Mon père ne bouge pas, et ne me répond pas. Je me lève, pour être à sa hauteur, et lui repose la question.

- Il est tombé sur des personnes mal intentionnés, qui lui ont fait du mal, c'est tout.

- Comment çà c'est tout ? Je vais leur coller un procès au cul. Qu'est-ce qu'il s'est passé, en détail.

Je m'énerve sûrement pour rien, mais Liam est mon frère, et je ne veux pas qu'il soit malheureux.

- Il va mieux maintenant, alors une merdeuse comme toi ne vas pas le replonger dans toute sa merde.

- Comment çà sa merde ?

- Vada, tu es mauvaise pour lui, pars s'il te plait.

Le ton est monté. Et comme d'habitude, il a craché des mots plus que blessants. Et quand j'ai haussé le ton, il s'est forcément emporté.

- Comme d'habitude, tu te défille. Tu sais ce que tu es, un parent de merde. Tu n'es même pas mon père, mais ne t'inquiète pas je vais pas en rester là.

Suite à mes menaces, il claqua sa main contre ma joue. Et comme je ne pouvais plus supporter la tension dans la pièce, je suis parti en courant.

J'ai seulement repris ma respiration quand le vent claqua contre mon visage. J'étais seule, dans une ville qui m'avait fait tant de mal.
Ma soeur, Emilia, est déjà retournée en France, car elle est encore au lycée. J'ai leur numéro, et on s'est promis de se revoir.
Je me sens mal. J'ai besoin de Billie, de son contact. Mais quand je regarde tous les messages auxquels je ne lui ai pas répondu, j'hésite.

De Bil' love ♡:
Vada je suis désolé.
Revient s'il te plait.
Je t'aime Vada. 
Fait attention à toi.
Dès que tu peux, reviens s'il te plait, j'ai besoin de toi. 
Bonne nuit.
Tu vas bien ce matin ?
Quelqu'un m'a arrêté dans la rue et m'a demandé où tu étais.
Je t'ai acheté un truc a Berlin.
Je t'aime.
Tu me manques.
Répond pas s'il te plait.

De moi:
Je t'aime aussi Billie. Je suis désolé pour tout. Je te rejoints en Espagne pour ton prochain concert.

=====

Heyyyy

Comment allez- vous ?

On est déjà à l'avant-dernier chapitre. Content d'être en week-end ?
Le dernier chapitre sera posté matin ver 11h00 ( je serais chez le coiffeur entrain de refaire ma couleure AHAHHH)

Ensuite, je posterai le soir le prologue de ma nouvelle fanfiction Billie Eilish, en espérant qu'elle vous plaise.

Bonne soirée !!

Byyyye

L.M

Forever...and ever  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant