Chapitre 10: Point de vue Vada

1.7K 66 11
                                    

Elle arrive. Putain faite que je ne tombe pas dans les pommes. Elle est si... éblouissante.
Elle s'assoit et on entamme la conversation normalement. Elle est vraiment sympa, et même si son humour est à chier, je ne peux m'empêcher de rigoler à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

- Alors, tu ne pensais pas ca, hein Pirate ? dis-je morte de rire en ayant finit de raconter mon anecdote.

- Pirate ? Où tu as entendu ce surnom?

- J'ai fais des petites recherches, souris-je.

- Ah ouais. Et tu as regardé mon wikipédia et mon instagram toute la nuit.

Première fois que je ne rigole pas à une de ces blagues, car c'est ce que j'ai fais durant mes dernières nuits.

- Attend, vraiment ? Tu as vraiment fait çà Vada ?

Je rougis de plus en plus tandis qu'elle est plié en deux sur sa chaises entrain de rigoler.

- Non, fin... Je...hum... C'était vite fait, pour savoir deux trois choses, bafouille-je.

Elle ne s'arrête pas pour autant de se moquer de moi. Je rigole, gênée.

- Non mais tu sais, commence Billie morte de rire. C'est mignon.

Je rougis encore plus et cache mon visage dans mes mains alors que son fou-rire continue.

- Arrête de rire !

Elle reprends petit a petit ses esprits.

- Sinon, je me disais, tu fais vachement jeune et pourtant il faut minimum 18 ans pour jouer en NBA, dit-elle. Tu as quel âge ?

Je décide de me venger et j'essaye de faire mon meilleur jeu d'acteur.

- Tu sais qu'on ne demande pas l'âge des gens comme çà? m'enerve-je.

Son teint commence a devenir blanc et je vois qu'elle est mal à l'aise. Elle me fait de la peine mais je ne dois pas abandonner maintenant, je vais m'amuser un peu.

- Quel manque de respect ! Tu sais quoi? Je m'en vais.

J'attrape mon sac a dos et mon téléphone et quite la table, et vais payer nos consommations.

Billie qui ne doit rien comprendre me regarde sortir du Starbucks sans rien faire. Je rigole intérieurement. J'attrape un stylo dans mon sac et marque le numéro "16" sur le derrière du ticket de caisse.
Je suis maintenant dans la rue, et colle le ticket de caisse sur la vitre, juste en face de la table où Billie se trouve encore.
Je toque contre la vitre et Billie tourner les yeux. Un regard incompréhensif me regarde, puis regarde le ticket, et me regarde de nouveaux, avec un sourire aux lèvres.
Elle prends ces affaires d'un coup et me rejoint dans la rue.

- Tu m'as fait peur, dit-elle en me tapant gentiment l'épaule. J'ai vraiment cru que tu allais me faire la gueule.

- Petite vengeance personnelle, dis-je un petit sourire en coin.

- Je t'emmène quelque part, tu viens ? dit-elle d'un coup.

J'aquiesce d'un signe de tête et je la suis, sûrement pour aller a sa voiture.

- Je te présente ma voiture, alias, le dragon!

Je rigole et observe sa voiture, qui est juste magnifique. Je m'approche de la portière pour toucher le véhicule, mais Billie dégage directement ma main.

- Pas touche ! Personne n'a le droit d'y toucher à part moi.

Je rigole et Billie m'ouvre la portière pour que je puisse m'asseoir. Je galère un peu avec mes béquilles mais j'arrive à m'installer.

- On va où? demande-je.

- Quelque part.

- Wow, quelle informations incroyables !

Billie rigole et monte le son de la radio. Je comprends que je n'aurai pas plus d'informations alors je me concentre sur les paysages qui défilent et sur la musique. Par habitude, je remonte une de mes jambes contre mon corps, mettant ma chaussure sur le siége. Cette information n'échappe pas à Billie qui coupe la musique.

- Enlève ton pied!

- Sinon quoi? provoque-je.

- Tu vas salir le siége, enlève ton pied.

Je n'enlève pas pour autant mon pied et Billie finit par s'arrêter. Elle attrape ma jambe et l'enlève du siège. 

- Billie ! Je peux peut-être m'installer comme je le veux.

- Tu es dans MA voiture alors c'est MOI qui décide.

Je soupire et Billie ne redémarre par pour autant. Je comprends donc que l'on est arrivé.
Nous descendons de la voiture et j'aperçois que nous sommes à la plage.
Nous sommes pile à l'heure pour voir le coucher de soleil. Je n'avais même pas pris conscience que nous sommes ensemble depuis le debut de l'aprés-midi. Pour l'instant, nous marchons sur des pacerelles sur le sable pour que je puisse avoir accès avec mes béquilles.

- C'est magnifique ! Dis-je en voyant le dégradé de couleur devant moi.

Billie s'assoit dans le sable et je m'allonge a coté d'elle, me tournant vers elle.

- C'était cool cet après-midi avec toi, dis-je.

- Je suis d'accord, répond Billie en me souriant.

Je me relève un peu et m'assois à côté d'elle. Un petit vent frais s'abbat sur nous et me provoque pleins de frissons. Putain j'ai laissé mon pull dans la voiture et il fait tellement froid.

- Tu veux mon pull ? Demande Billie.

- Je ne mettrai jamais ton pull Pirate.

Elle rigole et nous rentrons vers sa voiture. Avant de pouvoir monter à bord, Billie fait l'inspection du sable pour ne pas salir sa chère voiture et elle me ramène chez moi.

=====

Heyyyy

Comment allez vous?
J'espère également que je chapitre vous plait. On a enfin des moments entre Vada et Billie ahah !!!

Sur ceux, je vois souhaite une bonne soirée.

Byyyye

L.M

Forever...and ever  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant