Je suis actuellement dans la voiture de Billie, un sourire niais sur mon visage. Cette dernière m'a proposé de passer la soirée chez elle. Non, je rectifie, elle m'a obligé de venir dormir chez elle.
Je fixe les paysages défiller pendant que Billie conduit. Je repense à tout ça.Je suis heureuse d'être maintenant avec Billie. La plus heureuse même.
Mais malgré tout, j'ai peur. Peur de tellement de chose que je ne pourrais même pas en faire la liste. Mais je suis heureuse, alors je vais me focaliser sur cela maintenant.Je tourne la tête et admire Billie. Elle est totalement concentré sur la route. J'en profite pour détailler son magnifique visage. Il est tellement harmonieux. J'adore ces tâches de rousseurs. Cela casse un peu l'image de caïde qu'elle se donne.
- J'ai un truc que le visage ? demande cette dernière en ce tournant rapidement vers moi.
- Non, je...
- Laisse tomber, je sais que je suis magnifique, rigole-t-elle.
Je soupire et rigole aussi. Billie déplace une de ses mains sur ma cuisse. Je frissonne rien qu'a ce contact. Je met la main sur la sienne et entrelace nos doigts. Rien que cela, c'est la première fois que ça m'arrive.
Le moteur finit par se couper. Nous descendons de la voiture et arrivé devant la porte, Billie lâche ma main.
- Pourquoi tu me lâche ? demande-je.
- Mes parents sont à l'intérieur, et je suis pas prête à leur dire, tu vois.
- Pas de problème Billie.
Billie rentre dans sa maison et se dirige vers le salon pour saluer ces parents.
- Je suis avec Vada, elle reste dormir ce soir, annonce-t-elle.
- Bonjour, dis-je gêné.
Malgré que je rencontre pleins de monde tout le temps, je suis toujours gêné quand je sais que je risque de recroiser la personne. Avec les fans, c'est différent, car je ne me souviens pas forcément d'eux, et que la probabilité que l'on se revoit est minimale.
- Allez on monte, ne faites pas à manger pour nous, on va commander.
Billie part aussi vite qu'elle est apparu et je la suis en souriant à ses parents. Quand j'arrive dans le chambre de Billie, celle ci est avachi sur son lit en prenant toute la place.
- Pousse toi où je m'installe sur toi, dis-je.
Billie prends encore plus de place mais elle finit par ouvrir ses bras pour que je m'y installe. Je souris et me blotti contre la petite-amie. Oh putain, petite-amie, ça me fait bizarre de dire ça.
Je respire l'odeur de Billie, on dirait de la vanille. J'adore définitivement cette odeur. On reste dans les bras de l'autre sans rien se dire pendant longtemps. Enfaite, jusqu'à ce que la sonnerie de mon télephone se fasse entendre.
Je rougis en attendant ma sonnerie, sachant que c'est la musique bury a friends.
- Attend sérieusement ? dit-elle en explosant de rire.
- Tais-toi, je répond et tu pourras te moquer après.
Je me défais de son emprise et décroché le télephone.
- Oui Allô, dis-je.
- Vada, tu es où? On a un footing ce soir je te rappelle ?
Je sursaute à l'entente de la voix d'Alisson.
- Oh euh..
Ayant mis le haut-parleur, le regard de Billie s'est assombrit. J'ai vraiment pas envie de la laisser, et j'ai déjà fait un footing ce matin. Je ne me pensais pas capable de faire ce que je vais faire, mais pour une fois, ce sera sans moi.
VOUS LISEZ
Forever...and ever ~Billie Eilish~
FanficPetite, têtue, un corps qui se casse dès qu'il le peut... Vada est pourtant bien un basketteuse de l'équipe féminine de Los Angeles en NBA. Elle ne vit que pour le basket, et ne connait rien au sentiments. Plus de famille, pas d'amis, et l'amour n'...