Chapitre 23: Point de vue Billie

1.3K 51 2
                                    

Deux semaines que notre couple est à la une de toutes les chaînes TV et de tous les magasines people. Les paparrazis ne nous lâchent plus.
J'avais l'habitude de toujours être suivies mais Vada, n'avait jamais autant était "espionné". Et je sens que malgré tout, cela la dérange.

Elle m'a dit que durant les matchs, ou les soirées importantes, elle savait que les paparrazis étaient nombreux, mais ils ont étés jusqu'à la suivre chez elle.

C'était le lendemain de mon post instagram, elle rentrait chez elle et deux personnes l'ont suivis jusqu'à chez elle. Depuis, elle angoisse quand elle doit être seule chez elle.

Je me sens coupable, mais Vada me rassure en me disant qu'elle était d'accord pour l'annoncer, et qu'ils vont finir par se calmer. J'espère juste qu'elle à raison.

...

Aujourd'hui, ma petite amie à un match ce soir, et je vais aller la voir. Mais qui dit match, dit entrainement tout la journée. Quand j'ouvre donc les yeux, le lit est vide. Comme à mon habitude, je lui envoie un petite message.

De moi:
Bon entrainement mon coeur,
Je t'aime ❤

Je me lève et rejoint ma mère qui déjeune dans le salon. Nos discussion en ce moment tourne principalement autour de mon nouvelle album, "Happier Than Ever" qui est déjà a des millions et millions d'écoutes, mais aussi Vada. Ma mère l'apprécie énormément, malgré qu'elle s'inquiète beaucoup pour nous.

Selon elle, notre relation peut mal se dérouler. Elle cite souvent son âge, le fait que l'on soit deux femmes, où encore nos mode de vies différents. En revanche, mon père a beaucoup plus de mal. Il a peur qu'il m'arrive des choses suite a ce 'coming out" pas du tout prévu.

- Et pour le clip de Lost Cause, c'est programmé pour quand? demande ma mère en buvant une gorgé de son thé.

( NDA: de base, le clip de Lost Cause est sortit avant l'album mais dans l'histoire, on va dire qu'il n'est pas encore sorti).

- Normalement on va dans le lieu pour deux jours avec Finneas lundi et mardi prochain, explique-je.

- Vada vient?

- Non, fin je crois pas. Elle doit s'entrainer je pense. Je sais qu'elle a bientôt un match important à New-York.

- Tu vas y aller la voir?

- Je ne pense pas, je dois programmer ma prochaine tournée mondiale avec Finneas.

Ma mère me sourit et je sens qu'elle n'ose pas me poser une question.

- Dis-moi.

- Elle va venir avec toi durant ta tournée ?

- Je sais pas maman, souffle-je. Bon, je vais voir Finneas, a tout à l'heure !

Je me lève, met ma tasse dans le lave vaisselle et pars en voiture chez mon frère.

...

- Du coup j'ai trouvé les figurantes pour le clip, m'annonce Finn'.

- Fait voir les photos, demande-je.

Mon frère fait defiller les photos et j'acquiesce.

Forever...and ever  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant