Chapitre 22: Point de vue Vada

1.3K 44 16
                                    

Est-ce que je lui fais vraiment la gueule ? Oui. Est-ce que je suis vraiment une enfant ? Oui. Est-ce que je vais arrêter pour autant ? Non.

Comme tout le monde était trop fatigués, nous sortons du laser game pour aller chez Finneas et Claudia. Selon Billie, ils ont une piscine incroyable, mais je faire genre de ne pas l'écouter. Nous montons dans la grande voiture et je fais tout pour ne pas me mettre à côté de la blonde aux yeux océans.

En réalité, je ne suis pas vraiment fâchée, mais ce n'est pas pour autant que je vais le dire.

Nous arrivons chez Finneas et Claudia et tout le monde se met d'accord sur l'activité. Piscine. J'avais bien sûr préparer le maillot de bain dans nos sacs alors je lance le sien à Billie, et pars me changer dans une des salles de bains.

Quand j'en ressors, Claudia m'appelle pour que l'on commande à manger.

- Alors on commande quoi ? demande-je.

- Je pensais prendre des Tacos, explique Claudia. Pour faire plaisir à Billie.

- Si tu veux, souffle-je.

- Tu lui fais vraiment la tronche?

- Non, je ne pourrais pas. Mais elle a clairement utilisé mes pulsions et...mes envies pour me piquer tout mes points.

Claudia rigole et passe commande des tacos.

- Tu as pas choisis n'importe quel maillot de bain pour Billie hein, m'indique la brune en me faisant un clin d'oeil.

Il est vrai que j'ai involontairement pris le seul maillot de bain où le bas est un tanga. Je regarde à travers la fenêtre et aperçoit Billie sauter sans la piscine en bombe.

- Arrête de la mater et vas la voir plutôt.

- Non. Là je la laisse s'en vouloir de m'avoir utilisé au laser game.

Claudia roule des yeux et je lui souris avant de rejoindre le reste du groupe dehors.
Je m'installe sur un transat et au vu du soleil, j'atrrape la crème solaire par terre et me l'étale sur le corps. Sauf que je ne peux pas m'en mettre sur le dos, et hors de question de demander à Billie.

- Drew ! Drew! J'ai besoin de toi !

Celle-ci sors de la piscine et s'approche de moi sous le regard meurtrier de ma petite amie.
Drew me lance un regard imcompréhensif et je lui chuchote:

- Fait ce que je te dis et tais-toi.

Drew roule des yeux et je lui tend la crème.

- Dans le dos s'il te plait.

Je m'allonge et Drew m'étale la crème. Je sens qu'elle n'est pas à l'aise et moi non plus d'ailleurs. Mais je compte bien rendre Billie jalouse.

- Voilà, ça te convient ? demande Drew.

- Merci.

Je m'allonge et ferme les yeux. Le soleil tappe fort, mais il me permet de me reposer. J'entends Billie parler à Drew. Cela me fait rire. À l'autre bout sur un transat, Claudia et Finneas se font des câlins. Ils sont vraiment choux c'est deux là. Puis il y a Zoe, qui essaye de calmer Billie qui commence vraiment a s'énerver. Désolé Drew !

Puis j'entends la sonnerie, alors je me dis que c'est notre commande. Je fais signe à Claudia, qui commençait à se lever, que je vais la chercher. Je vais ouvrir le petit portillon et le livreur me tend un sac. Je le remercie, paye, et quand je me retourne pour allee vers la pisicne, un corps mouillé se colle à moi.

- Billie, tu es trempé là, dis-je en la repussant légèrement.

Billie me lance un regard noir, et je comprends qu'elle n'a pas aimé que je la repousse.

Forever...and ever  ~Billie Eilish~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant