" Hey Billie, je suis désolé de faire ce vocal alors que je pleure, tu ne risques pas de comprendre grand chose, mais les mots me viennent tout à coup. Au debut, j'étais sûre de ne pas venir avec toi, car ma place est sur le terrain.
Mais je me suis rendu compte que ne pas te voir pendant la semaine, m'a fait du mal, alors toute une vie.
Billie, je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi. Mais des que j'ai croisé tes yeux, je suis devenu folle. Folle amoureuse de toi. J'avais renoncé à l'amour, et je suis là, avec toi, à vivre une putain de vraie histoire. Fin, j'étais.
J'ai essayé de négocier avec monsieur Miller, mais il m'a dit que si je râter un seul match, il aller me virer. J'en ai déjà beaucoup râter cette saison, alors j'ai pas pu démissionner. C'est au dessus de mes forces.
Billie je t'aime putain, me laisse pas. Je t'en suppli, tu me la promis.
Je t'aimerai jusqu'au bout."Je réécoute en boucle son message, alors que je suis assise depuis des heures dans ce fichu aéroport. Nous partons pour l'Europe, et rien que de me dire que mon départ signe notre rupture, me fou la chaire de poule.
J'ai peur. Mais je ne peux pas renoncer à la tournée. Faut que je m'y fasse à l'idée, elle et moi, c'est finit....
Nous allons commencé l'embarquement dans mon jet privé. Au moins, le vol sera tout confort. Puis, mon téléphone se met a vibrer anormalement. Je le regarde, et aperçois une multitude de message.
De Mon Nain ♡ :
Billie part pas.
Je t'en supplie.
Répond.
Billie ?
Putain répond !
Embarque pas j'arrive.
Billie je t'en supplie.
Je suis dans un taxi bouge pas.
Ton putain de garde me bloque. Viens me chercher je suis dehors à la porte.Je remarque que son dernier message date d'il y a une minute. Elle est vraiment là ? Non impossible, elle a un match dans quelques heures. Sûrement mon téléphone qui bug. Et pourtant, je pars quand même voir au cas où.
- Finneas ! Je reviens, partez pas.
Je pars en courant jusqu'à la porte, où j'aperçois Vada foncer dans le garde du corps. Je l'entends crier d'où je me trouve. Cet abruti d'homme en costard ne bouge même pas, alors que Vada essayé de passer. Ce serait drôle si ce n'était pas dans ce genre de situation, Vada est bien trop petite et ridicule devant ce mec. Il la regarde de haut, en lui demandant de partir.
- Laissez la passez putain ! Crie-je.
Vada m'aperçoit, et l'homme la laisse passer. Je m'approche d'elle en couranr, et elle reste immobile une fois à mon niveau. Elle semble perdue. J'ai peur de ce qu'elle va me dire. Elle va sûrement me supplier de rester avec elle, de décaller la tournée, ou tout autre chose impossible à faire. Je ne sais pas ce qu'elle veut me dire, mais il ne faut pas que je craque. Je sais que la voir si mal me détruit, mais mes fans m'attendent partout dans le monde. Et sans eux, je ne serais jamais Billie Eilish, alors ils doivent passer avant.
- Je...je...viré...finit...le...basket, bafouille-t-elle.
- Je ne comprends pas ce que tu dis, dis-je.
Je commence à m'inquiéter en la voyant paniqué, et elle fonce dans mes bras en pleurant. Je met un peu de temps avant de la serrer contre moi. Ses sanglots me brisent tous les coeurs. Elle reprends petit à petit son calme, et m'annonce, toujours la tête dans mon cou:
- Je viens de démissionner. Billie, je t'aime, et je ne pourrais pas y arriver sans toi alors je t'ai choisis. Je t'ai choisis au basket Billie, pleure-t-elle.
Les larmes aux yeux, elle foncent sur mes lèvres et m'embrassent. Je peux sentir toute la tristesse qu'elle ressent durant se baiser, et il a un léger goût salé, du a ses larmes, et sûrement au miennes qui coulent également sur mes joues.
Je suis tellement reconnaissante envers Vada, de m'avoir choisis moi. Il ne faut pas que je la déçois, et je vais me focaliser énormément sur elle maintenant. Mes concerts, et elle. Je dois lui montre que moi aussi je suis capable de lui prouver mon amour. Parce que cela semble so irréel. Vada vit grâce au basket, et elle abandonne tout car elle ne supporte pas être sans moi. Tandis que moi, j'allais l'abandonner. Un sentiment de culpabilité me prends, mais je ne dis rien, trop heureuse d'avoir la fille que j'aime à mes côtés.
VOUS LISEZ
Forever...and ever ~Billie Eilish~
FanficPetite, têtue, un corps qui se casse dès qu'il le peut... Vada est pourtant bien un basketteuse de l'équipe féminine de Los Angeles en NBA. Elle ne vit que pour le basket, et ne connait rien au sentiments. Plus de famille, pas d'amis, et l'amour n'...