Quand je me réveille, je suis seule. Je soupire. J'aurai aimé me réveiller aux côtés de Vada. Où est-elle passé?
Je prends mon téléphone et aperçois que j'ai un message de sa part.De Mon Nain ♡:
Coucou Bil'
Désolé d'être partie mais
j'ai entrainement
On mange ensemble ce midi?
Je t'aime ❤De moi:
Heyyy
Okay pour ce midi, je viendrais
te chercher.
Je t'aime aussi ❤Je souris en voyant son premier "Je t'aime". J'ai du mal à réaliser que je suis sa première petite amie. C'est stressant. Alors que j'allais me lever, pris d'un élan de courage, pour aller à la douche, mon portable vibre.
De Mon Nain♡:
Ah oui, j'avais oublié,
je t'ai emprunté un short et
un t-shirtJe soupire et pars à la douche. Une fois habillée, coiffée et un peu maquillée, je me rend chez Finneas. S'il y a bien une personne qui doit être au courant pour Vada et moi, ça doit être lui.
- Finneas? Claudia? Vous êtes morts?
Comme à mon habitude, je rentre chez eux sans toquer et sans avoir prévnu. Mais ils sont introuvables, pourtant, la porte était ouverte. J'arrive dans leur grande pièce a vivre et je m'appuie contre le plan de travail en soupirant. Je regarde dans le jardin et c'est la que je les aperçois, sur un transat.
Plus je m'approche, plus je me rend compte que leur baiser est... chaud?
- OHHH, vous allez vous calmer. Finneas je dois te parler.
Les deux amoureux me regardant débarqué tel une furie dans leur jardin et je vois la déception dans leurs yeux.
- Billie t'es sérieuse? Ça a intérêt à être important.
Finneas se lève et s'approche de moi. J'entends Claudia soupirer derrière moi.
- Soit pas frustré Claudia, je te le laisse après.
Celle-ci ne répond pas et Finneas me tire le bras jusqu'à une pièce isolé.
- Bon tu veux me dire quoi?
- Je suis avec Vada, dis-je en sautant partout.
- Bah tu devrais donc savoir que c'est moment la son priviligié, dit-il toujours énervé.
Mon visage se décompose. Je pensais qu'il serait content pour moi.
- Je rigole soeurette! Je suis trop heureux pour vous !
Il me prends dans ses bras.
- Par contre je vais devoir vérifier qu'elle est sincère avec toi, dit-il. Finneas l'inspecteur de retour !
- Sérieux? Nan Finneas laisse la tranquille avec ça, soupire-je.
- Non. J'ai fais cela avec tout le monde. Puis les parents en pensent quoi?
- Les parents ne savent pas, tu es le seul au courant. Et puis elle n'est pas tout le monde Finn'.
...
Cela fait déjà trente minute que j'attend Vada dans la voiture, mais elle n'arrive pas. Je décide donc d'aller la chercher moi-même. J'arrive près des vestiaires et entend du bruits alors je toque.
VOUS LISEZ
Forever...and ever ~Billie Eilish~
FanfictionPetite, têtue, un corps qui se casse dès qu'il le peut... Vada est pourtant bien un basketteuse de l'équipe féminine de Los Angeles en NBA. Elle ne vit que pour le basket, et ne connait rien au sentiments. Plus de famille, pas d'amis, et l'amour n'...