présentation

1.7K 96 4
                                    

Je m'appelle Artémis Dragonneau. C'est mon oncle Jacob qui a eu l'idée de mon prénom d'après lui Artémis était une déesse grecque qui symbolise la chasse et les animaux. Et on va dire que chez nous les créatures sont sacrées. Ce fut un étonnement de plus pour mon oncle quand il appris à cette occasion que le deuxième nom de mon père est Artemis.

Je rentre en 6ème année à Poudlard mais je n'y suis encore jamais allé. Pourquoi ? Mon père est magizoologiste. On voyage très souvent et je voulais continuer à l'accompagner. Mais je me suis décidé il faut que je rentre à Poudlard. Même si j'accompagne mon père on a pas lésigner sur mon éducation. Sa c'est à cause d'oncle Thésée qui ne lâchait jamais la grappe à mon père.

Ha et même si je vais à Poudlard. Il ne faut pas compter sur moi pour respecter le règlement sur les créatures, comment on ne peut accepter que les chats, hiboux et crappaud.
Quand j'étais petite mon père m'a offert une valise pour que comme lui je puisse transporter mes amis. Certes elle a un écosystème plus pauvres à l'intérieur car j'ai moins de créatures et je n'en ai pas en voix de disparition ou de rares ou de trop difficilement contrôlable comme lui, mais c'est déjà mon petit paradis. Oui, j'ai le même amour des ''créatures" que lui.
Ma mère a toujours dis que je lui ressemblais aussi bien physiquement que mentalement que j'avais la même loyauté, le même courage pour me sacrifier pour les autres. Et mon père dit que j'ai hérité du fort caractère de ma mère de son courage, de sa volonté et de son intelligence.

La Fille De DragonneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant