Zouwu

1K 75 1
                                    

Lily: Artémis tu as du courrier.

Elle montra les deux hiboux qui attendez.

Artémis: merci mes beaux.

Elle prit la première lettre de son père.

Artémis,
Un Zouwu se trouve à l'autre beau de l'Angleterre mais vu sa vitesse et la direction qu'il prend il va aller à Poudlard. Je viendrais prendre de tes nouvelles et pourquoi ne m'accompagnerais tu pas pour rencontrer le Zouwu et m'aider. Il me semble que tu n'as jamais pu voir ces magnifiques créatures. Je dois venir à Poudlard pour voir Dumbledore.
Porte toi bien avec tes animaux.
A tout à l'heure.

Norbert Dragonneau

PS: j'aimerais tellement te voir ma chère fille mais j'ai une mission au États Unis.
Ta mère qui t'aime.

La seconde était une lettre de son oncle Thésée.

Ma chère nièce,
Je suis fière que tu sois à Gryffondor. Ne fais pas trop de vague. Tache de ne pas ressembler à ton père. Et fais attention à toutes ces créatures.
Je viendrais comme ton père te l'a dis pour le Zouwu pour encadrer avec d'autre personne du ministère. Je passerai à Poudlard.

Thésée Dragonneau.

Artémis: GÉNIAL!

Organisation du plan dans ma petite tête. Un demander l'autorisation de Dumbledore pour pouvoir accompagner mon père. Attendez voir un Zouwu c'est quelque chose à ne pas manquer. Non?
Deux il faut que je m'incruste dans la discussion que mon père veut avoir avec Dumbledore. Car qui dit discussion avec Dumbledore dit bureau de Dumbledore qui dit phoenix. Qui ne veux pas voir un phoenix dans sa vie? Qui?

Sautillait sur place.

Sirius: que t'arrive t'il? Il ne me semble pas que le grand Sirius Black t'es invité pour le bal.

Artémis afficha un air de profond d'égout.
Artémis: un Zouwu se dirige droit sur Poudlard.
Elle se remit à sautiller.

Lily: un Zouwu. Mais sa peut être dangereux. Et comment le sais-tu?

Artémis: mais non. Je vais voir un Zouwu et ma famille c'est eux qui viennent le récupérer.

Peter: un Zouwu?

Artémis souffla. Elle s'éclairci la gorge.

Artémis: version rapide d'un manuel car c'est tellement plus en réalité. Le Zouwu est une créature semblable à un chat multicolore de la taille d'un éléphant et possédant une queue d'une taille démesurée. Il possède également une crinière rugueuse, quatre crocs qui s'enroulent hors de sa bouche et de longues griffes acérées. Cette créature est incroyablement puissante, rapide et capable de parcourir 1 000 miles par jour.

Lily: des griffes acérées et des crocs. Et il peut se déplacer si vite désoler mais c'est dangereux.

Artémis: je vais pas batailler à sa j'ai à faire. Je vais demander Dumbledore si je peux rejoindre mon père.

Lily: mais c'est....

Artémis: je reviens. Je vais me changer.

Elle revient peu de temps après. Et s'assit à coter des marauders et Lily. Lily se livrait à un combat de regard avec Potter.

 Lily se livrait à un combat de regard avec Potter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Fille De DragonneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant