Lily et Artémis étaient assises dans le salon de Lily.
Lily: James n'en peut plus. Devoir rester enfermé là.
Artémis: je comprends mais c'est pour votre sécurité. Et il tiendra des années si c'est pour toi ou Harry.
Elles entendirent un éclat de verres à l'étage.
Lily: Harry!
Elle se précipita, Artémis sur ces talons. Le vase était brisé alors que James et Sirius rigolaient.
Harry avait dû le faire tomber alors qu'il jouait avec le balais jouer offert par Sirius.Artémis: vous pourriez rammacer.
Elle lança un sortilège sur le vase qui se répara.
Artémis: franchement faire une frailleur pareil à Lile. Vous êtes inconscient.
James regarda Lily d'un air mi-désoler, mi-soumis et son expression de joie. Oui les temps étaient dure mais ils étaient ensemble.
Sirius rigola de plus belle voyant son ami s'applatir devant Lily.
Artémis lui lança un regard noir.Artémis: je vous comprends de me nommer marraine c'est compréhensible, je suis parfaite pour ce petit. Mais qu'est-ce qui vous a pris de nommer Sirius parrain.
Sirius: et toi qu'est ce qui t'a pris d'accepter ma demande en mariage.
Artémis: honnêtement je ne sais pas. Je devais être saoule ou sous un sors de confusion va savoir.
Sirius la regarda sous une expression faussement outré alors que tous le monde le regarda en rigolant.
''qu'est ce que j'aimerais que ces moments dure pour toujours''
Artémis: NOOOONNN CE N'EST PAS VRAI! JAMES ET LILY NE SONT PAS MORT! SIRIUS NE LES AURAIT JAMAIS TRAHIS! JAMAIS! SIRIUS!
Elle pleura. Devant les déccombre de la maison. Ou plusieurs dizaine de sorcier était autour.
Rémus posa sa main sur son épaule. Elle tourna la tête vers lui il ne pleurait pas mais il avait l'air brisé.
Elle aussi était brisé. À partir de ce jour, il serait tous brisé. Et une parti d'eux étaient déjà morte.''Sirius, je t'attendrais toujours. Je t'aime''
Alors que tous les sorciers fêtaient la mort du mages noirs. Tous les deux restaient ensemble. Pleurant la mort de leurs amis.
Rémus se demandant pourquoi Sirius les avaient trahis. Et Artémis pourquoi Sirius s'en était pris à Peter et si en réalité Peter étais....non...non Peter n'aurait jamais fais sa et à quoi bon il était mort.
VOUS LISEZ
La Fille De Dragonneau
Fiksi PenggemarLa fille de Dragonneau, Artémis rentre à Poudlard un peu en retard. Celle-ci a toujours les habitudes de son père une valise toujours rempli. Elle fera la rencontre des marauders et Lily. Sirius x oc 🥇Marauders 02/04/23 🥇Rémus 07/04/23 🥇Sirius 21...