rentré

778 50 0
                                    

Lily: je crois que tu as raison. C'est la plus magnifique que je n'ai jamais vu.

James: c'est incroyable toute ces créatures au même endroit.

Sirius: il a raison.

Artémis: c'est pour ça que cet endroit représente pour moi le plus belle endroit le plus magique.

Poudlard une nouvelle année aller commencé. La dernière.

Artémis se retrouvait seul avec Sirius dans la salle commune.
Elle lisait un livre.

Sirius: fais un pari avec moi.

Le garçon la fixait intensément. Cette fille qu'est ce qu'elle l'énervé. Au début il l'avait trouvé étrange, et après il avait beau essayé de la charmer l'année d'avant elle n'érait pas tomber dans ces bras. Pourquoi? Toute les autres filles si. En plus elle lui avait fait quelque chose depuis "l'accident" à la tour de l'horloge, il pensait souvent à elle. Il l'a chercher du regard. Et il n'aimait pas la voir avec d'autres hommes.

Artémis: qu'elle pari?

Sirius: gagné au échec contre moi. Celui qui gagne doit demander gage à l'autre.

Artémis: pourquoi? Je ne joue pas si bien.
Elle souffla. Visiblement elle n'avait pas envie.

Sirius: chez les Potter tu as gagné 5 fois sur 10. Il faut nous départager. Ha mais tu aurais peur c'est ça.

Artémis: moi peur jamais. Balance le jeu.

Artémis: ho non. A un coup près.

Sirius: j'ai gagné. Je voudrais que tu viennes avec moi à Près-Au-Lard.

Artémis: Hein?

Sirius: viens avec moi.

Artémis: très bien.

Elle se leva visiblement, elle n'aimait pas la défaite.

Le rendez-vous à Près-au-Lard était devenu une habitude à chaque parti d'échec que Sirius réussissez à gagner il avait le droit à un rendez vous.
Les marauders c'était foutu de sa gueule en disant que Sirius était devenu amoureux. Mais celui-ci avait nié. Et James ne pouvait pas l'embêter car il ètait coincé avec Lily qui lui mettait toujours des râteaux.
Mais un jour elle accepta et la James ne fait que ce moquer de son ami.

QG de l'ordre du Phénix.

La guerre était épuisan. Et pourtant tous le monde se battait là bas. Recrutait par Dumbledore. Il risquait leurs vies. Et pourtant tous les moment heureux exister toujours. Au QG régner une certaine bonne humeur quand il n'y avait pas de mauvaise nouvelle. Après tout la majorité des sorciers était plutôt jeunes.

...: Sirius réveille toi.

Sirius: laisse moi.

...: Sirius tu pars en mission avec James dans 30 minutes. Et moi je pars avec Franck.

Sirius se retourna et l'enlaça.

...: Tu ne veux peut être pas te lever mais moi si.

Sirius se redressa et regarda la femme. Elle était belle. Et elle était à lui.

Sirius: pourquoi es tu si pressé Arté? Tu es dans le lit du Sirius Black.

Elle rigola. Et l'embrassa. Et en profita pour se lever.

-Ne traine pas trop.

La Fille De DragonneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant