Je n'y arrive plus. Pourquoi ma première année à Poudlard doit se passer comme ça. Je... Je n'y arrive plus Lily pourquoi je ne peux pas rester avec toi. Pourquoi Severus tu as choisi cette voie. Pourquoi je dois limiter les contacts avec mes parents pour qu'on ne découvre pas leurs positions. Pourquoi le seigneur des Ténébres est sur mon dos.
Ça va être les vacances d'été et je ne sais même pas où est que je peux aller. Je ne peux pas aller avec ma parents sa risquerai de compromettre mon père. Je ne peux pas aller aux États-Unis mon oncle est moldu.Je suis au sommet de la tour de l'horloge, j'entends des pas derrière moi. Lily se tient elle me regarde tristement.
Lily: dis moi ce que j'ai fait! Pourquoi tu m'ignores! Pourquoi tu m'évites! Pourquoi je ne peux plus aller à Près-au-Lard sans avoir. James et sa clique!
Elle éclate en sanglots.
Lily: je pensais qu'on était amie... Qu'on pouvait tous dire.Elle s'agenouille au sol. Je la rejoins et la prends dans mes bras.
Artémis: je suis désolée. Tu as raison tu es mon amie la plus précieuse. C'est pour ça que je ne peux pas rester avec toi.
Lily: si tu es mon amie si!
Artémis: je suis désolée. Je suis désolée.
Lily: raconte moi tout. Je ne interrompterai pas.
Artémis je regarde les yeux verts de Lily. Elle a raison je vais tous lui dire après tous sa la concerne aussi. Même si je ne veux pas la perdre, je ne veux pas la perdre en tant qu'amies aussi.
Je lui raconte tous la rencontre avec le seigneur des ténèbres. La menace sur ma famille pour avoir un obsucurials mais aussi sur mes proches comme elle. D'autant plus qu'elle est une née moldu. Mes doutes ma peur. Que je ne sais pas où aller.Lily: alors écoutes moi bien, on reste amie. Ce n'est pas à cause de ce monstre que nous allons nous séparer. Ne m'évite plus d'accord.
Artémis: d'accord.
Lily: et pour les vacances d'été, tu ne pourrais pas venir chez moi?
Artémis: je n'ai rien contre les moldus et non moldu mais.... ça pourrait être dangereux. Rester proche dans Poudlard c'est une chose mais à l'extérieur. C'est dangereux.
Les filles restèrent longtemps dans les bras l'une de l'autre mais ce qu'elle ne se doutait pas. C'est que James avait tous entendus. Il avait vu sa ''Lily-Jolie'' alors il l'avait suivie.
James avait tous raconté aux marauders. Ceci était plongé dans leurs pensées.
Rémus: ça devient dangereux.
Sirius: vous savez ce qu'est un obsucurials?
James et Rémus se regardèrent aucun d'eux ne savait ce que c'était.
Rémus: sans doute une créature puissante. Pour que même lui s'y intéresse.
James: sa ne sens pas bon cette histoire. Nous devrions allez sa va être l'heure pour que tu ailles à la cabanes nous en reparlerons plus tard.
Rémus se réveilla. A ces côtés Artémis lisé un livre. Il ne pensait pas qu'elle viendrait, elle avait massé la semaine à les évités.
Rémus: tu es là.
Elle le fixa et lui tendit la tablette de chocolat qu'elle avait apporté. Elle continua a le fixer comme si elle l'analyser. Elle finit par replonger son regard dans son livre.
Artémis: je suis là.
Ils ne se parlèrent pas pendant l'heure qui suivit.
Artémis: je vais te laisser. Ils arrivent.
James: attend Artémis ne pars. Je voulais te parler.
Artémis retourna s'assoir.
Artémis: j'attend.
James: je voulais te proposer de venir passer les vacances chez moi.
Les garçons ouvrir grand les yeux. Ils s'attendaient pas à cette demande. James avait réfléchi sa famille était déjà opposé tous les sorciers le savait. Et il voulait l'aider c'était son amie. Artémis n'avait même pas ciller.
Artémis: alors.... le rat qui nous espionner quand je parler à L'île c'était toi.
James: je... Je ne voulais pas.
Artémis: ta proposition est... Je te remercie James, mais je ne peux pas accepter. Sa vous mettrez en danger.
James: non tous le monde c'est que mon père lutte contre sa menace. C'est pour sa que les sang pures nous considéré comme des traîtres. Sa ne nous mettrais pas en danger ne t'inquiètes, pas. Alors accepte.
Artémis: Lily pourrait venir?
James fronça les sourcils.
James: bien sûr, mais je ne vois pas en quoi elle...
Artémis: si elle vient je viendrais aussi. Sinon je ne peux pas.
Sirius: c'est égoïste!
Artémis: justement non. Je n'ai pris aucun parti en allant chez les Potter sa veut dire que j'ai choisi mon camp. Alors il pourrait s'en prendre à Lily. Elle n'est pas en sécurité chez les moldus.
Elle se mordit la lèvre.
James: je la convaincrerai. Sa va être de super vacances, avec Lily-jolie chez moi.
Artémis: je te remercie. Tu es quelqu'un de bien Potter.
Elle se leva.
Rémus: attend qu'es ce qu'un obsucurials. Es ce une créature dangereuse.
Artémis: ce n'est pas une créature. C'est de base un ... un humain.
Sirius: de base?
Artémis plongea son regards dans le sien.
Artémis: un obscurus c'est.... Comment dire on les cinsidère disparu depuis des siècles dans certains pays. Mais en réalité ils sont toujours présents. Avant que les sorciers ne se cachent lorsqu'ils étaient pourchassé par les moldu, de jeunes sorcier et de sorcières tentaient de refouler leurs magies, pour éviter la persécution. Au lieu d'apprendre à maîtriser, contrôler leurs pouvoirs, ils développaient ce qu'on appeller un obscurus.
Rémus: es ce très dangereux?
Artémis: c'est une force sombre, incontrôlable et instable qui éclate et attaque. Et .... Disparaît.
Rémus: incontrôlables et qui disparait?
Artémis: par moment elle ne se contrôle plus. Et... elle ravage et tu tout. Un obsucurus ne vie pas longtemps la force et trop puissance pour un corp humain. Très peu d'obcurus on réussi à vivre plus de dix seulement quelque très rare cas et c'étaient pour mourir quelque années après.
Sirius: et en quoi ton père, pourrait...
Artémis: il y a longtemps, mon père à rencontrer une petite fille qui... Il a voulu la sauver en séparant l'obsucurus de son corps. Mais il était trop tard pour elle. Elle est morte. Il a aussi en calmer un alors que celui si allez tués des personnes dans New York. Mais même si il a pas réussi à sauver la petite fille. L'obsucurus a été séparé de son corps. C'est mon père qui l'a.
James: il ne l'a pas détruit?
Artémis: je ne sais pas si c'est possible. Après tout c'est qu'un concentré de force.... Et mon père ne tuerais jamais une créature. Même si s'en est pas une, il a fait partie de la vie de cette enfant.
Sirius: Voldemort veut cette chose alors.
Artémis: il le veut peut-être pour le libérer ou alors le résultat des recherches de mon père. Après tout si on a de la patience et un enfant qui est magicien il peut développer un obscurus.
Rémus: c'est affreux.
Il pensait à sa condition de loup garou forcé à cause des partisans de Voldemort. Si il transformait des enfants en obsucurials se serait......Artémis sourit tristement.
Artémis: sans doute. Ne traînaient pas trop les cours reprennent dans 30 minutes.
VOUS LISEZ
La Fille De Dragonneau
FanfictionLa fille de Dragonneau, Artémis rentre à Poudlard un peu en retard. Celle-ci a toujours les habitudes de son père une valise toujours rempli. Elle fera la rencontre des marauders et Lily. Sirius x oc 🥇Marauders 02/04/23 🥇Rémus 07/04/23 🥇Sirius 21...