Artémis: les licornes sont l'une des espèces les plus pures au monde. Elles ........ voilà ce qu'ils nous demandent de savoir, dans les manuels
Professeur soin au créature magique: presque parfait Miss Dragonneau. 10 points en plus pour...
Artémis: comment sa presque parfait, je n'ai pas fait d'erreur!
P: vous n'avez pas dû faire attention et vous avez dit les sont l'une des espèces les plus pures au monde. C'est l'espèces la plus pures au monde.
Artémis: c'est de votre point de vue mais il ne faut pas oublier les Quilins. Ils ont eu aussi une âme pure.
P: je ne pensais pas que vous connaissiez cette créature. MissDragonnau. Alors votre résonnement pour la licorne est vrai. Où en suis je déjà ? Ha oui, 10 points pour Gryffondor.
....
Lily, Artémis et Rémus, c'étaient rejoint pour travailler dans la bibliothèque.
Artémis: autant de travail ce n'est pas permis. Surtout l'arithmantie c'est pas humain et la vieille McGonagall elle croit qu'on à qu'elle en devoirs.
Lily rigola.
Lily: ne te plains pas et travail.
Artémis: Oui, oui je travaille.
Lily: Rémus tu es malade? Tu n'as pas l'air en forme.
Le jeune homme ouvrit la bouche il ne savait pas quoi dire. Demain la pleine lune aillait avoir lieu.
Artémis avait le nez dans sa copie.
Artémis: pas étonnant avec tous le travail qu'on a il a une tête de déterrer en plus il a les trois autres imbéciles à surveiller.Rémus: ne t'inquiètes pas Lily ce n'est que de la fatigue.
Il regarda Artémis pour la remercier.
Artémis: n'empêche c'est abusez tous ce travail quelqu'un a la réponse pour la 5 je n'y arrive pas.
....
Le jour se levait dans très peu de temps Artémis c'était lever tôt pour s'occuper des créatures. Elle songeait à Rémus. La pleine lune avait eu lieu cette nuit.
Elle pourrait allez le voir. Il devait être à l'infirmerie et Pomfresh devait dormir à cette heure.
Elle allait le voir certain matin suite à la pleine lune pas tous mais certain.Elle regarda Rémus. Il dormait. Il avait des plaies sur le visage et des bleu. Elle s'assit en silence prit le livre qu'elle avait emmener.
Rémus de réveilla il n'avait pas assez dormi. Ce n'était pas suffisant, mais il n'avait pas cours il était dimanche. Il attendrait que Sirius, James et Peter passe pour qu'il puisse partir de l'infirmerie.
Il se releva et vit Artémis qui était entrain de lire un livre assit à côté de lui.
Artémis: tu aurais pu dormir plus on ne travaille pas aujourd'hui.
Rémus: pourquoi tu es là?
Artémis: pour toi bien sûre.
Rélus regarda la jeune fille. Il s'entendait bien avec elle, alors qu'elle savait qu'il était un loup garou. Rémus la considérait vraiment comme une amie même si elle ne faisait que de se fâcher avec James et Sirius. Il était reconnaissant qu'elle passe. Il ne l'a voyait pas souvent d'habitude elle étaut déjà parti quand il était réveiller la seul trace de son passage était une tablette de chocolat.
Rémus: c'est... Il ne fallait pas. Je te remercie.
Artémis: c'est rien sa ne me dérange pas. Je me lève tôt les matins. Tiens.
Elle lui tendit du chocolat.
Artémis: j'ai remarqué que tu en as toujours tu dois beaucoup aimé sa.
Rémus: sa réconforte et sa donne des forces.
Il prit la tablette et croqua dedans.
Ils parlèrent un long moment. Quand les marauders arrivèrent.
Artémis se leva.
Artémis: tu as de la compagnie je te laisse. Repose toi bien aujourd'hui.Elle salua les garçons d'un signe de tête et elle partit.
James: elle faisait quoi à l'infirmerie?
Rémus: elle est venue m'apportait du chocolat. Elle vient des fois à la suite de..... vous savez quoi. Mais d'habitude elle ne s'éternise pas autant.
Peter loucha vers le chocolat. Lupin lui en donna un morceau.
James: je ne savais pas que vous étiez autant proche.
Rémus: on travaille ensemble à la bibliothèque et on a des cours en commun et... elle l'accepte même si elle le sais. Après on n'est pas non plus meilleur ami.
Sirius fixait toujours la porte. Sa faisait une semaine qu'il avait vu la jeune fille a la tour de l'horloge. Mais sa l'avait un peu chamboulé.
VOUS LISEZ
La Fille De Dragonneau
FanficLa fille de Dragonneau, Artémis rentre à Poudlard un peu en retard. Celle-ci a toujours les habitudes de son père une valise toujours rempli. Elle fera la rencontre des marauders et Lily. Sirius x oc 🥇Marauders 02/04/23 🥇Rémus 07/04/23 🥇Sirius 21...