Sirius: tu n'es vraiment qu'une sale....
Artémis: ne t'inquiètes pas je le dirais à personne que tu es gêner de parler aux filles.
Elle lui fit un clin d'oeil et se leva.
Artémis: on y va Lile.Lily était morte de rire.
Lily: j'arrive.Artémis: nous avons cours en commun avec les serpentards. C'est ça?
Lily: oui, cour de soins aux créatures magiques, avec eux.
Le cours que avait déjà commencé mais personne n'écoutait ce pauvre professeur. Tous les élèves étaient fascinés par la majestueuse créature qui se tenait derrière lui.
Artémis: professeur derrière vous, c'est un hippogriffe.
Professeur: ce n'est pas pour votre cours c'est une créature très dangereuse. Ne l'approchez pas où vous serez coller.
Artémis: que fait il là alors?
Professeur: il a été blessé. Je le soignerai après le cours.
Artémis soupira c'était complètement idiot de garder une créature que le professeur qualifié de ''dangereuse'' à proximité d'autant d'élèves.
Artémis: professeur je n'ai pas cours l'heure d'après. Alors, pourrais-je vous aider, à le soigner?
Professeur : miss Dragonneau, les hippogriffes sont des créatures dangereuse, les 6ème année ne les approche pas.
Artémis: les hippogriffes ne sont pas des créatures dangereuse. Et j'en ai déjà soigner.
Professeur : alors j'accepte votre aide. Mais c'est bien parce que c'est vous Miss Dragonneau.
Et il murmura plus bas.
Et je n'en ai jamais soigné.........
Élève de serpentard 1: regarde moi se stupide oiseau. Je vais lui prendre une plume.
Élève de serpentard 2: avec son regard abruti. Il va bien voir qui lui est supérieur.
É1 et É2: hahahaha
Ils s'approchaient de l'oiseau au nom les abrutis.
Artémis: ho non les abrutis. PROFESSEUR!
Professeur : il va les écraser. RECULEZ!
Artémis s'élança vers l'hippogriffe est envoya un sort pour projeter les élèves ailleurs au moment au celui-ci aller abattre ces sabots.
Mais l'hippogriffe était toujours énervé et terrifié. Une créature blessé et toujours plus dangereuse.
Tous les élèves c'étaient approché pour voir la scènes.
Professeur: miss Dragonneau reculez. C'est dangereux.
Artémis: hohooo calme toi. Calme toi mon beau.
Elle s'inclina doucement.
Il l'a regarda s'approcha. Et s'inclina à son tour.
Artémis: je peux.
Elle leva la main et s'approcha et le caressa. Elle se mit à lui tourner au tour en même temps.Artémis: son aile gauche et déplasser. Je te laisse mon beau.
Elle s'approcha du professeur.
Professeur: Evans, Rogue accompagné ces deux élèves à l'infirmerie et 50 points en moins pour Serpentard sa aurait pu très mal tourné. 20 points pour Gryffondor, merci miss Dragonneau.
Artémis: sa devrait aller pour son aile. Je pourrais vous aider à la fin de l'heure.
.....
Pause déjeunerLily: tu étais incroyable.
Artémis: merci. Je peux te poser une question Lile.
Artémis regarder Potter assis plus loin.
Lily: vas-y.
Artémis: tu n'es pas amoureuse de Potter?
Lily: non! Tu aimes cet abruti c'est sa!
Artémis: non. Mais c'est rien qu'il a beaucoup de succés avec les filles et pourtant il a l'air de t'aimer vraiment pas de filtrer comme avec les autres.
Lily: c'est un abruti immature, arrogant. Il ne prend rien au sérieux. En plus il va trop dans ces moqueries les personnes visées sont blessés. Il ne pense qu'à lui c'est un égoïste égocentrique.
Artémis:mmmh
C'est vraiment pas gagner pour Potter.
Lily: et toi ma petite Artémis. Quelqu'un en vue?
Artémis rigola.
Artémis: tu blagues j'espère je suis plus à l'aise avec les espèces non humaine.Lily rigola.
....
On était samedi matin et les élèves pouvait aller à Près au Lard. Artémis s'était levé tôt pour s'occuper des animaux peuplant sa valise.
Elle était parti déjeuner. Lily était introuvable. Et à la table des Gryffondor il n'y avait personne qu'elle connaissait mit à part les marauders.
Elle parti s'assoir à coter de Rémus.Artémis: je peux.
Elle n'attendis pas la réponde qu'elle saisit le journal que tenait Rémus.
Black: alors le troll on est tous seul personne ne supporte ta présence.
Artémis: vous avez l'air de très bien la supporté.
James ouvrit la bouche mais il n'eut pas le temps de commencer qu'elle le coupa.
Artémis: a ta place je n'ouvrirais pas ma bouche Potter. Je te rappelle que je peux faire un rapport à Lily.
James: à Lily jolie?
Artémis: sa me fait penser qu'on parlait de toi hier.
James: Lily jolie à parler de moi ? Qu'es ce qu'elle a dit?
Il était proche d'un état de béatitude alors que Sirius affichait une mine de pure fatigue. Artémis fit son sourire le plus narquois.
Artémis: je lui ai demandé pourquoi elle ne t'aimait pas et si tu avais une chance avec elle.
James: et alors?
Artémis: tu es encore plus mal barré que je ne le pensais.
Elle gloussa devant la mine décontenancé de James.
James: ce n'est pas zéro! C'est mieux que rien.
Sirius se frappa le front.
Artémis: que c'est ennuyeux. Il n'y a rien d'important dans ce journal, à croire qu'il ne se passe rien dans ce monde.
Elle tendit le journal à Rémus.
Le garçon loup haussa un sourcil.
Rémus: tu as sauté des pages?
Artémis: je ne pense pas pourquoi.
Rémus: il parle de disparition de née moldu qui augmente.
Artémis: et alors? C'est normal.
Black devint rouge de colère.
Sirius: tu es vraiment mauvaise. Tu devrais être à serpentard.
Artémis: je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans mes propos. Ce qui est entrain de se passer et prévisible, il faut s'y habituer. C'est la faute du ministère. Il faut choisir son camp et le ministère aussi. On sait très bien qui sont ces connards de commanditaires responsable des attaques. Soit le ministère se range à leurs côtés et les aides soit ils sont contre eux et doivent protéger les nés moldues et tués les partisans des mages noirs.... Là ils ne font rien, tous ce qui va arriver c'est une guerre avec beaucoup de morts et de perte dans les deux camps. Alors désolé de trouver que quelque disparitions sont normales.... Et puis honnêtement ai-je l'air aussi méchante et sans coeur pour faire partit de leurs camps. Tu me déçois Black de penser ça de moi. Tu es vraiment mal placé pour raconter des choses comme ça.
Elle se leva et partit.
VOUS LISEZ
La Fille De Dragonneau
ФанфикLa fille de Dragonneau, Artémis rentre à Poudlard un peu en retard. Celle-ci a toujours les habitudes de son père une valise toujours rempli. Elle fera la rencontre des marauders et Lily. Sirius x oc 🥇Marauders 02/04/23 🥇Rémus 07/04/23 🥇Sirius 21...