Harry

810 54 2
                                    

Après que Voldemort soit mort et l'ordre du Phénix démanteler, elle avait commencé son vrai métier Magizoologiste en suivant la voie de son père.

Elle n'avait pas vu Harry depuis avant l'accident. Mais elle avait décidé de revenir. Après tout  il avait été décidé qu'il vivrait chez la sœur de Lily. Et elle n'avait pas eu le courage. Mais il était temps maintenant. Les choses se remettaient en marche. Rémus était professeur à Poudlard, et Sirius c'était évadé.

Elle attendait à Près-au-Lard. Quand elle le vit elle le reconnut tout de suite. Elle s'approcha de Harry et d'une jeune fille et d'un garçon qui marchait dans Près-au-Lard.

Artémis: Harry Potter c'est un honneur de te revoir après tout ce temps.

Les enfants se tournèrent et virent une jeune femme qui était encore très belle malgré le fait qu'elle devait avoir 40ans. Elle avait un manteau bleu de long cheveux châtains clair blond et une valise.

Harry: je vous connais?
Il la regarda avec méfiance.

Artémis: moi oui. Mais toi tu ne te souviens pas. La dernière fois que je t'ai vu tu n'étais qu'un bébé.

Elle s'approcha.

Harry baissa sa garde, cette femme devait connaître ces parents.

Harry: vous connaissiez mes parents?

Artémis: bien sûre. Je tenais beaucoup à ton père mais j'étais plus proche de Lily elle était tellement pour moi. Te voir comme ça est déstabilisant, tu as le même regard.  Enfin je ne suis pas venu pour ça. Je suppose que ce vieux schnock de Dumby te l'as pas dit.

Hermione sembla outragé par les parole de la femme.

Harry: qu'aurait du me dire le professeur Dumbledore.

Artémis: tss comme ta mère.
Elle repensa à Lily qui l'a corrigée à chaque fois qu'elle ne disait pas le nom d'un professeur avec politesse 

Artémis: Il aurait dû te dire, que Pétunia n'était pas ta seule famille. Qu'il te restait ta fabuleuse marraine. C'est à dire moi.
Elle lui fit un clin d'oeil.

Harry: vous êtes ma marraine.
Il était de nouveaux méfiant.

Artémis: ta méfiance est normal. Si tu ne le crois pas demandé à Rémus ou à Dumby. Il le savent tous les deux. Tu leurs diras que tu as reçu une lettre de ma part.

Harry: vous connaissez le professeur Lupin.

Elle soupira Rémus ne lui avait pas dit le lien qu'il entretenait avec ses parents.
Artémis: même promotion. Je me présente Artémis Dragonneau Magizoologiste.

Les yeux d'Hermione s'illuminèrent.

Hermione: vous êtes tellement connu dans le monde des sorciers j'ai lu tous vos livres. J'ai particulièrement aimé celui qui a parlé des droits que méritaient les loups garous.

Artémis: oui c'est moi qui est écrit ce livre, prisonnier de cette fourrure.

Artémis: il est tant pour vous de rentrer à Poudlard. Si tu as besoin Harry envoit un hibou. Je serais toujours présente pour toi. Pour n'importe qu'elle danger.

Elle se pencha et lui fit câlin.

Artémis: je te protégerais comme j'ai toujours essayé de protéger tes parents. Je suis prêt à donner ma vie pour toi comme j'étais prête à donner ma vie pour eux.

Harry et Artémis s'échangèrent de nombreuse lettres. Au sujet de James, Lily ou les doutes d'Harry concernant la prophétie, son avenir, le seigneur des ténèbres. Elle devint pour lui un pilier.


Environ deux ans plus tard.

Harry arriva au 12 Square Grimauld. Il vit Sirius mais celui-ci n'était pas seul à côté ce tenait Artémis. Il vit le regard que les deux ce lançaient. Oui une fois que tout serait fini il pourrait enfin vivre tous les trois, ensemble, comme une vrai famille.

La Fille De DragonneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant