protection

950 57 0
                                    

La semaine qui suivit fut éprouvante les marauders la harcelaient voulant savoir ce qui s'était passé. Aaron lui demandait sans cesse un rendez-vous, sans doute pour lui demander d'être sa copine, en pensant qu'elle accepterait immédiatement après tout qui ne sortirait pas avec lui. Les serpentard lui affichaient des sourires lugubres. Et Voldemort venait hantait ces pensées dans ces cauchemars. Elle avait senti sa présence. Des cauchemars affreux où elle perdait tout. Ou alors que tout était sauvé mais pas de façon.... Il l'a tentait. Qui avait dit que Poudlard était le lieu le plus sûr. Entre les assassinat à Près au Lard et qu'on pouvait ensorceler les personnes dans l'enceinte de Poudlard alors qu'on était à l'extérieur preuve avec ces rêves. Franchement tous sa était....

Severus: Artémis! Tu m'écoutes je ne vais pas réexpliquer le devoir.

Artémis: oui, je t'écoute sev.

Elle évitait Lily qui lisait trop facilement en elle.

Severus: bien alors. Les racines de...

Il s'arrêta. Artémis avait déjà décroché. Il frappa la table à l'aide du grimoire.

Artémis: désolé je suis là.

Severus: on arrête ça ne sert à rien pour aujourd'hui. Tu ne peux donc pas te concentrer.

Artémis: dis Sev tu le sais n'est ce pas. Pour la proposition qui m'a été faite.

Elle savait que Severus était sûrement dans les rangs des futurs mangemorts. Son amitié brisée avec Lily alors qu'il était déjà bien amoché à cause de son enfance dure. Et de son intérêt pour les forces maléfiques. Oui c'était le moment parfait pour l'influencer.

Il leva lentement les yeux. La regardant d'une manière dure.

Elle ne détourna pas le regard.

Artémis: je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi demander à Severus, pourquoi lui demander à lui alors qu'il faisait parti de ce camp. Parce qu'elle avait néanmoins confiance en lui.

Severus soupira.

Severus: pourquoi demander ce que tu sais déjà.

Elle le regarda en fronçant des sourcils.

Severus: tu ne veux pas le servir n'est ce pas.

Oui elle ne le voulait pas. Et ne pas être avec Voldemort c'était être contre lui. Maintenant comment faire pour éviter sa mort. Bonne question.

Artémis: merci Sev.

Un poids était déjà parti.

Les marauders arrivaient à la bibliothèque.

Peter: regardait elle est là.

James: vous croyez qu'elle les a rejoint.

Rémus: je ne pense. Ce n'est pas vraiment son style.

Rémus était son doute celui qui passait le plus de temps à ces côtés. Le jeudi mardi soir ils allés travailler à la bibliothèque avec Lily.

Sirius: alors pourquoi ne voulait elle pas qu'on prévienne Dumby.

Artémis leva son regard sur eux. Elle ne pouvait pas les éviter encore sinon il aller s'en prendre à Severus. Encore une fois. Elle fit un signe à Severus. Se leva marcha rapidement vers eux avec sa valise en main. Elle aggripa la veste de James mais ne ralentit pas et pila dans le couloir. Les garçons arrivèrent à leurs suite.

Artémis: alors que voulez vous. Vous êtes fatiguant à me suivre.

Même si elle semblait pâle et fatiguer. Elle concervait sa force et froideur.

Sirius: dit nous ce qui c'est passé à Près au Lard le week end dernier.

Artémis: rien qui vous concerne. Alors arrêtes de me suivre ou j'irai me plaindre à McGonagall que vous me harceler.

James: et nous on lui dira que tu es mêler avec des mangemorts.

Artémis: et toi tu seras puni pour informations calmonieuse tu n'as aucune preuve et de plus je peux sortir avec qui je veux le week-end.

Peter cuina. Et Rémus se contenter de regarder il semblait réfléchir.

Artémis commença à partir mais Sirius l'aggripa.

Elle se retourna donc. Les fixant et arrêta son regard sur Potter.

Artémis: au final si j'ai peut être quelque chose à te dire, Potter. Lache moi Black.

Elle s'approcha de Potter.

Artémis: tu aimes toujours Evans n'est ce pas?

James: je...

Il était étonné par la question.

James: bien sûr.

Artémis: alors empêche la d'aller à Près au Lard. Et si tu n'y arrive pas tu ne la lâches pas tu vas jusqu'aux toilettes avec elle. Compris.

Elle tourna les talons et partit. Après tous Lily était une née moldu elle pouvait être pris pour cible. De plus elle représenter une faiblesse à laquelle Voldemort pouvait s'attaquer. Prés au Lard n'était pas un lieu sûr et elle n'avait pas la force de la protéger. Mais les marauders si.

Les garçons la fixèrent partirent.

James: il va arrivé quelque chose à Lily.

Rémus: vous avez entendu?

Ils se retournèrent vers lui, ne comprenant pas la question du loup.

Rémus: elle n'a pas dit Lile ou Lily. Elle a dit Evans.

Sirius: pourquoi?

Peter: elle sait peut être fâcher avec Lily.

Sirius: ne sois pas idiot Queudever.

James: je ne sais pas.


La Fille De DragonneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant