Lily: donc si j'ai bien compris t'es parent arrive vendredi.
Artémis: oui demain pour la dixième fois.
Lily: il arrive le matin pour manger à midi avec les parents de James.
Artémis: et nous.
Lily: et nous partons vers 3h.
Artémis: pour être à 3h10 chez toi.
Lily: et nous partons le dimanche de chez moi.
Artémis: pour prendre le Poudlard Express. Arrêtes de stresser il ne va rien nous arriver. Ils ne savent pas que mes parents sont en Angleterre. Ni que nous allons risquer notre sécurité 3 jours avant Poudlard ça serait immature. Vous ne voulez pas m'aider.
James et Sirius jouez au échec version sorcier pendant que Lily stresser et qu'Artémis la rassurait.
Sirius: non ça va.
Elle lui lança un regard noir.
Artémis: Lile demain je vais te montrer la chose la plus magnifique que tu n'as jamais vu. Ces.... Tu verras. Surprise. Va faire ta valise.
Lily: je les déjà faite.
Artémis: tu as vérifier tu as fais ton inventaire.
Lily: tu as raison je vais revérifier. Nous allons rentrer en septième année je ne dois rien oublier. Tout dois être parfait.
Artémis hocha la tête. Et se rapprocha des garçons c'était au tour de James qui n'arrivait pas à gagner la réponse de Sirius l'avait agaçait elle été bien décidé à se venger.
Elle s'installa derrière James.
Artémis: reine en D7. Échec et maths.
Sirius: c'est de la triche!
James: bien sûr que non. C'est grâce à mon génie que tout arrive.
Les parents de James ne travaillaient pas aujourd'hui pour voir les Dragonneau. Après tout le père de James les connaissait bien et avait travaillé avec sa Porpentina dit Tina.
La sonnette sonna. James se précipita d'aller ouvrir. Il reconnu le magizoologiste et la femme qui se tenait à coter lui devait être la mère d'Artémis. Elle avait une certaine aura sur d'elle. Montrant bien son statut d'auror.
Ils arrivèrent enfin. Artémis courut enlacé ces parents.
Fleamont: alors Norbert, plus de problème de fermoir.
Norbert: et bien je... dois dire que...
Il avait l'air gêné. Soudain un des fermoirs de sa valise s'ouvrit.Artémis: légérement on dirais. Elle se pencha et le referma. Sous les rires de Tina, de Fleamont et sa femme.
Artémis: viens Lile on va chercher nos valise pour les ranger.
Lily: les ranger?
Norbert: je vous attends alors.
Artémis: dit papa. On pourrait lui montrer avant de partir. Ta belle magie.
Norbert sourit.
James: on va vous aider avec les valises.
Il montit les marches suivit par Sirius et les filles. Tandis que Norbert attendait dans le hall seul. Tina était déjà parti en pleine conversation avec les Potter.
Artémis: papa descent je lance les valise.
Son père souffla devant l'amusement de sa fille. Elle était toujours mature et prenait son soin de ses petites créatures. Mais dès que le "monde" de la valise se présentait à elle c'était un retour en enfance. Comme si la magie qui l'entourait était fausse et que celle ci était la seule réel. L'émerveillement que lui procurait ce lieu était autant que pour si un moldu rentrait dedans et découvrait le monde de la magie.
VOUS LISEZ
La Fille De Dragonneau
FanficLa fille de Dragonneau, Artémis rentre à Poudlard un peu en retard. Celle-ci a toujours les habitudes de son père une valise toujours rempli. Elle fera la rencontre des marauders et Lily. Sirius x oc 🥇Marauders 02/04/23 🥇Rémus 07/04/23 🥇Sirius 21...