Ça fait désormais deux semaines que les cours à Poudlard ont commencé et Artémis enfreignait déjà le règlement.
La semaine précédente Artémis avait trouvé une licorne blessée. Les licornes étaient des êtres sensibles et d'une pureté tellement grande qu'il valait mieux que personne ne sache qu'elle en trimballe une dans sa valise. Après tout même si cet être été pur et ne faisait de mal à aucun sorcier ni aucune créature certaines personnes mal intentionné profiter de la nature inoffensive pour leur faire du mal car la corne de licorne était un ingrédient très pratique pour les potions mais très rare et le sang des licornes pouvait rallonger la vie même si elle coûtait un très grand sacrifice au sorcier qui l'utiliser. Elle avait pris soin de la licorne dans le plus grand secret et désormais il fallait la relâcher. Mais la forêt interdite était comme son nom l'indique interdite.
Elle se retrouve donc maintenant à minuit dans les couloirs de Poudlard.
Artémis: miss Teigne je t'en pris va t'en.
Artémis adorait tous les animaux mais elle éprouvait difficilement de l'affection pour Miss Teigne.
Elle rentra dans une salle de classe. Et évidemment les marauders se trouvaient là.
Sirius: alors on enfreint le règlement Dragonneau.
Artémis : tais toi! Et planquez vous Miss Teigne est là.
Elle jeta un sort pour que la lumière s'éteigne et alla se planquer dans l'armoire.
Rusard: alors que se passe-t-il ma belle? Tu as repéré des élèves se balader. Que pourrions-nous leur faire? Que je regrette les anciennes punitions quand on pouvait encore enchaîner les élèves sur les murs des cachots.
Il ouvrit la salle de classe.
Rusard: Plus loin peut-être.
Ils sortirent finalement de leurs cachettes.
Artémis: vous avez besoin de vous réunir ailleurs que dans la salle commune pour faire vos farces maintenant.
James: apparemment nous ne sommes pas les seuls à enfreindre le règlement.
Artémis: peut-être bien Potter ou alors ce n'est que le fruit de votre imagination, je ne suis peut être pas là en réalité.
Elle s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit.
Artémis: nous sommes bien au cinquième étage façade nord, Rémus? Je ne me suis pas encore très bien repéré.
Elle siffla, un sifflement fort et percent.
Rémus: cinquième étage mais façade plutôt ouest.
Sirius: arrêtes de siffler et ferme cette fenêtre. Tu vas nous faire repéré.
Artémis: tu la fermeras après.
James: qu'es ce que tu fais?
Artémis: ça se voit je cherche le moyen d'atteindre la forêt interdite sans me faire prendre par Rusard.
Sirius: avec ta discrétion tu vas finir dans le bureau de Dumbledore.
Lui lança t'il d'un air moqueur.Artémis: je ne suis pas idiote et même si j'ai pour projet de bientôt me faire prendre pour pouvoir accéder à son bureau ça ne sera pas ce soir.
Peter: pourquoi... Aller dans le bureau de Dumbledore.
Il fallait être folle pour vouloir se faire convoquer dans son bureau. Et risquer l'expulsion de Poudlard. Cette fille était vraiment malade.
Artémis: il y a quelque chose que je veux voir.
Elle repensa à son père. Il lui avait dit que Dumbledore avait un magnifique phoenix.
Artémis: c'est pas que je n'aime pas votre compagnie même si c'est vrai mais je dois y aller.
Elle monta sur le rebord de la fenêtre et sauta.
Sirius: elle est dingue cette fille. Elle veut mourir.
Il regardèrent tous par la fenêtre mais ne virent pas.
Artémis: merci mon beau.
Elle était sur le dos d'un hippogriffe.
Lily et Artémis s'assirent à la table des Gryffondor ou les maraudeurs étaient déjà présents.
James: tu as bien dormi Lily jolie.
Pendant que James et Lily se disputaient une énième fois. Artémis prenait son petit déjeuner.
Sirius: alors on enfreint les règles.
Lily se retourna d'un coup.
Lily: tu as fait quelque chose. Artémis as-tu fait quelque chose?
Artémis: absolument rien.
Sirius: elle a oublié de préciser qu'elle se baladait dans les couloirs la nuit.
Artémis: Black, je te prierais d'arrêter tes accusations calomnieuses à mon égard.
Sirius: alors pourquoi je t'ai vu dans les couloirs hier après le couvre feu.
Artémis: ho mon dieu. Tu es tombé sous mon charme Black. Tu rêves de moi la nuit. J'en serais presque honoré si ce ne serait pas toi.
Sirius: tu es autant attirant qu'un troll.
Elle rigola.
Artémis: je te remercie. Je le prends comme un compliment. Je suppose que tu n'es pas doué avec les filles.James eut un se mit à rire et Rémus eut un reniflement.
Elle se tourna vers Lily.
Artémis: Tu sais Lile mon père avait voulu draguer ma mère en lui faisant un compliment... Il l'avait comparé à une salamandre. Depuis qu'on me l'a raconté les comparaisons animales me font toujours rire.Elle se retourne vers Black.
Celui-ci fulminé comment osait-on se moquer de lui personne ne le faisait dans Poudlard. Il était le grand Sirius Black.
VOUS LISEZ
La Fille De Dragonneau
Fiksi PenggemarLa fille de Dragonneau, Artémis rentre à Poudlard un peu en retard. Celle-ci a toujours les habitudes de son père une valise toujours rempli. Elle fera la rencontre des marauders et Lily. Sirius x oc 🥇Marauders 02/04/23 🥇Rémus 07/04/23 🥇Sirius 21...