Artémis se retrouvait seule sans Lily. Mais cela ne ne la dérange pas, elle s'est fait un autre ami Severus. Leur début avait été compliqué car celui-ci c'était toujours pas réconcilié avec Lily depuis l'histoire de l'insulte. Mais Artémis ça les fait abstraction de cela quand elle avait vu malmener par les maraudeurs. Après tout si ce n'était pas parce qu'il était fâché avec Lily que elle ne pouvait pas devenir ami avec lui. Leur amitié avait d'abord été compliqué. Mais depuis qu'il avait découvert l'attrait qu'elle éprouvait pour les potions et qu'elle lui fournissait des matériaux rares provenant de créatures leurs relations c'était améliorer.
Artémis: dis Sev tu savais qu'il y aurait un bal de Noël. Pour ceux qui restaient pendant les vacances.
Severus: bien sûr ça fait des mois qu'ils l'ont annoncé. Tu n'écoutes jamais.
Artémis souffla.
Artémis: je suis déjà en train de t'écouter. Je voulais te demander si tu allais là bas.
Severus: je ne pense pas. Je n'aime pas vraiment ce genre de chose.
Artémis souffla en levant les yeux au ciel.
Il fronça des sourcil.
Severus: je vais sans doute rentrer pendant les vacances.
Artémis: ha.
Oui severus n'avait pas le courage d'aller au bal, de voir Lily s'amuser là-bas. Alors que leur amitié était brisé et qu'il ne pouvait ni lui parler ni lui demander de l'accompagner.
Artémis: fais gaffe, t'es meilleur amis arrive.
Les marauders approchaient et évidemment James et Sirius avaient repéré Severus leurs sous fifres préférés.
James: alors servilus on ne connait toujours pas le shampooing.
Artémis: Severus le peigne c'est bien quelque chose de connu et de couramment utilisé. Je ne pensais pas qu'il exister encore des primates qui ne connaissait pas cet objet.
Elle regarda Potter en lançant ces paroles. Celui-ci vira au rouge tandis que les personnes qui étaient venus voir la scène rigoler.
Artémis: nan. Mais sans blagues Potter va lâchait ta frustration sur d'autre personnes on sais bien que tu vas être déçu mais quand même.
James: de quoi tu parles.
Artémis: du bal de Noël qui à lieu dans 2 mois. À coup sûr tu vas te prendre un râteau de la part de Lily. Elle va y aller avec une meilleure personne que toi. Et toi tu devras te contenter d'un groupies sans cervelle.
James rougit de nouveaux.
Sirius: parce que tu crois que quelqu'un va vouloir venir avec un troll.
Artémis: merci pour le compliment Black. Mais je ne suis pas intéressé pour t'accompagner. Je vaux plus qu'un truc imbu de lui même.
Sirius: ne prends pas tes désirs pour la réalité.
Artémis: tu parles de toi à la troisième personne sa devient inquiétant.
Lendemain les garçons avaient été très frustré de ne pas pouvoir se mettre pris à Severus. Il passer à l'action ce matin. En faisant boire à ce pauvre garçon une horrible potion qui lui avait c'est gonfler le ventre tellement qu'il était resté au coincé au plafond pendant 1h sous le regard moqueur des autres. Mais ce ne fut pas tout. Quand le moment où le plus de personnes fut regroupé autour de Severus, James et Sirius on avait profité pour le pendre par le pied et lui enlever ses vêtements.
Artémis avait appris cette scène de la part d'autres Gryffondor. Elle était d'une rage extrême, celle qui avait tout de suite demandé où se trouvait les deux abrutis. Elle se dirigeait maintenant à grand pas dans la grande salle. Elle les vit tous les deux en train de manger plus heureux que jamais après avoir fait ce coup. A coter d'eux se tenait Rémus qui lisait la Gazette.
Artémis: vous n'avez aucune honte. S'attaquer à deux contre un. Que vous a-t-il fait! Pour que vous vous en preniez à lui à ce point.
Les deux garçons ne s'attendait pas à ce qu'Artémis arrive en leur hurlant dessus. Ils restèrent sans voix pendant quelques minutes.
Rémus ne dit rien. Il n'avait pas participer à l'action et il savait qu'il ne devait pas s'en mêler.James: c'est une personne ignoble je ne comprends pas pourquoi tu le défend. Tu sais ce qu'il a fait à Lily l'année dernière il le mérite.
Artémis: non! Cette histoire c'est entre Lily et Severus vous n'avez aucun droit là dedans! Et vous l'harcelier bien avant!
Sirius: c'est un serpentard il le mérite! C'est un être mauvais!
Artémis: ce n'est pas lui la mauvaise personne! C'est vous qui profitez de sa faiblesse pour l'attaquer à lui! C'est vous qui le maltraitait alors qu'il ne vous à rien fait! Vous pensez réellement être de bonne personnes! Non, vous n'êtes que des choses abjecte! Vous croyez vraiment mieux valoir qu'eux, et bien vous avait tord!
Dit-elle en pointant la table des serpentard. Tous le monde s'étaient tus dans la grande salle pour les écouter.
Artémis: vous ne valez rien!Elle se retourna vers Rémus.
Artémis: tu me déçois Rémus. Je pensais que tu étais plus gentil et intelligent qu'eux mais j'avais tord. Tu devrais les en empêcher. Ce n'est pas des bonnes actions ni pour eux ni pour les autres tu devrais les arrêter.
Elle avait dit sa plus bas d'un ton calme. Le garçon rougit de honte il savait qu'elle avait raison. Que James et Sirius exagéré mais il ne faisait rien. Et il savait qu'il ne continuerait à rien faire.
Elle se retourna vers James et Sirius.
Artémis: la magie est un don exceptionnel qui nous a été offert. Vous ne la mériter pas je n'en ferais même pas usage.
Elle s'approcha d'eux et leurs donna une gifle monumentale.
Ils ne dirent rien, personne ne dit rien. Artémis était déjà parti.
Artémis et les marauders ne se reparlèrent pas avant plus d'un mois.
VOUS LISEZ
La Fille De Dragonneau
FanfictionLa fille de Dragonneau, Artémis rentre à Poudlard un peu en retard. Celle-ci a toujours les habitudes de son père une valise toujours rempli. Elle fera la rencontre des marauders et Lily. Sirius x oc 🥇Marauders 02/04/23 🥇Rémus 07/04/23 🥇Sirius 21...