Chapitre 10

455 54 59
                                    

« - Il est où, Eijiro ? »

Debout dans la salle principale de l'auberge, appuyé contre l'une des poutres en bois, Katsuki balaye l'ensemble des lieux du regard. Les sourcils froncés, il marmonne en grognant devant cette absence, alors qu'ils avaient convenu de se retrouver pour discuter de ce qui doit se dérouler après, mais aussi d'où ils en sont.

Si certains capitaines s'en fiche royalement de laisser la parole à un quelconque membre de son équipage, ce n'est pas le cas de Dynamight, qui met un point d'honneur à se tenir au courant de tout ce qui peut se produire, ainsi que de leurs pensées. Il refuse de voir une anarchie sortie de nulle part s'imposer dans ses rangs, et prendre de cette façon le risque de se saborder lui-même.

Régulièrement, il les réunit, dans l'optique de discuter des avancées en cours, et de ce qui leur reste à effectuer. Cette perspective est d'autant plus primordiale dans leur situation, étant donné qu'ils naviguent dans le flou, ignorant sincèrement la date exacte de leur départ. Et, même si les réparations principales du navire sont achevées, certains détails sont encore à se préoccuper. Notamment le réapprovisionnement en termes de nourriture, de matériel indispensable pour une traversée, et les quelques pièces manquantes pour terminer officiellement les travaux.

« - Moi je l'ai pas vu ce matin. » Lâche Sero en bâillant à s'en décrocher la mâchoire.

Affalé sur l'une des chaises, le jeune homme réajuste son bandana de couleur rouge, qui tranche avec la teinte presque noire de ses cheveux. Ses yeux, dans les mêmes tons que sa tignasse lui arrivant jusqu'aux épaules, brillent d'un éclat rieur et pétillant, qui fait son effet autour de lui. C'est un blagueur invétéré, qui n'est pas le plus frileux pour plonger la tête la première dans les âneries.

L'un des derniers à avoir intégré l'équipage, il a déjà suffisamment prouvé sa valeur à maintes reprises. Stratège de qualité, et particulièrement vicieux, il manie les pièges avec beaucoup de finesse, assurant une victoire presque sans failles à ses collègues à coup sûr. Aborder un bateau devient un jeu enfantin, avec Sero Hanta dans leurs rangs.

« - Je vais l'étriper, grogne Katsuki.

- Relax, mon Capitaine, il va bien finir par arriver, surenchérit Denki, qui installe ses pieds sur la table.

- Y en a pas un pour rattraper l'autre. »

Momo Yaoyorozu, l'une des deux femmes de l'équipage, vient pincer l'oreille de Denki, qui se redresse subitement en se mettant à geindre de douleur. Celle-ci ne relève pas, et se contente de s'asseoir sur le plateau en bois, en regardant le garçon se frictionner la zone endolorie en bougonnant.

La jeune pirate lâche un modeste sourire en coin, le surplombant de toute sa hauteur. Autre as de cette petite troupe, elle est bien souvent sous-estimée en raison de son physique avantageux. Poitrine pulpeuse, formes voluptueuses avec un minois des plus délicats, le tout couplé à une paire d'iris d'un noisette délicieux ainsi qu'une longue chevelure lui arrivant en bas du dos. Momo a pu sortir d'un bordel à la réputation peu reluisante, qui lui a valu un passé des plus difficiles, sur lequel elle s'exprime peu. Encore aujourd'hui, beaucoup la prennent pour une demoiselle en détresse et totalement inapte à se défendre, alors qu'elle est en réalité une combattante redoutable. Même Katsuki admet volontiers sa force, et y pense à deux fois avant de la provoquer.

Très débrouillarde, elle est également capable de dégoter n'importe quoi pouvant leur être utile, et reconnaître une pièce convenable dans un foutoir colossal, ressemblant à un énorme tas de détritus.

« - T'es pas obligée d'être désagréable, Momo.

- Un peu de tenue, Denki.

- Eh ! Tu n'as rien dit à Sero que je sache ??

Jade Shard [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant