"- Tu joues avec le feu, Katsuki."
Tout est brumeux dans l'atmosphère s'alliant à la douceur d'une rêverie sans égal. L'environnement s'étoffe de ce petit brin d'air chaud et prenant à la tête. Ça lui affole l'esprit, apportant cet aspect enivrant et particulièrement stimulant, qui se relève sincèrement plaisant. La teinte de cette voix suave accentue la force de ces ressentis, alors qu'une euphorie étrange et salvatrice se met à parcourir l'entièreté de son système nerveux. Galvanisé par cette appellation singulière, ponctuée d'une vibration unique en son genre, il se sent sourire en coin. Tel un chasseur, ayant trouvé une proie à la hauteur de son rang, prêt à accrocher ce trophée à son tableau de récompense, le regard emplit d'une certaine fierté.
Son corps se couvre d'une sensation de chair de poule le faisant amplement frissonner, pendant que son thorax tremble sous ces pulsions presque animales qui s'imposent à lui. Les grognements qui émanent de sa gorge témoignent de sa fébrilité, tandis qu'à son esprit quelques images se dessinent.
Notamment celles de ces prunelles à la teinte surprenante et perçante, capables de le transcender d'une manière inattendue et qui se dirigent inlassablement dans sa direction. L'expression joueuse et mutine de ce, presque, étranger qui tente de prendre le dessus sur sa personne. Ou encore le contact si puissant de cet épiderme bouillant, tout contre la paume de sa main...
Une malle entière contenant un soupçon de cette réalité, qui se montre aussi piquante que séduisante. Qui apparaît comme si plaisante, pour son esprit aux attraits taquins. À la manière d'une histoire aux multiples rebondissements, dont les événements apportent une cargaison complète de satisfaction et cette délectation indéniable.
Jusqu'à ce que quelque chose ou quelqu'un intervienne, et parvienne à briser l'illusion en un claquement de doigts, la déchirant comme un papier fragile qui se consume entre les mains.
« - Oh ? Tu dors ? »
Reprenant violemment le contrôle de ses pensées tout en revenant sur la terre ferme, Katsuki secoue vivement la tête comme s'il venait d'être pris en flagrant délit. Son sommeil est plutôt léger ces derniers jours, et il semblerait que sa fatigue commence à se faire amplement sentir. Son imagination se mêlant à la partie, cela offre un cocktail assez explosif qui paraît fonctionner sur lui, et lui permet des balades loin de sa conscience.
Intimant à son bras droit de se taire, le capitaine détourne le regard brièvement, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Sa mâchoire crispée, il garde le silence, tandis que le responsable de son réveil soudain, qui n'est autre qu'Eijiro, s'installant à sa droite sans réellement relever son comportement.
« - M'emmerde pas, tête d'ortie.
- Ah nan, t'es réveillé. » Répond son meilleur ami, en ricanant.
Ce détachement et cette rage dont fait preuve Katsuki ont fini par n'être rien de plus qu'un prolongement de son caractère, à tel point que ces précisions à son sujet sont bien connues à travers le monde, suivant le reste de sa réputation. Cette optique est devenue tellement habituelle, que Kirishima s'inquiète davantage des moments où le pirate ne réagit pas de la sorte. Parce que cela signifie alors que quelque chose ne va pas, et qu'il est bien loin de sa fougue familière, qui le distingue tant.
Ce n'est d'ailleurs pas si étonnant, de le penser avec un tel mordant et une détermination sans pareille dans tout ce qu'il peut entreprendre. Après tout, Katsuki a appris dès le plus jeune âge que les rêves ne mènent à rien, et que seuls les sacrifices permettent d'aller au bout de ses espoirs.
À quoi bon s'encombrer de chimères, si l'on ne se donne pas les moyens de les accomplir ? Peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin, le pirate a conscience de sa valeur, et se sait entièrement capable de les franchir un par un, que ce soit par la force ou par habileté.
VOUS LISEZ
Jade Shard [KatsuDeku]
FanficLorsqu'ils se retrouvent coincés sur une île marchande pour une durée indéterminée, la frustration est plus que présente pour ce capitaine d'équipage, qui n'attend que de pouvoir repartir écumer les mers. Pourtant, ce qu'il imaginait au départ comme...