La chambre lui paraît étrangement vide.
Le lit est impeccablement fait, et rien ne dépasse. Ses propres affaires sont d'ailleurs rangées, et rien n'est étalé nulle part. Appuyé contre le bureau, il fixe avec insistance ce matelas, qui reste inoccupé depuis désormais plusieurs jours.
Après avoir tellement vécu entre ces draps, il a la légère impression que tout est en train de se disloquer curieusement, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi.Katsuki soupire sans douceur, les bras croisés sur sa poitrine.
Il n'a pas revu Izuku depuis sa fuite nocturne, il y a déjà quelques nuits de cela. Aucune trace de sa personne dans l'auberge ou à l'extérieur. Ils ne se sont pas croisés dans les couloirs, alors qu'ils avaient bien du mal à s'ignorer avant cela.
Et s'ils ont pu se retrouver à de nombreuses reprises dans une chambre ou dans l'autre, pour s'offrir un moment des plus intenses les enivrants sans aucune hésitation, il n'en est désormais plus rien. Katsuki n'a pas osé toquer à la porte de Deku, ne sachant pas s'il allait être le bienvenu, ou si le pirate allait violemment le rejeter, pour une raison qui paraît lui échapper.Véritablement frustré et énervé, il serre vivement sa mâchoire et ignore tant bien que mal l'éclat virulent qui pulse dans son crâne. Observer cet espace vide et dans lequel il se trouve bien solitaire semble renforcer davantage sa colère sans que rien ne puisse apaiser ce ressenti, qui est terriblement lourd.
Pour autant, Katsuki n'est pas complètement idiot ni même franchement aveugle. Il a bien conscience de ce qui est à l'origine de ce déferlement d'émotion, qui résonne entre ses côtes, jusqu'à l'empêcher de penser à quoi que ce soit d'autre. Comme s'il était farouchement obnubilé par cette absence qui n'en finit plus, et dont il ne saisit pas l'origine.Malgré tout, il essaye tant bien que mal de ne pas offrir trop d'espace à cette idée qui commence à germer dans son esprit. Celle qui paraît lui sous-entendre que ce manque est peut-être significatif de quelque chose...
Le regard férocement verdoyant d'Izuku, dont il connaît désormais chaque nuance et se sait capable de les retranscrire sans la moindre hésitation quant à la couleur ou la place de chacune. Les ramifications de ses diverses cicatrices, dont celle de son visage qui semble s'animer chaque fois qu'il parvient à lui arracher un soupir plus prononcé que les autres. La route que suivent ses taches de rousseur, qu'il a déjà retracées à plusieurs reprises du bout des lèvres, dans une caresse des plus aériennes. Il y a aussi sa manière de parler, qui évolue à chaque instant, pour s'adapter à la situation. Deku est d'une éloquence sans pareille, trouvant un vocabulaire plus cru lorsqu'il perd le contrôle et commence à se laisser aller. Il n'y a rien de plus plaisant que de le voir ainsi, aux portes d'un lâcher prise évident, à évader des brins de voix considérablement plus rauques et ensorcelants. Mais aussi cet apaisement qui est parfois visible, quand il profite sans retenue de l'instant présent et ne cherche rien de plus.
Izuku est véritablement magnifique, quand il le regarde avec ses iris pétillants de vie, avant de lui déposer un léger baiser à la commissure des lèvres, porteur d'un soupçon de quelque chose. Bribe qui reste désespérément impossible à identifier à ses yeux.Tous ces détails, ainsi qu'une foule d'autres encore, ne cessent de tourner dans son esprit sans aucune pause.
Ses pensées ne sont constituées que de cette existence, celle qui s'est immiscée quotidiennement ponctuant ainsi ses habitudes. Elles ne paraissent subsister que pour lui. Pour cet homme qui s'est abandonné au creux de ses bras sans relâche, le séduisant avec son parfum voluptueux et sa voix mélodieuse.
Katsuki ne peut pas nier que les rumeurs à son sujet sont véritablement fondées, et qu'il est à la hauteur de celles-ci. Izuku est une sirène des lagons, dont les atouts ne sont plus à prouver.
VOUS LISEZ
Jade Shard [KatsuDeku]
FanfictionLorsqu'ils se retrouvent coincés sur une île marchande pour une durée indéterminée, la frustration est plus que présente pour ce capitaine d'équipage, qui n'attend que de pouvoir repartir écumer les mers. Pourtant, ce qu'il imaginait au départ comme...