Six mois déjà que j'avais commencé le boulot.
Vous n'avez pas idée de combien cette routine m'avait manqué.
Je me levais toute souriante pour aller bosser
Non seulement parce que je kiffais mon job mais aussi parce que j'aimais l'ambiance au travail.
Mes employeurs étaient des personnes très dynamiques et ouvertes à l innovation. Avec certains de mes collègues par contre ce n'était pas le grand amour mais il y régnait le respect entre nous.
Mon équipe me respectait et on fournissait un travail impeccable, ce qui ravivait mes chefs et m'accordait au fur et à mesure plus de confiance par ailleurs plus de responsabilitésLa journée d'aujourd'hui était différente de la routine quotidienne.
Un de nos plus gros clients nous avait convié à une soirée spéciale à l occasion du vingtième anniversaire de sa société. Moi ainsi que toute la team manager y étions attendus.
Nous étions tous rentrés un peu plus tôt pour pouvoir nous apprêter.J'avais mis une belle robe noire en velours et j'avais relevé mes cheveux en chignon.
Pas de travail aujourd'hui, je devais prendre du bon temps et profitez de la fête. J'avais accompagné ma tenue d'une paire à talon aiguille grise et d'une pochette blanche.
La société avait mis à ma disposition un chauffeur pour assurer mes déplacements
Il arriva juste attend.
Je montai dans la voiture et nous nous rendîmes au lieu de l'évènement.Une chose est sure j'étais resplendissante .
quand j'entrai dans la salle tous les regards étaient braqués vers moi. J avais une silhouette magnifique depuis ma perte brutale de poids dû à la consommation des drogues. Et la robe que j avais mise m'allait parfaitement.Rien à dire j'étais magnifique
Je rejoignis mes collègues qui ne cessaient de m'inonder de compliments.
La soirée était vraiment belle. Les couleurs l ambiance le service. Tout était bien fait.
Lorsque je me retournai pour prendre un verre de champagne.
Qui vis je entrer ?MIKE.
Je n'en revenais pas.
Mike ?comment? pourquoi ? Quand?Non mon Dieu pourquoi veux tu me remettre de cette façon à l'épreuve. Me disais je
J'étais mal à l'aise mais tellement.
Il était arrivé au bras d'une très belle femme. Je suppose qu'il s agissait d un mannequin au vu de son profil. Elle portait une très belle et sexy robe bleue qui laissait paraître sa poitrine. Quant à lui, fidèle à lui même il portait un très bel ensemble veste. Il était comme à son habitude toujours bien coiffé.
J'eus l'impression que nos regards allaient se croiser alors Je pris mon verre et je me retournai rapidement .MON DIEU j'espérais qu'il ne m'avait pas vu
Je m'étais déconnectée de la conversation sur ma table. Mes pensées ailleurs
Je n'avais qu'une seule envie fuir avant d'être prise de honte si l'on était amené à se croiser à cette fête.Depuis notre dernière conversation à l'hôtel on ne s'était plus jamais revu. J'avais eu de ses nouvelles par David lorsqu'il était passé me voir. Il m'avait même fait comprendre que David s'était remis en couple. Serait ce donc cette femme?
Pamela Pamela Pamela en quoi cela te regardait il aujourd'hui? Me disais je
Je n'avais aucun droit de jouer à la jalouse j'avais perdu cette place il y a bientôt plus de deux ans . Mais je ne pouvais m empêcher de le guetter et dès que je sentais que son regard aurait pu croiser le mien je le détournais.
- Pamela.., Pamela... Pamela ce sont les appels répétés de mon collègue qui me coupèrent de mes pensées.
- oui excusez moi.
- nous parlions du projet d'expansion en Europe ? Qu'en penses tu?
- le projet d'expansion en Europe ? Redemandai je
- oui ce projet. Il rigola avant d ajouter. Mais tu es avec nous?
- heuuuu excusez moi dis je en me levant
Je... je... excusez moi et je me dirigeai vers les toilettes.
VOUS LISEZ
SALACE
Random🔞... « Chaque fois que je pose les yeux sur ton corps, chaque fois que j'hume ce doux parfum qui t'accompagnes lorsque tu marches, chaque fois que ton regard croise le mien, il me prend comme une folle envie de t'arracher ces vêtements qui couvrent...