Le loup

1.9K 32 4
                                    

« Merci à tous ceux et toutes celles qui me lisent depuis le début de cette histoire.
Et surtout n'oubliez pas de voter après avoir lu un chapitre 😉 »

Bonne lecture!!!

*************************************************

Mike était rentré le Dimanche soir comme il l'avait promis. Me ramenant comme présent une SUV Peugeot de couleur blanche. Que je vis garer au pieds de mon immeuble décorée d'un grand noeud rouge.

Ho God!!!!

Quel homme!!!!

Il me l'aurait ramené un peu plus tôt je n' aurait pas commis l'irréparable de coucher avec David.

En parlant de ce qui s'était passé avec David, le temps était passé, une semaine s'était écoulée mais je n'arrivais toujours pas à trouver le moyen où la meilleure façon d'annoncer a Mike cette énorme gaffe que j'avais commise.

Était ce nécessaire?

Je ne savais pas.
Mais chaque fois qu'il me disait je t'aime je me sentais si coupable.

David avait détruit ma vie.

C'est vrai il ne m'avait pas forcé.

Donc Pourquoi lui rejeter entièrement la faute?

J'étais coupable.

Coupable d'être faible

Coupable d'être idiote

Coupable de ne pas pouvoir me contrôler.

Et aujourd'hui coupable d'avoir gâcher une relation comme celle avec Mike pour un homme qui lui ne me considérait pas à ma juste valeur.

Je regardais Mike jouer avec cette petite du parc qui était venue chercher son ballon rose à son pieds.
il était si adorable si mignon.

Quel homme!!!

Un futur bon père de famille?
Certainement.

Nous étions sortis marcher dans le parc, histoire de respirer à plein air.

J'étais assise là sur le banc publique le regardant tout joyeux d'être avec des enfants.

Je ne pus m'empêcher de retenir la larme qui me piquait l'œil désireuse de s'exprimer.

Si je pouvais lui parler de ce qui s'était passé ce samedi là. Si seulement.

Mais il était clair qu'il ne l'aurait pas compris

Il ne s'agissait pas d'une banal relation avec un homme quelconque, un ex, ou inconnue.

C'était le mari de sa cousine quelqu'un qu'il considérait comme un ami. A qui il avait accepter de vendre l'un de ses immeubles à Dallas.

SALACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant