J'ouvris les yeux ce matin, et je ne trouvai personne à mes côtés.
Pamela tu t'es encore offerte gratuitement dans une relation passagère!!!!! Me disais je en me frappant avec l'oreiller.
Pourquoi avais je une telle poisse avec les hommes?
Qu'est ce qui n allait pas chez moi?
Je m'étais donnée à Mike sans même me demander si oui ou non il avait quelqu'un.
Une partie de moi essayait de me convaincre que « tous ces remords n'en valaient pas la peine, j'avais pris mon pieds et c'est tout ce qui comptait »
Mais une autre partie de moi s'interrogeait. « Qu'est ce qui va pas chez toi Pamela? »
C'était assez embarrassant de se savoir si fragile et d'être consciente d'avoir la culotte aussi légère.
Mais en même temps n'étais je pas une jeune et belle femme? n'étais je pas un être un humain? donc pourvu de plaisir de la chair?
Je regardai le réveil
6h23....
Fallait que je me lève et que j aille au boulot, cet épisode là n'allait pas me déstabiliser.
Je pris ma douche aussi froide qu'elle était, m'apprêtai, ramassai mes effets et je prie un taxi.
Ce jour là il faisait bon le ciel était clair,
L'on pouvait apercevoir certaines personnes rentrer de leur marche matinale.
Greenville était réellement un très beau quartier.
Regarder les arbres semés, organisés qui décoraient les rues, fondre mes yeux dans le décor de cette vue magnifique qui s'offrait à moi, me faisait oublier toutes les tracasseries dont je faisais l'objet depuis ce matin.Lorsque j arrivai dans mon bureau
Ma secrétaire me lança un regard plein de malice et sourire jusqu'aux oreilles.Honnêtement je n'étais pas prête à rire car je savais exactement où est ce qu'elle voulait en venir.
Du moins je le pensais!
Mais En ouvrant mon bureau...
-ho merde!!!! Dis je
Il y avait la des bouquets de fleurs à ne plus finir. Et Mike était assis, il m attendait.- Bonjour belle demoiselle. Dit il
-Bonjour monsieur Burn. Répondis je-Monsieur Burn? Reprit il
- exactement !!! Comment aurais tu souhaiter que je t'appelle? Ou alors ce n'est pas ton nom?-Mike!!! Oui Mike car cet ainsi que tu m'appelais encore hier soir.
-oui en effet Mr Burn hier soir. Sauf que, Aujourd'hui en me levant j'ai compris bien heureusement qu'hier soir était hier soir.
A ce moment Mike défroissa son visage qu'il y a quelques seconde s'était froissé et sourit.
- toi tu n'as pas vu ma lettre ce matin on dirait.
-je ne sais pas de quoi tu parles.
-je me suis levée à 3h du matin. Réveillé par un appel de Luc. Un sérieux problème à régler dans l'heure je te regardais dormir si douce, je n'ai pas eu le courage de te réveiller alors je t'ai laissé dormir et je t'ai écrit un petit mot que j ai déposé sur l'étagère du salon.
Je savais très bien que je ne pouvais pas l accuser de mentir car en sortant ce matin je ne m'étais pas arrêtée au salon.
Que pouvais je bien dire pour ma défense
Et il me regardait là attendant que je réponde
VOUS LISEZ
SALACE
Random🔞... « Chaque fois que je pose les yeux sur ton corps, chaque fois que j'hume ce doux parfum qui t'accompagnes lorsque tu marches, chaque fois que ton regard croise le mien, il me prend comme une folle envie de t'arracher ces vêtements qui couvrent...