Depuis ma démission, je m'étais installée à Philadelphie chez Mike. J'avais besoin de couper le cordon réellement avec ma vie d'avant, avec la salissure que je traînais partout avec moi.
Malheureusement n'étant pas le genre de personne qui a beaucoup d'amis. Lorsque je ne voyageais pas avec Mike Je passais mes journées à faire du shopping ou alors je discutais avec Luc et le personnel de la maison que d'ailleurs j'appréciais.
Surtout la charmante mirabelle qui elle aussi était originaire du Mexique. C'est elle qui était en charge de la cuisine dans l'appartement.Ce matin nous discutions tous à la cuisine
Luc mirabelle et moi.
Mike avait voyagé pour le travail à Paris et cette fois ci je n'avais pas voulu l'accompagner.-hahahahah madame vous dites vrai? Dit mirabelle en rigolant
-bien sur!!! Je n'avais jamais eu autant peur d'un animal. Le chien de Charles était terrifiant. Vous allez peut être me trouver diabolique mais lorsqu'il est mort j'étais la plus ravie dans la maison.
-hahahahaha rigolaient luc et mirabelle
-Monsieur Mike également déteste les animaux rétorqua mirabelle. Plus d'une fois nous lui avons conseiller un chien ou un chat pour qu'il cesse de se sentir seul. Mais non il a toujours refusé je pense qu'il attendait votre venue dans sa vie.
-hoooooo comme c'est adorable mirabelle. Dis je.
Je sentais l'ambiance un peu tendue car depuis que je mettais installer dans l'appart j'ai toujours senti une attraction indescriptible entre Luc et mirabelle. C'était plus fort qu'eux mais pour une raison que j'ignore ils n'arrivaient pas à traverser la ligne.
Luc reçu un coup de fil s'excusa et sorti pour le prendre.
-dis moi mirabelle. Quand vas tu te décider à lui dire?
-dé quoi parlez vous madame?
-ne fais pas semblant mirabelle je vois très bien la façon dont tu le regardes. Et pour te dire vrai c est même réciproque.
-vous croyez? le dit elle en rougissant .
- évidement ça crève les yeux.
- j'ai juste peur de ce qu'il va penser de moi si c est moi qui fait le premier pas.
-tu ne devrais pas penser ainsi la vie est très courte pour que tu te limites à des réflexions pareilles. Tu peux me croire rien n'est plus pénible que les regrets.
-je le pense aussi.
Je sentis comme une boule dans le ventre. Et j'eus une envie soudaine de vomir
-madame vous allez bien dit mirabelle
-oui je.... je... et là je ressentis la remontée du vomis jusqu'à ma bouche que j'eu peine à bloquer le temps d'arriver au toilette et gerber.Ça ne s'arrêta pas et une fois et une seconde fois.
Luc entendant les appels assénés de mirabelle remonta.
-qu'Est ce qu'elle a?
-je ne sais pas. Dis mirabelle affolée qui me tenait les cheveux par l'arrière pendant que je gerbais. Nous discutions lorsqu elle a eu une soudaine envie de vomir.
-aide moi à la faire descendre. Nous allons à l'hôpital.Je me sentais nauséeuse. Je n'arrivais même pas à me tenir sur mes deux pieds. Et je sentais mirabelle affolée.
-mirabelle cesse de paniquer je ne vais pas mourir c'est certainement une indigestion.
-oui madame dit elle effrayer tenant mon sac à main et me suivant au pas jusqu a la voiture.Je me suis réveillée deux heures plus tard couchée sur le lit de l'hôpital revêtue de leur horrible tenu de patient, une perfusion au bras. Mike était assis près de moi presqu'endormi.
J'avais le corps lourd et fatigué et lorsque j'essayai de me redresser, Mike ouvrit les yeux et se rapprocha rapidement pour m'aider.
-qu'Est ce que tu fais ici mon coeur tu ne devais pas être à Paris?
- j'ai pris l'avion tôt ce matin car je voulais te faire une surprise mais une fois arrivée à la maison. Mirabelle m'a fait comprendre qu'ils ont du t amener urgemment aux urgences et c'est comme ça que je suis arrivé ici.
-ho mon amour tu n'aurais pas dû c'est certainement une petite indigestion. D'ailleurs que dit le médecin par rapport à ça?
- il m'a dit que ce n'était rien d'inquiétant. Qu'il me donnera des détails une fois que tu seras éveillée.
-ha!Nous eûmes à peine finis de parler que le médecin entra.
-Bonjour Mlle Benvidez
-Bonjour docteur.
-comment vous sentez vous?
-Le corps lourd quelques vertiges mais ça va.
-elle n'a rien de grave me l'avez vous dit docteur? Demanda Mike inquiet
- ne vous inquiétez pas monsieur Burn. Elle n'a rien de grave. Mieux vous attendez un bébé.-PARDON? Dis je stupefaite comment ça un bébé ?
-oui Mlle Benvidez vous êtes enceinte de 2 mois déjà.
- mais c'est merveilleux mon amour dit Mike en me tenant la main. Puis il s'empressa de redemander au médecin et le bébé il va bien?-oui monsieur Burn le bébé va bien. Je vais juste vous demandez de bien prendre soin de votre conjointe. Je vous dresserai une liste de recommandations à prendre au sérieux pour le bien De cet enfant.
-oui oui docteur tout ce qui sera nécessaire. Répondit Mike visiblement très heureux de la nouvelle.
Moi enceinte je n'arrivais pas toujours à y croire.
j'avais bien sûr remarqué mon absence de règles ce mois ci, je m'y attendais un peu mais je ne pouvais pas y croire.deux mois de grossesse ça coïncidait trop avec mon dernier rapport sexuel avec David!
Ho merde!!!
Ça n'allait pas recommencé!
J'avais enfin trouvé un semblant de paix et puis ça ?Si cet enfant était celui de David.
J allais devoir faire face à une panoplie de problèmes.Pourquoi la vie s'acharnait ainsi sur moi? N'était ce pas assez de vivre avec la culpabilité?
fallait il ajouter une grossesse?Si je pensais que je vivais un calvaire jusqu'ici,
tout ça n'était rien comparé à ce qui s'apprêtait d'arriver.
VOUS LISEZ
SALACE
Random🔞... « Chaque fois que je pose les yeux sur ton corps, chaque fois que j'hume ce doux parfum qui t'accompagnes lorsque tu marches, chaque fois que ton regard croise le mien, il me prend comme une folle envie de t'arracher ces vêtements qui couvrent...