La rencontre avec Mike en journée m'avait chamboulé . Mon esprit était dispersé mais au boulot je faisais tout pour ne pas paraître déconcentrée.
Cette journée m'avait tellement épuisé moralement Que je n'avais qu une envie celle de rentrer chez moi.Je me suis permise de terminer le boulot un peu plus tôt que d'habitude. Et je pris le chemin du retour vers mon domicile.
En prenant le tournant qui donnait directement sur la rue de chez moi, j'aperçus une voiture noire garée proche de ma clôture.
Je n'avais pas envie de jouer les devinettes car à tous les coups il était sur et certain que Mike était celui garé là à m attendre.
Mon chauffeur me déposa près de ma balustrade.
Je m attendais à ce que quelqu'un sorte aussitôt de cette voiture noire m'ayant vu descendre mais rien de tel ne se produisit.
Alors je m'avançai jusqu'à ma porte ou je voulu insérer la clé dans la serrure et me rendis compte qu'elle était ouverte.
Quand j entrai je trouvai Mike assis sur mon divan.
L'air de rien il feuilletait mes magazines.
- bonsoir lui adressai jeIl ne répondit pas sur le coup il termina de feuilleter son magasine et se leva. Il arrangea le col de sa chemise et s'avança vers moi.
Et sans même me regarder En direction de la porte ou j'étais restée scotché il dit:
- tu verras un dossier posé sur ta table. Prends la peine de le lire et signe le. Puis il sortit.
L'indifférence avec laquelle il s'adressait désormais à moi me laissait bouche bé.
Je n'eus même pas le temps de lui demander de quoi il s'agissait qu'il était déjà sorti.Je le regardais s éloigner dans sa voiture m'interrogeant sur ce que pouvait contenir ce dossier.
Quand je l'ouvris
C est avec stupéfaction que je constatai qu'il s agissait d'une lettre de démission.
Mike me proposait de démissionner de mon poste en échange de quelques commodités .Était ce là le prix a payer pour ma trahison?
L'offre était très tentante mais trop facile.
1 an plus tôt j aurais saisi cette opportunité et j aurais signé sans hésiter. Mais aujourd'hui je m'étais remise des blessures de mon passé et Tout semblait aller pour le mieux pour moi
En gros il était hors de question d abandonner tout ce que j avais pu construire parce qu' il ne me tolérait plus dans son environnement.Je déposai le dossier sur ma table et montai me doucher.
Le lendemain,
J'étais arrivée un peu plus tôt dans l'espoir de voir Mike avant le début de leur réunion.
il se trouvait en salle de réunion deja et seul pour l'instant.
Alors je profitai pour m'y rendre.lorsque j'ouvris la porte de la salle, Je balançai le dossier sur sa table.
- prochainement aies au moins l'amabilité de me le dire en face
Il saisit le dossier et l ouvrit.
- je constate que tu ne l'as pas signé.
VOUS LISEZ
SALACE
Random🔞... « Chaque fois que je pose les yeux sur ton corps, chaque fois que j'hume ce doux parfum qui t'accompagnes lorsque tu marches, chaque fois que ton regard croise le mien, il me prend comme une folle envie de t'arracher ces vêtements qui couvrent...