L'humiliation

1.6K 24 2
                                    

- j'ai toujours su que tu n'étais qu'une moins que rien  mais de toutes les petasses que pouvaient se taper mon père je n'aurais jamais pu imaginer pouvoir t'y compter. Dit elle en hurlant . David essayait de la faire taire... mais il en était incapable.

Vite fait les gens commençaient  à débarquer alarmés par tous ses cris.

-tu n'es qu'une petasse. Sur cette fin de phrase David lui asséna une bonne claque.

C'est à ce moment que Charles, Mike et ma famille arrivèrent

Mon Dieu c'était un cauchemar.

Des larmes ne cessaient de couler sur mon visage, regardant tous ces gens qui nous observaient se demandant ce qui se passait.

Charles récupéra son épouse en sanglot des bras de son père.

-MAIS QU'EST CE QUI VOUS PREND DAVID? Demanda t'il en hurlant.

DAvid n'avait pas de mots. Pour la première fois il était sans défense me regardant juste d'un air désolé.
L'était il vraiment? Je n'en savais rien.
Ma vie était sur le point d'être bousillé je n'avais vraiment pas la force de penser ou de réfléchir.

- vas y parle papa explique leur a tous pour quoi cette claque. Insista Aurora la main à sa joue.

Elle me regardait avec dégoût
Bien sûr elle n'avait pas tord.

Je n'arrivais même plus à bouger tellement j'avais honte je tremblais presque.

-mon amour qu'est ce qui se passe? Demanda Mike.

J'ouvris la bouche pour parler mais rien il n'en sortait que des larmes.

-mais parle pamela vas y parle de quoi as-tu honte? Dis à ton fiancée ce que tu faisais avec mon père derrière les buissons. Ajouta Aurora

A ce moment Mike détourna son regard d'Aurora et me regarda. Ses yeux étaient grands ouverts et commençaient déjà à se remplir de larmes.

-qu'Est ce qu'elle raconte mon amour?
Je ne répondais pas. J'avais baissé la tête occupée à pleurer.

Il s approcha me pris par les épaules

-qu'Est ce qu'elle raconte pamela? Me redemanda t'il. Je le regardai droit dans les yeux mais aucun mot ne parvenait à sortir de ma bouche.

-REPONDS MOI BON SANG dit il en me secouant par les épaules.

Je lançai un dernier regard à David et j'éclatai en sanglot.

Mike se retourna regardant David qui avait une mine désolé. Et sans que personne ne le voit venir il bondit sur lui enchaînant des coups de poing.

Ma mère, Denise Kolson qui commençait a comprendre avait elle aussi éclaté en sanglot.

Tous les convives me regardaient avec dégoût.

Sans parler de mon frère Charles et de mon père.

J'avais tellement honte de moi. Tellement honte!!!

Je l'ai suppliais presque du regard lorsque cherryl se rapprocha de moi et me versa le contenu de sa coupe de champagne sur le visage.

SALACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant