Contrat

3.1K 49 3
                                    

   La maison paraissait si paisible depuis que les Gritz étaient rentrés sur New York plus tôt que prévu. J avais enfin pu retrouver la paix.  Bien que j étais ravie de leur départ je ne cessai pour autant de m interroger.

Plusieurs questions taraudaient mon esprit; et  si tout cela était vrai? David disait il la vérité?... ça n'en finissait pas. Au boulot j étais devenue méfiante j observais tout et tout le monde.
Les comportements n'avaient pas changer  en mon égard mais j'étais méfiante.

Je posais des questions histoire de sonder et savoir ce qu'ils pensaient. J'essayais d'éviter Hubert, Et malgré tout, Tout semblait aller comme d'accoutumé.

Deux semaines passèrent, toujours pas de licenciement j'ai donc fini par abandonner ses idées superflues comme quoi je me ferai renvoyée.

C'était un grand soulagement.

Car j'avais eu à réfléchir aux multiples alternatives qui pouvaient s'offrir à moi. Et j'avoue que je n'en voyais que très peu qui pouvaient me sortir de cette mauvaise passe notamment la proposition de David et bien sûr il était hors de question pour moi d'accepter cette offre.

  Le week end approchait à grand pas.
-Pamela!
-oui! Dis je en accourant
-Prenez nos ordres de mission chez la secrétaire. Nous allons à Philadelphie, demain à la première heure, pour la signature du contrat avec THS.sa demander lui par la même occasion de Prévenir George il voyagera avec nous.
-je le fais tout de suite.

      Dans ce Job il m'arrivait quelques rares fois d avoir des opportunités de voyager, opportunités auxquelles je pouvais profiter pour changer d'air et découvrir d'autres villes voir d autres pays .

Bien sûr, il y avait de quoi s'inquiéter voyager avec Hubert. Mais je me consolais à l'idée de savoir que George Fallone, le responsable de la communication ferait le voyage avec nous.

Il est vrai que Hubert avait cessé tout harcèlement mais je ne voulais pas prendre de risque avec lui.

Alors nous partîmes pour Philadelphie dès l'aube. Une fois arrivée je fus frappée par l'air et l'odeur fraiches qui s'émanaient de partout.

Philly! Je n'y avais plus remis les pieds depuis plusieurs années. La ville n'avait pas changé toujours aussi jolie et agréable à vivre.

Un chauffeur de la société hôte nous ramena à l'hôtel Hilton Ou nous avions décidé de loger et avions pris des chambres adjacentes. Je m'apprêtais à ouvrir la porte de la mienne pour enfin me reposer, quand George qui faisait pareil au fond du couloir s'arrêta un instant et ajouta.

-hey Pamela! Hubert a donné rendez-vous à 19h au restaurant de l'hôtel, pour une mise au point avant demain.
-d'accord George.
-c'est ma première fois de venir à Philadelphie tu sais!. J'avoue que c'est une ville magnifique. Dit il
-ho! Très belle. Demain si l'on parvient à signer ce contrat. Avant de prendre l'avion pour Dallas nous ferons quelques tours dans la ville.
- comme je suis content! Dit il avec un grand sourire!
- Et moi si fatiguée! Allez George à toute!
- À toute!

Je pris une bonne douche, je me jetai sur ce lit bien fait. Et je m'endormis. Lorsque je me réveillai, il était 19h20 je ne vous raconte même pas la course que j'ai dû prendre pour enfiler quelque chose.
Pas de temps pour choisir quelque chose de descend je pris un jean et un t shirt.

A l'aide d'un élastique,  j avais relevé mes cheveux en queue de cheval. Après tout ce n'était qu'une réunion entre collègues. Fin c'est ce que je me disais, mais en arrivant à la table du restaurant, voyant Hubert et George sur leur trente un...

je fus comme recouverte de gêne. Il y avait un troisième homme à table toujours bien habillé.

C'est George qui m'aperçus en premier il écarquilla tellement les yeux que Hubert n'eu d'autre choix que de se retourner.

SALACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant