- si c'est une fille je souhaiterais qu'elle se prénomme Anna et si c'est un garçon Jason.
Mike était tellement ravi à l'idée d'avoir un enfant, qu'à l'occasion il avait payé une énorme villa dans un chic quartier de phili. Il avait fait tout refaire de la chambre du bebe jusqu'a la plus petite des pièces. Il ne laissait aucun détail.
Il voulait que son futur enfant se sente en sécurité. Et trouvait qu'élever un enfant dans un appartement n'était pas de bonne usage.Je découvrais au fil du temps l'homme merveilleux qu'il était. Merveilleux comme conjoint, merveilleux comme père.
J étais comblée !!
de toute ma vie je n'aurais jamais pu imaginer tomber sur un homme tels que Mike.
Et le ciel voulait me l'enlever ?
Non il n'en était pas question
Pour rien au monde je ne l'aurais échanger.Je ne voulais même pas connaître la vérité au sujet de cette enfant, qu'il soit de lui ou non j'avais décidé que le père serait Mike.
J'étais convaincue que si je réussissais à accepter qu'il soit le père et à supprimer mes doutes. Tout irait pour le mieux.
David avait déjà une famille au préalable aussi don Juan qu'il était, il aimait son épouse et par respect pour leur famille. Ça n'aurait servi à rien de l'alerter.
J'avais autant à perdre que lui.
Et pour cette raison la vraie paternité de cet enfant allait rester inconnue...
—————————————————————————
3 semaines plus tard
-Bonsoir mon amour dit Mike
-Bonsoir mon bébé dis je en lui remettant un bisou.
-Bonsoir mini moi qui grandit dans ce tout petit ventre dit il en me déposant des milliers de baisers sur le ventre.
- comment était ta journée ? Lui demandai je
- dure journée mon amour! Et elle n'est pas finie j'ai rendez vous avec un acheteur qui est intéressé par l'une de mes propriétés de New York.
- un gros poisson?
- tres gros ! Mais aussi très dur en affaire ça fait quelques jours que mes avocats et moi essayons de le convaincre d'accepter nos conditions sans succès.
- tu vas réussir à le convaincre. Dis je en déposant un baiser sur ses lèvres tu n'es pas n'importe quel entrepreneur mon amour Tu es Mike Burn...
- ho j'aime quand tu dis ça..... dit il en m attrapant la tête et y déposant des milliers de bisous. Tu sais quoi mon amour?
-quoi? Dis je
- il me vient une idée! Pourquoi ne m'accompagnerais tu pas ce soir? je connais tes talents d'agent marketing compilés à ta beauté et ta douceur de femme enceinte je suis sure qu'il ne pourra que céder. De toute façon qui peut nous dire non quand nous sommes ensemble?
-hahahahaha personne mon amour!!!
-allons nous apprêter dans ce cas. Je veux que tu sois flamboyante ce soir. que toute la ville se rende compte de la femme resplendissante qui est à mes côtés.
VOUS LISEZ
SALACE
Random🔞... « Chaque fois que je pose les yeux sur ton corps, chaque fois que j'hume ce doux parfum qui t'accompagnes lorsque tu marches, chaque fois que ton regard croise le mien, il me prend comme une folle envie de t'arracher ces vêtements qui couvrent...