Bonjour à tous
Je constate avec le sourire que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire.
Et je tiens à vous dire merci à tous de m'encourager dans mes débuts dans l'ecriture☺️
Alors,
si vous avez des suggestions, critiques ou éventuelles remarques à faire n'hésitez surtout pas
Je suis à votre disposition.
Bonne lecture et N'oubliez pas de voter!!!!!!!!!!!!!!!————————————————————————
Je regardais David refermer la porte d'un air dégoûté. Se croyait il être indispensable.
Non!!! Il ne l'était pas.
Il n'imaginait pas à quel point je le détestais.
Je le détestais de m'avoir embarquée dans cette histoire sans queue ni tête.
Bloquée dans de multiples remords.
Il aurait pu tenir sa promesse et continuer à me traiter comme Pamela le chef projet.
Il aurait pu me laisser vivre ma vie.
Mais non il fallait qu'il marque son territoire. Comme si je lui appartenais.
Comment pouvais je le haïr et être incapable de lui résister.
Et à cause de cette faiblesse qui était mienne je devais démissionner, pour moi mais aussi pour essayer de sauver mon couple.
- mon amour dit Mike qui me coupa de mes réflexion.
- oui Mike.
-qu'as tu convenu avec David.
-Mike je vais démissionner...
- je ne peux plus rien y faire ?
-non mon amour ma décision est prise lui répondis je avec le sourire
- alors je capitule. Sache que je t'encouragerai toujours pour chaque décision que tu prendras.
Allez vient par la dit il en m'attirant vers lui tout en me serrant très fort.
Comment expliquer à cet homme que j'aime, que j'ai entretenu une relation sordide avec son beau frère?
Comment allais je annoncer à cet homme qui me regarde comme si j'étais une déesse du ciel qu'il a eu tord de m'accorder sa confiance?
J'étais tellement honteuse.
Mais je ne voulais pas le perdre.La journée s'acheva ainsi dans de multiples réflexion. Mike avait annulé tous ses rendez vous pour me tenir compagnie.
Mais la nouvelle de ma démission ne resta pas secrète longtemps.
3jours après toute la famille était déjà au courant. Ce qui d'ailleurs les surprenait sachant le succès fou que j'avais eu deux semaines avant à l'inauguration.Mais le pire dans tout ça c est que je n'avais pas d'explication valable à leur donner. Obligée de répéter juste à chaque fois.
« j'ai juste besoin de changement, de découvrir d autres horizons »
Y croient ils?
Je n'en sais rien
Mais c'était la seule explication qui m était passé par la tête à ce moment là.
VOUS LISEZ
SALACE
Random🔞... « Chaque fois que je pose les yeux sur ton corps, chaque fois que j'hume ce doux parfum qui t'accompagnes lorsque tu marches, chaque fois que ton regard croise le mien, il me prend comme une folle envie de t'arracher ces vêtements qui couvrent...