♪ Chapitre 4 ♪

1.5K 131 166
                                    

Isagi ferma son casier avec bonne humeur. La journée venait de se terminer, et ce lycée lui plaisait pour l'instant. Il aimait beaucoup cette liberté qu'offraient les clubs aux élèves, ou encore le choix de porter ce qui leur plaisaient. Il était content de s'être battu pour intégrer cet établissement, il n'était pas déçu.

Isagi descendait l'escalier pour rejoindre le hall de la cantine, pratiquement désert, quand il entendit soudain des voix en dessous de l'esclier. Il se figea, de peur d'interrompre une discussion.

-Kuon si je te reprend à faire ça je te jure que ça va très mal se passer ! Criait une voix familière aux oreilles d'Isagi, qui ne bougea pas, intrigué.

-Chigiri voyons, on s'amuse, et puis ce serait dommage que Kunigami aprenne-

Kuon s'interrompit et gémi légèrement protestation, comme si Chigiri avait plaqué une main sur sa bouche.

-Tais-toi ! On pourrait t'entendre...

-Tu a si peur que ça ? Mon pauvre, tu fais vraiment pitié, sourit le brun. Mais bon, je comprend qu'entre erreur de la nature on se soutienne.

Isagi fronça les sourcils. Une troisième voix intervint, et cette fois Isagi l'identifia aussitôt.

-Chigiri ça en vaut pas la peine, marmonna Bachira.

Il semblait avoir du mal à parler, ce qui inquièta le brun.

-Bien sûr que si ! Je ne le laisserai pas faire, je me fiche de ce que tu pourrais dire à Kunigami mais laisse Bachira tranquille !

-Ho non tu ne t'en fiche pas, s'amusa Kuon. T'es terrifié pincesse, parce que tu sais que ça ne se fait pas. Je ne peux pas tapper un membre du conseil des élèves, j'ai tout de même une réputation à tenir. Mais je peux te faire mal même sans te toucher et si tu ne l'aimais pas, tu ne serais pas aussi paniqué.

-C'est faux...

-Dans ce cas je peux lui dire, tu t'en fiche non ?

Des pas commencèrent à se faire entendre, et bientôt Kuon quitta les lieux dans un silence pesant.

-Ça va ? demanda Chigiri avec un soupire.

-C'était moins pire que la giffle de ce matin. T'aurais pas dû t'interposer, maintenant t'es blessé.

-Ça va, il n'osera jamais s'en prendre à moi, le rassura Chigiri. Aller vient, on va prendre le bus.

Ils quittèrent tout les deux le hall, laissant Isagi choqué de la scène à laquelle il venait d'assister.

***

Chigiri se massa l'épaule pour faire disparaître la douleur. Kuon l'avait seulement poussé contre le mur, mais il devait avoir de la force quand même.

Le roux repéra Nagi et Mikage qui discutaient sous l'un des cerisiers de la cour. Ils étaient très proches, Nagi était adossé contre l'arbre tandis que Reo s'y appuyait grâce à son coude, et leur genoux se frôlaient. Chigiri hésita a aller les voir pour ne pas les déranger, mais Reo l'aperçu avant.

-Chigiri on est là !

Le roux les rejoignit rapidement.

-Je t'ai déjà dit de m'appeller Hyoma, soupira l'interessé.

-T'es un membre du conseil des élèves, j'oserais jamais, le taquina le garçon aux cheveux violets et lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Chigiri grimaça quand la douleur de son bleu revint, mais ne fit aucun commentaire.

-Tu t'es fait mal ?

Le roux tourna la tête vers Nagi, qui le regardait de ces grands yeux sombres fatigués.

-Je me suis juste pris une barre dans le métro, sourit-il.

-Tu mens, rétorqua Nagi en regardant un papillon passer au dessus de lui.

-C'est vrai ?! S'écria Reo en se tournant vers son ami. Qui t'a fait ça ?

-Mais personne calmez vous.

Nagi ferma les yeux.

-C'est K-

-Je t'interdit d'utiliser tes talent de mentalisme et tes cours sur le psychologie ou je-ne-sais quelle technique sur moi, l'interrompit Chigiri, sentant qu'il savait déjà la vérité.

-Si ! Qui lui a fait ça ! Insista Reo en prenant le poignet de Nagi pour le regarder avec ses yeux d'un violet pâle.

Nagi regarda un instant la main de son ami autour de son poignet avant de croiser son regard.

-Kuon.

-Non c'est faux ! Pesta Chigiri.

-Si c'est vrai, Seishiro ne se trompe jamais ! Ho je sais, t'a encore défendu Bachira !

Nagi acquiesça d'un hochement de tête et Reo pointa un doigt accusateur sur lui.

-À chaque fois tu le défend et tu revient blessé!

-Mais je ne peux pas le laisser comme ça ! Le pauvre il a rien fait !

-Si il n'avait rien fait il ne se ferait pas harceler ! Écoute je ne sais pas pourquoi, mais il doit y avoir une raison. Si ça se trouve c'est une ordure où alors ils ont un problème l'un avec l'autre, en tout cas c'est pas nos affaires.

-Donc je devrais laisser Bachira se faire harceler ?

-Non mais arrête de prendre les coups à sa place et va voir l'administration !

Chigiri soupira.

-Je peux pas...

-Comment ça ?

-Je ne sais pas comment, mais il a découvert que j'aimais Kunigami... Si je le dénonce c'est la fin pour moi aussi, en plus c'est possible que l'administration ait le même point de vu que Kuon, alors c'est peine perdue.

-Alors tu n'a qua dire à Kunigami que tu l'aime, et à trouver une personne de confiance dans l'administration, et comme ça le tour est joué.

-Mais t'es malade Reo, je peux pas lui dire !

-Et c'est reparti, soupira Nagi. Bon on a cette discussion une fois par jour à peu près, donc si on pouvait m'épargner ça aujourd'hui...

-Ok on change de sujet ! S'exclama Reo.

Chigiri haussa un sourcil en regardant son ami aux cheveux violets, mais ne dit rien.

-Très bien, changeons de sujets, vous deux ça avance ?

Nagi fit semblant de ne pas avoir entendu, contemplant la cour, tandis que Reo perdit l'équilibre.

-C'est quoi cette question !

-Un changement de sujet ?

-Chigiri ! Pesta Reo. T'es vraiment le pire.

ℍ𝕚𝕘𝕙 𝕃𝕖𝕧𝕖𝕝 ♔︎ {BL} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant