Reo jetta un coup d'œil à Nagi, posé sur un banc à côté de lui. A côté de Nagi, Chigiri semblait relire des fiches plastifiées, sûrement en rapport avec sa place au sein du conseil.
-Hey vous avez entendu la nouvelle ? Demanda Seishiro en se redressant. Kuon n'arrête pas de dire à qui veut bien l'écouter que l'élève prodige, l'aîné de Itoshi vous voyez celui avec les cheveux roux, ben est gay.
Chigiri sursauta et se tourna aussitôt vers son ami.
-Hein ?!
La réunion avait eut lieu hier et l'info avait déjà remonté jusqu'aux oreilles de son ami, alors que ce dernier était toujours le dernier au courant d'habitude.
-Oui il me l'a dit aussi, grimaça Reo. Qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux, il fait ce qu'il veut.
-Le pauvre quand même, si il l'es vraiment c'est vraiment pas cool... répondit Nagi. Imagine si c'était toi.
-Je suis pas gay, rétorqua le garçon aux cheveux violets.
-D'accord t'es bi, mais pour les gens comme Kuon c'est la même chose, soupira Seishiro.
Chigiri soupira, si Kuon avait fait ça avec Sae, il pouvait très bien le faire pour lui. Peut-être même que c'était une menace indirecte lui étant adressée, et cela lui faisait froid dans le dos.
***
Isagi soupira en voyant la chaise de Kuon vide. Il avait juré l'avoir vu traverser la cour ce matin, il devait être en train de sécher.
À côté de lui Bachira remuait sur sa chaise.-Ça va ? lui glissa Isagi.
-J'ai envie d'aller au toilette, gémit son ami sans hausser la voix. Mais si je demande au prof il va pas me laisser y aller...
-Il a pas le droit de te retenir de toute façon, je lance ma gomme au premier qui ose rigoler.
Bachira lui sourit, amusé, avant de lever la main.
Le professeur accepta en soupirant et en disant que c'était la dernière fois qu'il l'autorisait à sortir pendant son cour.
Isagi lui fit un pouce en l'air en le voyant jeter un coup d'œil en arrière, et il réussi à le faire sourire avant qu'il quitte la pièce.Le brun essaya de se reconcentrer sur le cour, mais son regard dévia par la fenêtre sur la piste de course du gymnase, en contrebas. Il y voyait Sae et Shidou se crier dessus, mais après une semaine à Blue Lock il avait compris que de voir Ryusei et les Itoshi s'embrouiller était tout à fait normal, comme une sorte de routine.
Au bout de quinze minutes, un élève dont Isagi n'avait pas retenu le nom leva la main.
-Monsieur ça fait longtemps que Bachira est parti, il a peut-être un problème ?
-Si vous êtes si inquiet pour votre camarade vous n'avez qu'à aller le chercher Kaiser, rétorqua le professeur.
-Je peux y aller avec lui, demanda aussitôt Isagi en se levant.
Il avait agit sans réfléchir, et maintenant toute la classe le regardait.
-Oui, si vous y tenez tant, allez-y.
Isagi parti aussitôt hors de la salle de classe, suivit par ce garçon aux cheveux blonds qui se terminaient par une pointe de bleu.
Les toilettes étaient en plein millieu de la cour, accessibles par tout les bâtiments par la même occasion, cela évitait d'en faire construire dans chaque bâtiment.
Ils accédèrent bientôt au hall et sortirent dehors, pour se faire arrêter par une scène des plus étrange.Shidou, qui avait quitté son cour de toute évidence, faisait face à Kuon. Ils se regardaient en chien de faïence.
-Tu devrais arrêter de répendre des rumeurs infondées, lançait Ryusei a Kuon. Et arrêter d'harceler, parce que oui on appelle ça du harcèlement, toutes les personnes que tu soupconnes d'être gay. Franchement ça te sers à rien, tu gagne quoi ? Sae ne t'a rien fait, rien ne justifie tes actes, et si ça se trouve tu viens de pourrir toutes son année en seulement trente minutes ! T'as pas honte ?!
-Shidou qui défend l'aîné Itoshi... On aura tout vu, remarqua Kaiser.
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?! Rétorqua Kuon. Tu ne l'aimes pas, pourquoi tu te soucie de lui d'un coup ??
-C'est pas que je me soucie de lui, mais répendre des rumeurs dans le dos des gens comme ça c'est vraiment lâche, si il veut faire son coming out il peut le faire tout seul ! Et puis merde quoi, on est plus au moyen-âge les gens se fichent royalement de savoir ce genre de choses.
-Si c'est le cas, alors pourquoi ça te pose autant problème que tout le monde le sache ?
Shidou revint sur ses pas et se planta juste en face de Kuon, l'air menaçant.
-Parce que tu n'a aucune preuve et qu'outer quelqu'un est passable d'une amande, donc si c'est faux tu va avoir l'air très con, et si c'est vrai tu va devoir payer tes actions, sourit-il.
-J'ai peur, se moqua Kuon, bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire ! Au revoir la tarlouze !
Shidou devait lutter contre l'envie de le frapper car ses phalanges blanchissaient à vu d'œil. Finalement il tourna les talons et fonça vers le bâtiments du gymnase. Kaiser semblait hésiter à le suivre mais renonça en se rappelant qu'il avait cour, même si Shidou et lui étaient bon amis. Kuon les aperçu et s'approcha d'eux.
-Navré que vous ayez du asisster à ça, mais bon c'est pas tout les jour que Ryusei défend Sae, s'amusa-t-il. Vous séchez ?
-Non on che-
-Oui on sèche, l'interrompit Isagi, ne voulant pas que ce harceleur comprenne qui ils cherchaient. Et toi ?
-Je sèche aussi, les cours de philosophie m'ennuient.
Kaiser le regarda, comme s'il avait hâte que l'autre parte, mais Kuon semblait vouloir rester. Bien évidemment, il avait compris qu'Isagi savait des choses qu'il ne savait pas, sinon il ne l'aurait pas interrompu.
-Kuon ça te dit de m'accompagner récupérer un truc à l'internat ?
Il savait très bien que Kuon n'y allait pas, et donc qu'il n'avait pas le droit d'y aller tout cour pendant la journée, il s'arrangerait donc pour sortir par derrière pour retourner en cour, quand Isagi aurait trouvé Bachira.
-J'ai pas le droit d'entrer, je t'attendrais devant, sourit le brun en se faisant avoir.
Isagi soupira se soulagement et se précipita vers les toilettes dès qu'ils commençèrent à partir. Il entra et repéra aussitôt deux personnes dans un coin.
Bachira était assise adossée au mur du fond, et une personne dos à Isagi lui prenait le col, sûrement dans l'optique de continuer à le frapper puisqu'il saignait déjà de la tempe. En une seconde, Isagi reconnu la deuxième personne.-Chigiri ?!
VOUS LISEZ
ℍ𝕚𝕘𝕙 𝕃𝕖𝕧𝕖𝕝 ♔︎ {BL}
Fanfic¬> Dans le lycée Blue Lock, l'un des lycée les plus réputé du Japon, il y a une certaine hiérarchie que tout le monde dit respecter. Mais cette rivalité n'est parfois que de facade, car on ne contrôle pas de qui on tombe amoureux...