♪ Chapitre 18 ♪

871 71 34
                                    

-Je suis content que tu aie changé d'avis sur Bachira, décreta soudainement Chigiri en relevant la tête de ses cours.

-Hein ? Demanda Reo, concentré sur son cour d'anglais. Ah oui.

Il saisit sa gourde pour boire dedans, l'anglais lui donnait la migraine. Et il aimait beaucoup Chigiri, mais il savait qu'il n'arrivait pas à traveiller au CDI, surtout si son ami lui parlait d'un nouveau sujet toutes les cinq minutes. Il se rendit compte qu'il n'avait plus d'eau, ce qui termina la l'achever. Il laissa tomber son front contre la table, ce qui fit relever les yeux de Nagi de son téléphone. Ce dernier enleva un écouteur.

-Ça va?

-Non.

-Tu veux de l'aide ?

-Non. Va te faire voir avec tes facilités.

Nagi haussa les épaules et prit la gourde de Reo avant de se lever.

-Je vais te la remplir.

Reo tourna la tête pour le voir quitter le CDI, le froid de la table sur sa tempe lui faisait le plus grand bien. Il détestait l'anglais, c'était la matière la plus insupportable au monde.

-Je fais une pause je vais m'aérer, décréta Reo en abandonnant Chigiri et ses devoirs.

Il trottina pour rejoindre Nagi qui descendait les escaliers menant au rez-de-chaussé.

-Tu veux vraiment pas d'aide ?

-Non, soupira Reo. C'est juste que j'ai pas l'habitude de venir sur cette heure là.

L'heure d'étude. Reo ne pensais pas en avoir besoin un jour, une heure de permanance entre dix-huit heure et dix-neuf heure pour les élèves qui n'arrivaient pas où ne pouvaient pas travailler chez eux. On devait s'y inscrire et faire signer un ou deux papier aux tuteurs légaux, mais dans le cas de Reo s'était ses parents qui avaient insisté car selon eux, il y avait trop de distraction dans leur maison.
Pour le soutenir, Chigiri et Nagi s'était inscrit aussi. Sauf que le roux n'arrivait jamais à se concentrer plus de cinq minutes en présences de ses amis, ce qui n'aidait pas du tout Reo à se concentrer sur ses mauvaises matières. Nagi en revanche, plus calme, l'aidait beaucoup avec les langues et les sciences.

-Tu devrais passer aux devoirs de maths et revenir sur la compréhension orale en anglais après, lui conseilla Nagi. Je l'écouterai avec toi si tu veux.

Reo hocha la tête. Nagi était toujours disposé à l'aider, c'était gentil de sa part.
Ils entrèrent dans les toilettes après avoir traversé la cour quasiment déserte. Seul les élèves de l'internat et les fous étaient encore là, et aujourd'hui Reo et Nagi faisaient parti des gens pas très saints d'esprits qui restaient à leur lycée plus de temps que nécessaire.
Reo prit sa gourde des mains de Nagi pour la remplir et se dernier, pas étonné, se pencha pour boire aussi directement au robinet. Cela fit ressortir les muscles de ses bras qui se tenaient au bord du lavabo ainsi que la courbe de ses hanches taillée par son t-shirt. Reo effleura de la main la nuque de Nagi en fermant le robinet qui remplissait sa gourde. Aussitôt Nagi se releva et se rapprocha de lui. Ses lèvres étaient encore mouillées, et quand il passa sa langue dessus pour enlever les perles d'eau qui persistaient à s'accrocher, Reo perdit patience. Il fondit sur les lèvres de Nagi avec envie et ce dernier ne lui répondit pas. Au contraire, il se recula légèrement.

-Reo...

-Tais toi, marmonna l'interpellé en relevant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Je sais. Tu ne m'aime pas.

-J'allais plutôt dire qu'on est au lycée.

Reo frissonna. Ils ne l'avaient jamais fait au lycée. Ils l'avaient fait une première fois chez Nagi, puis deux fois chez Reo alors que ses parents étaient en déplacement.
Nagi avait refusé catégoriquement le terme de sexfriends, plusieurs fois, parce qu'il tenait à leur amitié plus qu'à leurs parties de jambe en l'air. Mais il avait aussi affirmé qu'il était encore en recherche de soi, qu'il était perdu dans ce qu'il ressentait, et qu'il avait besoin de beaucoup de temps pour mettre tout ça au clair. Cependant, il n'avait jamais dit qu'il était contre faire des expériences et apprendre à être des adultes ensemble avec Reo.

Nagi prit Reo par les hanches et le monta sur le lavabo, glissant entre ses jambes.

-Si quelqu'un arrive on est foutu, marmonna-a-t-il alors que Reo passait une main dans ses cheveux pour le rapprocher des lui.

L'autre s'était posé sur son ventre sous son t-shirt.

-Il n'y a personne à cette heure là...

L'air de Nagi semblait plus désireux que fatigué, voir ses paupières tomber sur ses yeux avec envie faisait tourner la tête de Reo. Leur lèvres se rencontrèrent à nouveau et Nagi défi lentement l'élastique qui retenait le pentalon de Reo. Le garçon aux cheveux blancs descendit lentement sur son cou avec envie.

-Pas... Pas de suçon, le reprit Reo en appuyant sur sa tête pour le faire descendre plus bas sur son torse.

Nagi se sépara un instant de lui pour enlever le t-shirt de Reo. Il retrouva quasiment aussitôt son ventre pour déposer des baiser papillon dessus, puis descendit encore plus bas, sur son bas-ventre visible grâce à l'ouverture relâché de son pentalon.

Nagi releva la tête vers Reo, comme pour lui demander son autorisation. Ce dernier ne vit pas qu'il le regardait, sa tête était penché en arrière pour dessiner une courbe gracieuse avec son ventre et ses côtes.

-Prêt, articula Nagi en carressant ses reins tout en continuant d'essener le bas de son ventre de baiser de suçon.

Son compagnon n'eut besoin que d'un léger gémissement pour que Nagi comprenne qu'ils n'allaient encore une fois rien regretter.








Coucou !
Déjà ce chapitre je l'ai rajouté à la dernière minute, il ne faisait pas parti du script de base-
Mais comme c'est un couple qui vous a beaucoup énervé, intrigué et sur lequel vous avez énormément réagit, j'ai décidé de vous mettre un dernier chapitre exclusivement sur eux avant de revenir à l'histoire qui devrait bientôt toucher à sa fin.
Sachez aussi que je suis particulièrement mal à l'aise aussi avec les lemons, je ne sais pas du tout les faire, donc pardonnez mon côté maladroit sur ce chapitre.

Sur ce, je vous dit à la prochaine, bisous !




ℍ𝕚𝕘𝕙 𝕃𝕖𝕧𝕖𝕝 ♔︎ {BL} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant