Nagi refusait de voir Reo pleurer. Il était l'un de ses meilleurs amis avant tout, il lui était insupportable d'être là cause de ses pleures. Son cœur se serra. Il voyait que les yeux de Reo brillaient, et qu'ils ne demandaient qu'à se lâcher, mais l'interessé ne cédait pas. Il regardait Nagi sans détourner le regard, comme s'il attendait des explications, comme si Nagi lui devait des excuses.
-T'es en colère ?
-Oui.
Au moins, c'était clair. Nagi se pinça les lèvres puis soupira.
-Parce que-
-Parce que tu m'a mentit, le coupa Reo. Tu m'a caché ça alors que d'habitude t'es la personne la plus franche que je connaisse. Donc oui je t'en veux !
Nagi soutint le regard de Reo.
-J'y arrivait pas Reo. Tu comprends pas...
-Qu'est ce que je comprends pas ? Il y avait d'autre solutions pour me faire comprendre que je ne t'intéressait pas.
-Mais...
-Tu t'es bien foutu de ma gueule hein, marmonna Reo.
Ce fut ce dernier qui détourna enfin le regard, brisant leur échange d'émotions. Reo lâcha la main de Nagi pour se retourner, et ce dernier ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait.
-Attend... Tu t'en vas ? Laisse moi te parler au moins.
-On a rien à se dire.
-Arrête de rendre les choses aussi dramatiques ! Pesta Nagi. Si tu m'écoutais peut-être que tu en ressortira gagnant !
Reo se retourna enfin, ses regard rouge de ses pleure planté dans celui du garçon aux cheveux blancs.
-Comment ça.
-On pourrait... Non, d'abord tu va m'écouter.
Reo ne répondit rien et croisa les bras, comme s'il attendait que Nagi s'exprime. Ce dernier soupira.
-Être dans une relation avec une personne aro c'est nul ok ? Autant pour toi que pour moi. Je veux dire, même si je le voulais je ne pourrais jamais t'aimer comme toi tu m'aime, et ça me ferait me sentir terriblement coupable. Je me sens déjà coupable et honteux de ce que je te fais subir, imagine si j'acceptais t'es sentiments ? Et de l'autre côté toi tu m'aimerais et tu te sentirais mal parce que tu serais le seul vraiment appliqué dans notre relation. Ça n'a pas de sens... Je suis condamné à rester seul, alors que toi tu peux avoir tout le plaisir du monde à aimer des personnes qui pourront te rendre ton amour. Même si en théorie, à ma façon, je t'aime aussi. Juste... Moi intensément ? Disont que tu m'intéresse fortement, mais que je ne veux pas te cacher que ce serait un peu une relation toxique. Je suis désolé.
Reo avait prit le temps de l'écouter, il enregistrait toujours les informations alors il ne dit rien, se contentant de fixer Nagi, dont le regard trahissait l'immense peine.
-Je veux pas te faire de mal. Mais je peux pas ressentir tout ce que vous ressentez. Je n'arrive pas à comprendre ce qui unit Kunigami et Chigiri, ni aucun des couple de mon entourage. Je n'ai jamais comprit ces sentiments. Je qu'on puisse aimer des gens plus que d'autre, mais pour moi l'amour c'est du vent. De la fumée complètement abstraite et inutile à reproduire. Elle s'enfuit plus vite que le vent, c'est un mirage. Je arrive pas à ressentir tout ça, et pourtant ça a l'air d'être un sentiment merveilleux.
Si son visage était neutre, sa voix, elle, se brisa au fur et à mesure pour devenir plus rauque. Il n'avait jamais parlé autant. Et puis après tout ce n'était pas sa faute, il n'avait pas à s'excuser d'être comme il était, et Reo ne pouvait pas lui en vouloir. Alors pourquoi se sentait-il affreusement mal ? Il savait que Reo comptait plus que les autres, mais son intérêt venait sûrement d'un manque d'affection du au fait qu'il ait toujours rejeté l'amour de sa famille d'accueil. Du haut de ses 17 ans, Nagi n'en menait pas large au niveau de ses sentiments. Il détestait son aromantisme autant que son envie physique bien présente pour Reo. Il lui était déjà arrivé de penser à lui et d'avoir chaud. Son corps et son cœur n'étaient pas d'accord, et dieu savait que c'etait fatiguant.
-Mais, fit finalement Reo, qui réfléchissait. Tu es sortie avec cette fille il y a deux ans... Comment elle s'appelait...
Nagi savait qu'il s'en souvenait, il le voyait dans ses yeux, mais il ne voulait pas s'en rappeler.
-On s'en fiche, murmura-a-t-il alors. C'est grâce à elle que j'ai comprit que j'étais aro.
Il ne ressentait rien quand il l'embrassait ses lèvres, quand il l'a regardait de loin, quand elle lui parlait des choses qu'elle aimait. Il savait qu'avec Reo c'était différent, mais ce n'étais pas de l'amour comme tout le monde semblait le ressentir.
-D'accord... Et t'es aussi ace ?
Ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Il ne semblait plus vouloir pleurer, il semblait plutôt le défier.
-... Non, avoua Nagi en détournant le regard. Je ressent du désir sexuel, à défaut de ressentir de l'amour.
Reo s'approcha en le dévisageant.
-Tu m'aimes, même si tu ne m'aimes pas autant que je moi je t'aime, ça veut dire que ton corp à envie de moi, sourit-il près de lui.
Nagi détourna le regard.
-Si je te répond tu souffrira. Si je te dis non tu me détesteras, si je te dis oui tu exigera qu'on couche ensemble.
-Et tu n'en a pas envie ?
Nagi ne se démonta pas.
-Ça ne te suffira pas Reo, et je veux pas devenir ton plan Q.
Il avait prit un ton plus froid qu'il ne le voulait, mais Reo ne sembla pas s'en soucier. La lueur était toujours présente dans ses yeux, plus intense, plus brillante. Le monde s'eclipsait autour d'eux. Les bruit, les odeurs, tout cela n'étais plus rien comparé à la façon dont le regard de Reo provoquait le siens.
-Je te propose autre chose alors, murmura Reo. Pas plan Q, plutôt sex friends ?
VOUS LISEZ
ℍ𝕚𝕘𝕙 𝕃𝕖𝕧𝕖𝕝 ♔︎ {BL}
Fanfiction¬> Dans le lycée Blue Lock, l'un des lycée les plus réputé du Japon, il y a une certaine hiérarchie que tout le monde dit respecter. Mais cette rivalité n'est parfois que de facade, car on ne contrôle pas de qui on tombe amoureux...