Merci pour les 4k TvT
_______________________________________Sae regarda froidement Kuon, toujours sous Shidou, et ce dernier se releva et s'épousseta.
-Mais t'es malade ?
C'etait Rin qui s'était exclamé, sauf qu'il ne parlait pas à Kuon.
Shidou se retourna et fronça les sourcils en s'approchant du cadet des Itoshi.-Pardon ?
Kuon de releva aussi en fit de son mieux pour reprendre contenance, mais plus personne ne s'interéssait à lui.
-Ce genre de comportement est intolérable à Blue Lock ! S'écria Rin. Et Sae tu cautionne ça ?!
-Le mêle pas à...
-Non tu a raison. Ce n'est pas digne de notre école de faire preuve de violence pour résoudre les problèmes.
Il se rapprocha de son frère sous le regard surpris du blond.
-C'etait nécessaire, fit ce dernier.
Il avait l'impression que les choses ne tournaient plus du tout en sa faveur.
-Non. Shidou tu ira en retenue les quatre prochains vendredi après-midi pour avoir agressé un élève qui ne t'avait rien fait.
Sae détourna le regard et s'en alla, suivit par son frère. Les gens, muets d'incompréhension et de surprise, restaient attroupés autour de Shidou. Kuon semblait être parti. Peu à peu les élèves s'en allaient, lassé par ses spectacles plus que répétitifs.
Shidou restait planté là, tout aussi pétrifié. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi Sae qui semblait de son côté s'était soudainement retourné, alors que la situation de Kuon était entre leur main.
-Parce qu'il est du conseil.
Shidou écarquilla les yeux et se tourna vers Kunigami et Chigiri, les deux autres membres du conseils avec Kuon et Sae. Derrière eux se tenait un garçon aux cheveux violets qui traînait derrière lui un autre garçon à l'air blasé et fatigué.
-Quoi ?
-Kuon est du conseil, on ne peut rien faire contre lui tant qu'il occupe ce poste. Sae sait que s'il avait laissé passer ton agression injustifiée, tu aurais eut des problèmes bien plus grave. Surtout dans un lycée d'élite comme le nôtre, précisa Kunigami.
-Qu'est-ce que t'essaie de me dire ?
-Que ce n'est pas la bonne manière d'attaquer Kuon, et que Sae t'a sauvé d'un probable renvoi de l'établissement.
***
-T'a vu ça ? demanda Reo en jetant un coup d'œil à Nagi.
Ce dernier, qui était sur son téléphone, releva la tête vers son ami.
-Hmm ?
Reo passa son téléphone à Nagi qui le regarda d'un air fatigué.
-C'est le blog internet du lycée... ? Oh.
-Ce sont des terminales qui tiennent ce blog, il fait office de journal officiel du lycée Blue Lock. Tu sais ce que ça veut dire ? Tout le monde y a accès. Y compris les gens en dehors du lycée comme nos familles ou les concurrents.
Nagi repassa son téléphone à Reo, dans ses pensées.
-Tu crois que ça peut nous donner une mauvaise reputation ce genre d'article en première page ?
-Je crois que le but c'était de montrer que Blue Lock accepte la différence et est fier de se diversité, mais le lycée U-20 est en train de s'en servir pour nous faire de l'ombre sur leur propre blog. Vu que le Japon à des valeurs plutôt conservatrice, je pense pas que ce genre d'article aide vraiment le lycée à augmenter son prestige...
-Je comprends pas pourquoi ce genre de choses sont des sujets polémique, soupira Nagi. C'est vraiment n'importe quoi.
Reo acquiesça sans répondre. En première page du site, il y avait une photo ou l'on voyait Kunigami et Chigiri l'un contre l'autre, la main de Kunigami posée sur la hanche de son petit ami. La photo devait avoir été prise de loin, car Chigiri aurait été très gêné qu'on prenne une photo de lui dans une position embarrassante. Mais bon, il devait avoir donné son accord sinon les élèves qui tenaient de blog auraient de gros problèmes.
Il décida quand même de vérifier, et leva.-Nagi on décolle, objectif Chigiri.
-D'accord, soupira l'interessé.
Il se leva et regarda l'heure.
-Il doit être dans le bâtiment administratif, sûrement dans une réunion ou quelque chose comme ça.
Reo soupira et parti dans sa direction, emmenant son ami. Ils atterirent devant le bâtiment, et Reo repéra Bachira non loin d'eux, les yeux sur son téléphone. Il avait l'air de lire attentivement quelque chose, et d'après son expression il devait être très surpris et... Triste ? Inquiet ? En tout cas il semblait en état de choc. Reo détourna le regard et croisea celui de Nagi, qui le détourna aussitôt.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu aime ce type ou quoi ? Tu fais que de le regarder, je sais plus comment il s'appelle...
-Bachira, et qu'est ce que tu me raconte toi encore ? T'es pas sensé être monsieur-je-devine-tout ?
-Ouais je savais comment il s'appelait t'inquiètes, et sinon je sais pas. Tu le regarde, je vois pas trop d'autre chose vu qu'il n'est même pas dans notre classe.
-Parfois je me demande si t'es pas juste extrêmement con, soupira Reo.
Nagi n'eut pas le temps de rétorquer que Kunigami sortait du bâtiment, accompagné de Chigiri.
-Te voilà ! S'écria Reo.
-Bonjour à toi aussi, rétorqua Chigiri. Ou est passé ton respect pour le conseil ?
-Avec ton droit à l'image certainement.
Kunigami s'éloignait, ayant sûrement d'autre chose à faire. Chigiri le regarda s'éloigner avant de se tourner vers son ami.
-Hein ?
-Toi et Kunigami êtes en première page du blog du lycée !
-Oui et ? On a tout les deux donné notre accord, même si la photo à été prise à notre insu...
Reo n'en croyait pas ses yeux.
-Alors vous êtes prêts à assumer tout les deux ?!
-Oui, sourit Chigiri. On va se battre contre les valeurs trop concervatrices de ce lycée, et on va gagner.
VOUS LISEZ
ℍ𝕚𝕘𝕙 𝕃𝕖𝕧𝕖𝕝 ♔︎ {BL}
Fanfiction¬> Dans le lycée Blue Lock, l'un des lycée les plus réputé du Japon, il y a une certaine hiérarchie que tout le monde dit respecter. Mais cette rivalité n'est parfois que de facade, car on ne contrôle pas de qui on tombe amoureux...