♪ Chapitre 7 ♪

1.2K 108 62
                                    

Chigiri se retourna aussitôt, une lueur de haine dans les yeux.

-C'est toi qui lui a fait ça ?! lui demanda aussitôt le roux en se relevant.

-Pardon ?! C'est toi qu'était en train de le frapper !

-Je t'ai vu avec Kuon, et je sais qu'il harcèle Bachira alors hors de question que tu t'y mette aussi !

Il se plaça devant ce dernier comme pour le protéger si Isagi tentait quoi que ce soit. Isagi ne comprenait pas grand chose, mais ils avaient l'air de vouloir la même chose.

-Non ! Je sais que Kuon harcèle Bachira, et justement j'avais peur pour lui c'est pour ça que je suis venu le chercher ! Il faut l'emmener à l'infirmerie.

Chigir plissa les yeux, puis détourna son regard et seccoua légèrement l'épaule de Meguru.

-Hey ? T'es toujours avec moi ?

-Hmm...

-Aller viens on va à l'infirmerie.

***

Kaiser regarda le hall du self, cherchant son ami du regard. Shidou ne semblait pas se trouver là, parce qu'il était toujours en train de se faire remarquer, et que là il ne se passait rien. Kaiser tourna les talons, décidé à retrouver la tête blonde de son ami. Il vérifia la cour sans succès, avant de se souvenir que son ami appréciait particulièrement les espaces en hauteur. Il rejoignit le toit des bâtiments, connectés entre eux par des passerelles, et y retrouva enfin le blond.

-Hey! Je t'ai cherché partout, s'écria Kaiser en le rejoignant.

Shidou se tourna vers lui d'un air ennuyé alors qu'il s'asseyait contre le muret à côté de lui.

-J'avais pas faim, fit-il en haussant les épaules.

-Mouais. C'était sympa comment t'a défendu Sae ce matin.

Shidou fronça légèrement les sourcils.

-On s'est engueulé en cour... Ah ! Tu veux dire, avec l'autre là ?

-Ouais, c'était cool de ta part.

-Il a pas traiter les gens comme ça, c'est tout.

Kaiser hocha la tête et entamma son bento. Un silence passa entre les deux. Shidou regardait dans le vide, il semblait être dans ses pensées. Il était rarement calme, donc quelque chose n'allait pas.

-Tu lui en veux parce qu'il te fait reprendre espoir ? demanda soudainement le blond à la coloration bleue.

-Hein ?

-On sait tout les deux pourquoi tu détestes Sae, même si on en a jamais parlé.

Shidou ramena ses genoux contre sa poitrine, puis renversa sa tête en arrière et la laissa appuyée contre le grillage pour regarder le ciel.

-C'est perturbant c'est tout. Il me fait me sentir bizarrement, et je n'aimais pas ça. Parce que je ne contrôlait pas ce que j'éprouvais je suppose...

-Hmm, ouais. Tu l'aimes encore ?

Shidou ferma les yeux un instant, le visage de Sae s'imposant dans son esprit. Ses beaux yeux bleus, ornés de cils inférieur sombre tipique de la famille Itoshi. Ses cheveux roux naturellement ébouriffés, qui avaient l'air d'être agréables à toucher. Son teint parfait, sa taille fine et son allure légèrement musclé lui donnait une apparence légèrement féminine.

-Évidemment. Le crush qui te fait découvrir ton orientation, il disparaît pas du jour au lendemain...

-Donc, tu va continuer à faire semblant de le détester, à l'insulter, et à mal te comporter quand il est dans les parages ?

-J'en sais rien, et puis même s'il est gay il ne m'aime pas, je veux dire, on est sensé se détester.

***

Chigiri s'adossa le plus naturellement possible à l'entrée du portail. Devant lui les élèves défilaient pour rentrer chez eux tandis que le soleil se couchait sur la ville. Le roux était déterminé à faire quelque chose pour Bachira, et il avait longuement parlé avec Isagi de ce qu'ils pourraient faire contre Kuon. Malheureusement, ils ne pouvaient rien faire si le reste du conseil des élèves de première n'était pas dans le coup, alors il avait déjà prévenu Sae qu'ils comptaient agir. Ce dernier avait simplement acquiescé, et leur avait dit que s'ils avaient besoin de lui ils n'avaient qu'a l'appeller. Chigiri savait qu'il était la victime de Kuon autant que Bachira, alors peut-être qu'il n'oserai pas agir de lui-même contre lui.

-Chigi'?

L'interpellé sursauta, perdu dans ses pensées. Kunigami se tenait devant lui, un air étonné sur le visage.

-Tu attends quelqu'un ? continua-t-il.

-Je heu... Oui ! Enfin, c'est toi que j'attendais... Il faudrais qu'on parle, mais pas ici !

Kunigami fronça légèrement les sourcils.

-Tout va bien ? T'a l'air tendu.

Chigiri se força à souffler doucement pour réduire les battements de son cœur. Il y était presque parvenu quand ses yeux croisèrent ceux de Kunigami, ce qui eut pour conséquence de faire quadrupler son rythme cardiaque en un temps de record d'un tiers de seconde.

-Je vais bien, c'est pas important, il a y plus urgent, débita Chigiri a toute vitesse. Tu veux bien venir chez moi ?

-Oui bien sûr, si tu veux. Mes parents te connaissent donc c'est bon.

Chigiri esquissa un sourire trop grand pour être naturel, avant de se mettre à marcher tenter fe cacher les fait de que son poul battait un peu trop fort.

-De quoi tu veux me parler ? Fit curieusement Kunigami en passant de l'autre côté de Chigiri pour se mettre côté route.

Le roux mit quelques secondes à comprendre que ce geste visait à le protéger des voitures et à l'éloigner du bord de la route. Il pensa, les joues de nouveau en feu, que Kunigami était définitivement un homme à marier.

-C'est à propos de Kuon... Lança-t-il pour penser à autre chose, ce qui ne fonctionnait que moyennement.

Ils arrivaient devant chez le roux. Chigiri installa son ami dans le salon et leur apporta deux limonades avant de s'installer.

-Il faut que tu m'aide à le dégager du conseil.

ℍ𝕚𝕘𝕙 𝕃𝕖𝕧𝕖𝕝 ♔︎ {BL} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant