Le Contrat

120 5 3
                                    


Le soleil fait son apparition au travers des rideaux couleurs café. J'émerge de mon sommeil, et réalise où je suis. Je suis couchée sur le côté, ma tête repose sur son bras, je vois ses veines pulsées à travers sa peau. Son torse nu est contre mon dos tout aussi nu, son visage perdu dans mes cheveux en bataille. Même après la nuit, son odeur délicate de jasmin est présente, je suit le chemin de ses veines du bout des doigts jusqu'à sa main. Elle est puissante, ses doigts sont longs et fins, ses ongles sont courts mais entretenus. Sa peau est douce, mais il a une rugosité entre l'index et le majeur de la main droite. La corne de l'archer. Je souris en silence, avant d'embrasser son bras délicatement. Je me glisse difficilement hors de ses bras en essayant de ne pas le réveiller. Je cherche mes vêtements disséminés un peu partout dans la pièce en essayant de ne pas faire de bruit. Avant de passer la porte, je me retourne pour l'observer. Son visage, son corps pourrait être celui d'une statue grecque. Ses cheveux d'ivoire tombent sur ses yeux, et ses lèvres sont légèrement entrouvertes. Le drap fin le recouvre a partir du bassin mais je peux deviner le contour de ses cuisses musclées. Son corps m'appelle par sa beauté et sa force. Je me mords les lèvres pour m'empêcher de le réveiller avec un baiser, avant de passer la porte pour m'habiller dans le salon. Mon regard se perd sur l'îlot central de la cuisine, et des souvenirs brûlants de la vieille me donnent un frisson. Je secoue la tête pour tenter de reprendre mes esprits, et je sort de son appartement, les couloirs sont heureusement désert. J'aurais fondue de honte si j'avais croisé quelqu'un.

Je sort alors du bunker, et la brise légère du matin m'aide à sortir de mes souvenirs. Je traverse le parc pour arriver au bâtiment des dortoirs, avant de le traverser sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. Le samedi matin est toujours calme, Sasha a l'habitude de se lever tôt pour aller faire un jogging, elle est souvent déjà rentrée sous la douche avant que je me réveille. Avec un peu de chance, la chambre sera libre et je pourrais prendre une douche avant son retour. J'arrive dans le couloir de notre chambre, et je n'ai pas le temps de poser la main sur la poignée de celle-ci que la porte s'ouvre devant moi et révèle Sasha, aussi surprise que moi.

Je la vois soupirer de soulagement, avant de froncer les sourcils et me dire d'un air autoritaire:

_ Toi, discussion, de suite.

Je pouffe de rire devant l'attitude maternelle de mon amie, elle me regarde en haussant un sourcil pendant que je rentre dans la chambre.

_ Laisse moi le temps d'une douche et changer de vêtements, après on discute de ce que tu veux.

Elle grogne mais un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres,

_ Dépêche, j'ai passé la nuit à bloquer sur ce qui s'est passé hier.

Je passe la porte de la salle de bain, je souris, si elle savait... Lorsque j'entre sous la douche je reflechis comment lui expliquer tout ce qui s'est passé en si peu de temps. L'eau ruisselle sur ma peau encore sensible de la nuit dernière. Le souvenir rallume la chaleur dans mon ventre alors que je savonne mon corps. Je me perds dans mes pensées quelque instants avant de mettre fin à ma douche, m'entourer d'une serviette et franchir la porte. Je trouve alors Sasha les bras croisés sur mon lit, le regard sévère. Je pouffe de rire encore une fois en prenant mes vêtements propres. Je m'habille prestement, et je sors prête à affronter mon amie.

Je m'assois à côté d'elle, les lèvres pincées pour retenir mon rire. Son sérieux s'évapore en un instant et elle commence à sautiller sur le lit en me prenant les mains.

_ Racontes ! Racontes ! Racontes ! piaille-t-elle.

_ Qu'est ce que tu veux savoir ?" Mon sourire est immense, l' excitation de mon amie est palpable, j'en profite un peu.

Valorant fanfiction, Sova x reader: Un rêve d'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant