Aussi discrètement que possible je fais le compte des agents entrant dans la salle des missions, mon cœur bat la chamade et je sens ma radiance bouillonner sous ma peau. Mon rythme cardiaque devient fou lorsqu'il ne manque que Cypher, je fixe la porte du stockage intensément jusqu'à qu'elle s'ouvre sur le sentinelle, qui, comme à son habitude, me salue d'un hochement de tête. Lorsque le sas se referme sur lui, je me lève et marche le plus vite possible vers le sas des appartements, une fois qu'il se referme je cours jusqu'à ma chambre pour aller récupérer l'arc dissimulé plus d'un mois auparavant et la carte d'accès durement gagnée. Quand je la prends dans mes mains, des étincelles naissent sur mes bras.
C'est l'heure. C'est maintenant.
Je récupère le sac à dos de mon alter, que j'enfile rapidement avant de refaire le chemin inverse. J'arrive devant la salle de stockage, je frissonne d'impatience quand je pose le pass sur le lecteur, le temps s'arrête et s'allonge, avant que la lumière de contrôle passe au vert, et que la porte s'ouvre.
La salle ressemble à un box d'open space, un petit bureau est sur ma droite, des multiples d'écrans le surplombent. En face de moi se trouve des étagères, avec une demi dizaine de boite, similaire a celle qu'on avait dérobé aux alters avec Sasha. Je les ouvre une à une, et la puissance de la radianite emplit l'air, ma puissance réagit fortement, ne me permettant plus de dissimuler les arcs électriques dansant sur ma peau. Je sens ma force se décupler, bouillonner dans mes veines, je ferme les yeux pour me délecter un instant de cette sensation. Je glisse les éclats de radianite un à un dans mon sac. Je tremble de tout mon corps, sentant le pouvoir en prendre possession un peu plus à chaque instant lorsque je sors de la salle de stockage et me poste devant la salle des missions.
Mon cœur bat si vite qu'il sauterait presque hors de ma poitrine. Je ne contrôle plus le sourire fou qui s'étend sur mon visage, mes yeux brûlent sous l'afflux de puissance qui parcourt chaque millimètre carré de ma peau. Mes ailes sortent de mon dos et s'étendent, elles ont toujours l'aspect brûlé et abîmé, mais la radianite dans mon dos les fait vibrer comme jamais elles ne l'ont fait auparavant. J'appuie sur le bouton et le sas s'ouvre, les agents ne se retournent pas sur mon entrée, seul Kay/o tourne la tête vers moi et réagis à mon entrée.
Je fais un pas en avant, la porte se referme derrière moi quand le robot se lève précipitamment de sa chaise et essaye de lancer sa lame neutralisante sur moi. Ma puissance est telle que je n'ai pas besoin de ma main pour dévier sa trajectoire en direction de la porte arrière, celle qui mène au salon personnel de Brim, explosant la serrure.
Un à un les agents tournent la tête dans ma direction, et je savoure la terreur naissant dans leurs yeux. Dans un premier temps, ils ne comprennent pas pourquoi leur Yumi les toise ainsi, avant de comprendre, et qu'un air horrifié prend place sur leur visages quand ils remarquent les ailes déployées dans mon dos. Je brise le système d'ouverture derrière moi avec une onde de choc. Ils sont enfermés ici avec moi.
L'air claque autour de moi, mes ailes dépliées vibrent de force, des arcs électriques dansent sur mon corps alors que je souris à pleine dents aux alters en face de moi, savourant chacun de leurs visages terrorisés.
_ Qu'est ce que... entame Brimstone, avant qu'une onde de choc ne l'expulse de sa chaise. Un à un les agents essayent de m'envoyer des capacités qui ne franchissent pas le bouclier invisible alors que je ris à gorge déployée en face de leur terreur et leur impuissance.
Je lève les bras en les fixant, ils sont tétanisés, où sont les alters qui ont pourri ma vie ces derniers mois, où sont les agents impitoyables ? Leur terreur est délicieuse. Je lance une onde de choc qui propulse tous les agents au fond de la pièce sauf un, créant ensuite une barrière électrique bien trop puissante pour qu'ils ne la traversent sans perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Valorant fanfiction, Sova x reader: Un rêve d'éternité
FanficAprès la FirstLight, le protocole VALORANT ouvre les portes d'une académie dans le but de former de nouveaux agents. La bataille entre les alters du monde alternatif et le notre fait rage autour d'une nouvelle source d'énergie, la radianite. Yumi, e...