Nous discutons de tout et de rien avant de se poser sur le canapé l'un contre l'autre en se plongeant chacun dans une lecture. J'aime ce moment, je suis adossée sur son épaule alors qu'il est assis en m'entourant de son bras. On n'entend que le craquement des bûches dans le feu. Il se redresse tout à coup et jette un coup d'œil vers la porte d'entrée.
_ Ils arrivent, il me chuchote en posant un baiser sur mes cheveux.
On se lève du canapé et on se rapproche de la porte, il pose un baiser sur mes lèvres avant de me sourire. La porte s'ouvre et une tornade rousse se jette dans mes bras.
_ Oooooooouuuuuuh, elle crie dans mon oreille et me serre si fort dans ses bras, vraiment c'est trop dur d'être loin de toi !
_ Sasha, on s'est vu hier ! je lui répond en gloussant.
Sasha se retourne vers Phoenix avec un regard assassin et me réponds;
_ Bizarrement, c'était vraimeeeeeeent long !
Sova nous regarde en souriant avant d'avancer pour serrer la main du duelliste, qui garde sa main serré dans la sienne avec un regard en feu envers mon archer.
_ Sova, qu'est ce qu'il se passe ? J'en peux plus d'attendre, et elle veux rien me dire.
Je pouffe de rire en croisant le regard désespéré de Sasha.
_ Tu manque de patience mon ami, répond mon archer en refermant la porte d'entrée.
Soudain Phoenix s'enflamme et sautille sur place.
_ De patience ? Depuis hier je vois que quelque chose se trame ! Et je sens que je suis le dindon de la farce a ne rien savoir, j'en peux plus la chouette. Je vais exploser !
Je ne peux contenir mon fou rire devant la scène, et je me plis en deux en serrant mes bras autour de mon ventre quand Sasha rejoint mon état de nerf.
_ Vraiment c'est pas drôle, marmonne Phoenix.
Sova se rapproche et m'enlace en restant dans mon dos et pose ses mains sur mon ventre.
_ Ne fais pas l'enfant, Jaime. Il y aura bien assez à faire bientôt.
Phoenix reste immobile, et passe son regard de Sova au mien, avant de papillonner ses paupières en remuant la tête pour accuser le coup.
_ Yo, attends... quoi ? j'ai bien compris ? il demande quand Sova acquiesce, oh shit ! Et toi tu savais ?
Sasha hoche la tête en silence, et Phoenix pose ses mains sur sa tête en tournant sur lui même avant de se stopper et lever l'index en direction de mon archer.
_ Toi... toi tu vas avoir des problèmes ! Brim va te tuer !
Je sens mon archer se tendre dans mon dos.
_ Et toi ! son index se tourne vers moi, et si cet enfant hérite de tes capacités ?!
A mon tour de me tendre, et un silence s'installe quand mon estomac se tord. Sova prend ma main et caresse le dos pour m'apaiser.
_ On ne sait rien de ce qui va se passer, cependant, si vous pouviez garder ça pour vous un maximum, ça serait idéal. S'il vous plaît.
Sasha s'approche du duelliste et tente de le calmer, quand ils acquiescent en silence. L'ambiance est lourde quand nous prenons place autour de la table.
_ Yumi, Jaime a raison sur la radiance, vous avez une idée du chaos que ça pourrait entraîner ? me demande calmement Sasha.
J'ouvre la bouche pour répondre, mais je ne peux qu'être d'accord avec eux la dessus.
VOUS LISEZ
Valorant fanfiction, Sova x reader: Un rêve d'éternité
FanficAprès la FirstLight, le protocole VALORANT ouvre les portes d'une académie dans le but de former de nouveaux agents. La bataille entre les alters du monde alternatif et le notre fait rage autour d'une nouvelle source d'énergie, la radianite. Yumi, e...