Amour propre

38 2 0
                                    


Je prends le bracelet que j'avais posé sur le bureau avant de l'équiper à mon poignet. Il s'allume avant que j'ouvre le dernier message reçu la veille et d'y répondre sobrement. "On a un problème, rdv Max".

Les agents sortent petit à petit du meeting, mais Phoenix et Sova sont toujours derrière le sas quand je retrouve le robot d'entraînement. J'active innocemment une session en guettant les agents qui reprennent leurs activités dans la salle adjacente. J'entend la porte s'ouvrir dans mon dos et Max se fige, mettant fin à ma séance quand l'agent se rapproche de moi, remettant ses lunettes rectangulaire en place sur son nez.

Chamber ?! Le sentinel est grand et fin, toujours tiré à quatre épingles dans un costume bleu et une chemise blanche, une cravate violine orne son cou. Le français est brun avec les cheveux extrêmement courts, laissant à vue les tatouages dorés sur son crâne.

_ Après vous, mademoiselle, dit-il en s'inclinant avant de commencer l'entraînement.

Je me retiens dans mes coups, mon alter n'avait pas autant développer ses pouvoirs que les miens. Petit à petit, on s'éloigne du côté de la vitre, jusqu'à être à l'abri des regards.

_ Qu'est ce qu'il se passe, il me demande en se penchant vers moi tout en tirant dans l'autre direction avec son chasseur de tête.

_ Leur Yumi m'a donné un message hier, tiens, je lui dis en tendant le papier, vu qu'elle a quitté leur agence, elle ne sait pas que je suis de votre côté, je ne sais pas ce que ça veut dire, il faudrait que ton double enquête auprès de leur archer.

_ Je ne peux pas le joindre à moins de TP la bas tu le sais bien ! il me répond, nerveux.

_ On n'a pas le choix, il m'a dit être surveillé hier, ils ont des doutes. Il ne peut plus communiquer avec nous. Ce message est providentiel pour la suite ! Si ton double est compromis, on est tous les 3 foutus !

Le sentinel plante son regard dans le mien et abdique en prenant le bout de papier, le rangeant dans son costume. On continue le combat quelques minutes avant de partir chacun de notre côté. Je rejoins ma chambre et soupire en espérant que Sova comprendra ce que j'ai voulu lui dire.

J'ai à peine le temps de me détendre qu'on toque derrière la porte, je l'ouvre et découvre leur Sova qui essaye de rentrer avant que je le stoppe.

_ Moi aussi je veux m'amuser, les murs sont trop fins ici, chez toi, je lui lance avec le regard le plus allumeur possible.

Il me regarde perplexe avant que son sourire carnassier reprenne sa place sur son visage.

_ Je t'ai déjà dit non la dessus, il répond sèchement.

_ Non ? Depuis quand tu dis non ? je lui réponds sur le même ton que lorsqu'il a dit ses mots la veille. Très bien, bonne journée alors.

Je tente de refermer la porte et comme prévu il bloque la fermeture avec un pied. Je me colle à moitié contre lui et la porte, plantant mes yeux au fond des siens.

_ On ne fera rien dans ma chambre, à moins que tu préfères le couloir pour me baiser ? Je susurre la bouche en cœur en posant ma main sur son entrejambe.

_ Qu'est ce qui t'arrive, il me demande perplexe, sans pour autant retirer ma main de la bosse qui se forme.

Je continue de malaxer son entrejambe, tout en glissant sa carte d'accès hors de sa poche discrètement.

_ Tu n'arrête pas de dire que "l'autre moi est plus intéressante, plus forte, plus baisable", cette chienne t'excite en te provoquant, alors... j'incline la tête avant de mordre mes lèvres sans quitter ses yeux, je te provoque.

Valorant fanfiction, Sova x reader: Un rêve d'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant