Plusieurs semaines ont passé, je ne pourrais pas dire exactement combien. Mais j'ai retrouvé de la force dans ma solitude. Sova a bien tenté de me retrouver à plusieurs reprises, mais je change de localisation chaque jour en gardant un peu d'avance. Chaque jour je marche des heures durant profitant des paysages autour de moi, la nuit je trouve des abris parfois rudimentaire. Le temps est clément, les nuits sont douces en ce début d'été. Il me faudra prévoir l'hiver dans quelques mois et le semer durablement.
Je fais en sorte de croiser le moins de monde possible, vivant dans les forêts ou les vallées loin de potentiels témoins qui donneraient des indices à l'archer. Il me manque évidemment, mais je vis ma deuxième naissance, je ne dois rien à personne, je n'ai plus à avoir peur de perdre l'autre, mon seul objectif est de Le trouver, sans qu'Il ne me voit arriver. Je n'ai pas de plans particuliers, vivre au jour le jour est revigorant, je chasse ma nourriture et me protège des regards tout en cherchant activement une faille. A mon tour de traverser et de les trouver. Mais je n'imagine pas ce qui va me tomber dessus quand je me lève ce matin.
Je trouve une source d'eau pour faire ma toilette matinale et mettre un coup de propre sur mes vêtements. Je m'assieds sur un rocher le temps que le soleil les sèche avant de repartir et je me surprends à jouer avec mon annulaire, m'attendant à y trouver l'anneau. Dans un soupir je regarde le ciel qui n'est pas teinté d'un seul nuage, songeuse. Je ne regrette pas mon choix, même si par moment la tendresse de ces caresses et la chaleur de son regard me manque. Mes regrets s'estompent toujours de la même manière quand ses yeux emplis de tristesse me reviennent en mémoire. Je ne pouvais plus endurer son regard, ou son inquiétude, malgré la promesse devant l'autel. L'autre Sova a gagné cette bataille mais j'ai juré qu'il ne gagnera pas la guerre, et à ce moment-là, peut-être, si le Sova de notre monde me pardonne, on pourra espérer reprendre ou nous nous sommes arrêtés.
Un bruit cristallin étranger à la forêt retentit dans mon dos et me sort de mes pensées, j'enfile rapidement mes vêtements à moitié secs avant de me diriger vers l'origine du bruit.
_ C'est pas vrai... je souffle en écarquillant les yeux devant le vortex qui s'ouvre devant moi.
Je cherchais une faille depuis des semaines, en voilà une qui vient à moi d'elle-même. Je me poste sur une branche en hauteur pour l'observer un moment quand elle se met à vibrer. Mes muscles se tendent, je tente de ralentir ma respiration alors que je prend mon arc en main. Soudain la faille pulse fortement et une silhouette aux cheveux châtains sort en courant pour s'enfoncer dans la forêt. Je suis sur le point de commencer à la pister quand deux autres silhouettes bien trop connues franchissent la faille tranquillement.
_ Elle me fatigue à courir comme ça, marmonne le Phoenix.
_ Elle reste jeune, laisse la. Il faut bien qu'elle ait l'air apeuré pour que nos plans fonctionnent, répond l'archer.
Leurs plans ? non, pas possible... elle nous aurait dupé ?
_ Il n'y a plus de rapport concernant son alpha ici. Elle a disparu des radars. Tu crois qu'elle est ? demande le duelliste.
_ J'espère pas, j'aurais aimé m'amuser avec elle avant ça. Mais ça veut dire qu'elle a quitté leur bunker sans l'autre. Donc j'ai gagné une manche sur la partie.
Sa complaisance me fait serrer les dents, mais je dois rester parfaitement immobile et silencieuse.
_ Je ne comprends pas Sova, comment son alpha peut te plaire autant mais pas celle de notre monde.
_ Elle est trop docile, je sais qu' elle rêverait d' une idylle similaire à celle de nos alphas, mais le fait qu' elle soit si facilement manipulable la rend pas intéressante. L' autre est sauvage, les meilleures chasses sont contre des adversaires dangereux après tout. Le Sova d' ici est bien trop mielleux, je suis sûre qu' elle me choisira en connaissance de cause. Et maintenant que le marmot n' est plus un problème, j' ai le champ libre.
VOUS LISEZ
Valorant fanfiction, Sova x reader: Un rêve d'éternité
FanficAprès la FirstLight, le protocole VALORANT ouvre les portes d'une académie dans le but de former de nouveaux agents. La bataille entre les alters du monde alternatif et le notre fait rage autour d'une nouvelle source d'énergie, la radianite. Yumi, e...