Chapitre 9

515 34 7
                                    


– KAREN, tu as quelque chose pour moi ? Demanda Peter après avoir voltigé un petit moment dans la ville.

Un vol de voiture à deux rues.

– C'est parti ! S'exclama Peter en prenant la direction indiquée sur son écran interne.

Pendant près de 2h, Peter voltigea dans la ville, stoppant les vols, les agressions, faisant descendre quelques chats d'arbres et indiqua leur chemin à quelques personnes.

Alors qu'il voltigeait tranquillement, il remarqua un enfant d'une petite dizaine d'année qui semblait perdu.

Il s'élança donc et atterrit devant lui.

– Hey, tu es perdu bonhomme ? Demanda-t-il.

Le petit garçon le regarda et inclina la tête sur le côté, ne répondant pas.

– Tu comprends ce que je dis ? Fit Peter, se disant que c'était peut-être un étranger qui ne parlait pas anglais.

Le petit châtain ne répondit toujours pas mais indiqua son oreille puis sa bouche avec une main tremblante.

Peter eut alors une illumination : ce petit garçon était sourd ! C'était pour ça qu'il ne répondait pas.

Le jeune super héros s'accroupit donc pour être à sa hauteur et monta ses mains devant lui.

Tu es sourd ? Signa-t-il ensuite.

Tu sais signer ?! Répondit le petit garçon de la même manière, semblant choqué.

Hé ouais, ça ne sert pas à grand-chose d'aider les gens si je ne peux pas échanger avec tout le monde. Répondit Peter en souriant, même si le petit châtain ne pouvait pas le voir.

Wouah.

Maintenant dit-moi, comment tu t'appelles mon grand ?

Shino !

Super, moi c'est Spidey. Tu es perdu bonhomme ?

– Oui... J'ai perdu mes papas et je sais pas où il sont allés. Et il y a trop de monde pour que je les vois. Et en plus je suis trop petit pour les voir.

J'ai une idée. Est-ce que tu penses que si je te fais monter sur ce toit avec moi tu pourras les voir ?

Tu ferais ça ?

Bien sûr, je ne vais pas te laisser tout seul quand même.

Wouah, je vais voler avec Spider-Man. Signa doucement l'enfant, émerveillé.

Accroche-toi bien. Fit Peter avant d'ouvrir ses bras.

Le jeune châtain se cramponna à lui et Peter passa un bras autours de lui avant de tirer une toile et de s'envoler.

Il atterrit souplement sur un toit assez bas et laissa l'enfant regarder en contrebas.

Comment ils s'appellent tes papas ? Demanda ensuite Peter après s'être assuré que l'enfant le regardait.

Jude et Caleb !

Et ils ressemblent à quoi ?

Papa il est grand, il a les cheveux châtains un peu dreadlocks avec des grosses lunettes bleues. Et Padre il a des cheveux bruns en crête de coq.

Peter hocha la tête et laissa l'enfant regarder dans les rues.

– KAREN, fait-moi une recherche pour trouver ces deux hommes s'il te plait. Demanda Peter à voix haute.

Et après ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant