La nuit se déroula bien et sans cauchemars pour les deux hommes et le lendemain matin, ils se rendirent au centre médical pour un dernier check up avant d'être autorisés à quitter le Wakanda. Heureusement, l'équipe médicale leur donna l'autorisation de quitter le territoire et de rentrer chez eux à condition de se reposer avant de reprendre les missions, 1 semaine pour Sam et minimum 1 mois pour Bucky.
Après ça, les deux hommes allèrent rassembler leurs quelques affaires, y compris le caisson contenant le nouveau bras de Bucky, et rejoignirent la zone d'envol, où ils retrouvèrent T'Challa, Shuri et quelques gardes, comme toujours.
Sam chargea leurs affaires pendant que Bucky discutait un peu plus en privé avec T'Challa et Shuri.
– Etes-vous certains de ne pas vouloir rester un peu plus longtemps ? Demanda le roi du Wakanda, les sourcils un peu froncés.
– Certains Altesse, nous ne voudrions pas abuser de votre hospitalité.
– Bucky, tu es ici chez toi autant que nous. Répondit Shuri en levant les yeux au ciel.
– Et je ne pourrai jamais assez vous remercier de m'offrir tout ceci alors que je ne peux rien vous donner en échange.
– Nous ne faisons pas cela dans l'attente de quelque chose. Répondit T'Challa.
– Je sais, et je vous en remercie d'autant plus. Mais malgré tout, nous devons rentrer chez nous, retrouver ceux qui nous attendent.
– Je suppose que le jeune Peter fait partie de ces personnes ? Avança le souverain.
Bucky jeta un regard rapide autours de lui pour être certain que Sam n'entendrait pas avant de répondre.
– Entre autre.
– Ma sœur m'a expliqué la situation à propos du sort d'amnésie mondial. Il est déplorable que Peter ait dut en arriver à de telles extrémités pour retrouver une vie normale mais je le comprends. Et je suis soulagé de voir que malgré ce sort, il n'est pas entièrement seul.
– J'ai retrouvé Peter depuis environ une semaine mais je vais faire en sorte d'être le plus présent pour lui.
– J'y comptes bien. Mais oublie pas de lui dire que si jamais il a une emmerde, on est toujours là pour botter le cul de ceux qui le font chi-
– Shuri, je te serai gré de surveiller ton langage. L'interrompit T'Challa, le regard sévère mais tout de même doux.
– Oui Grand-frère. Se moqua la jeune fille et Bucky ne put s'empêcher de ricaner doucement, ça le faisait toujours beaucoup rire de voir Shuri et T'Challa interagir entre eux.
– Mais je ne peux qu'approuver les paroles de ma sœur, Peter sera toujours bienvenu au Wakanda, peu importe dans quelle situation ou pour quelle raison. Rajouta T'Challa.
– Je lui ferai savoir. Affirma donc Bucky.
Ils s'échangèrent ensuite quelques paroles et Sam, revenu de leur jet, en fit de même avant que les deux américains ne s'envolent pour l'Amérique.
– Et c'est repartit pour 5h de vol. Souffla Sam en se laissant tomber sur un des siège confortable de l'avion.
Bucky ne répondit pas oralement mais s'assit aux côtés de son fiancé.
La première heure de vol se passa assez silencieusement avant que Bucky se souvienne de quelque chose.
– Il faut que j'appelle Peter pour le tenir au courant.
– Je t'en prie, je vais aller vérifier si tout va bien au niveau du pilote automatique. Fit Sam en souriant.
Bucky hocha la tête et son fiancé se leva, l'embrassant rapidement avant de partir vers l'avant de l'avion.
VOUS LISEZ
Et après ?
De TodoAprès le sortilège du Dr Strange à la fin de No Way Home, tout le monde a oublié qui était Peter Parker. Mais... que va-t-il se passer pour lui, après tout ça ?