La première chose que Happy fit quand il se remit au travail c'est de rejoindre le poste de sécurité qui gérait la création des badges.
– J'ai besoin d'un nouveau badge. Fit-il en s'adressant à l'homme derrière le bureau.
– Bien sûr Mr Hogan. A quel nom ?
– Peter Parker.
– Quel statut ?
Happy réfléchit un instant à ça. Il ne pouvait pas mettre « futur héritier ».
– Interne. Dit-il donc simplement, choisissant de réutiliser l'excuse de Tony.
– Bien. Niveau 3 ou 4 ?
– 10. Répondit Happy, sûr de lui.
– 10 ?! Mais Mr Hogan, aucun interne n'a jamais eu un niveau si élevé. Les personnes ayant ce niveau d'autorisation sont d'ailleurs-
– Faîtes ce que je vous dit. Le coupa Happy d'un ton dur.
L'homme en face de lui déglutit et hocha la tête, s'exécutant.
– Vous avez une photo à joindre ?
– Ça ne sera pas nécessaire.
– La date de naissance ?
– Confidentiel.
L'homme des badges était de plus en plus décontenancé mais il ne le montra pas, pas trop tout du moins et se contenta de créer le badge avec les quelques informations qu'il avait. Une fois ça fait, il tendit la petite carte plastifiée à Happy qui la saisit et quitta le bureau rapidement après avoir fourré la carte dans sa poche.
L'ancien garde du corps savait que Peter n'avait pas besoin de badge pour circuler dans le bâtiment, étant suffisamment familier avec FRIDAY, mais il ne voulait pas que le petit soit embêté par la sécurité de SI. Après tout, ils avaient une politique très stricte concernant les badges, Happy en était d'ailleurs à l'origine, et il ne voulait pas que ça se retourne contre Peter.
Tout en se dirigeant vers l'ascenseur, Happy consulta sur sa tablette l'emploi du temps de Pepper. Comme toujours, ce dernier était bien rempli mais Happy savait que ça pouvait changer à tout moment.
– FRIDAY, préviens-moi quand Pepper aura un moment s'il te plait.
Il ne reçut aucune réponse mais il savait que l'IA l'avait entendu. En attendant de pouvoir parler à la blonde, il continua son travail normalement.
Puis, vers 16h, FRIDAY se manifesta de nouveau.
– Une réunion vient d'être annulée. Mlle Potts se trouve actuellement dans son bureau et n'a rien de prévu avant une heure. L'informa-t-elle.
– Parfait.
Happy quitta donc son bureau et se rendit dans celui de la PDG de l'entreprise, à quelques étages de là. Arrivé devant la bonne porte, Happy frappa à la porte et attendit d'avoir l'autorisation avant de rentrer.
– Happy, un problème ? Demanda Pepper avec un sourire discret en le voyant entrer.
– Je ne dirai pas vraiment ça comme ça. Rassura le chef de la sécurité.
Il l'observa un moment et vit qu'elle paraissait fatiguée, comme toujours, et que ses traits été tirés.
– Tu as mangé ce midi ? Demanda-t-il, sachant que ça lui arrivait de sauter des repas quand elle était trop occupée.
– J'avoue avoir été débordée aujourd'hui. Mais j'ai grignoté une barre de céréale tout à l'heure.
– Hm, ça ira pour aujourd'hui tant que tu manges bien ce soir.
VOUS LISEZ
Et après ?
RastgeleAprès le sortilège du Dr Strange à la fin de No Way Home, tout le monde a oublié qui était Peter Parker. Mais... que va-t-il se passer pour lui, après tout ça ?