Après que Happy soit partit, Peter se demanda ce qu'il allait faire maintenant. Après tout il n'était que 18h30, il avait encore du temps avant de manger et de se coucher.
D'ordinaire il serait sorti pour faire un peu de Spider-Man mais il ne pouvait pas. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais il n'avait pas envie de rouvrir la plaie de son épaule. Et puis il n'était pas suicidaire non plus, il avait Pepper, Happy et Bucky qui étaient en ville en ce moment, prêt à le surveiller et à lui sauter dessus s'il osait remettre son costume avant d'être entièrement remis.
C'est d'ailleurs sur cette pensée qu'il attrapa son téléphone pour envoyer un message au super soldat.
Peter :
Hey, Happy vient de refaire mon pansement, ça guérit bien et normalement il devrait retirer les points demain matin. Promis je fais doucement. 😊
Ce message était uniquement pour rassurer l'ancien soldat parce que Peter savait qu'il s'inquiétait. A la base il n'attendait pas vraiment de réponse donc fut un peu surpris quand son téléphone sonna brièvement à peine une minute plus tard, annonçant un nouveau message. La réponse de Bucky, se rendit-il compte en attrapant son portable.
Bucky :
T'as intérêt à rester tranquille. Et de toute façon j'ai demandé à KAREN de me prévenir immédiatement si jamais tu oses ne serait-ce que penser à enfiler ton costume.
Peter :
J'en était sûr... Mais c'est de la triche. 😫
Bucky :
De quoi ?
Peter :
Vous vous avez KAREN et FRIDAY pour me surveiller à distance et pas moi, c'est pas juste.😤
Bucky :
Nous on se jette pas sous les balles à longueur de temps.
Peter :
C'était la première fois que ça m'arrivait depuis que je suis revenu à New-York !
Bucky :
Et ça fait combien de temps ? 2 jours ?
Peter :
Une semaine !
Bucky :
Ouah, c'est ton nouveau record ?
Peter :
Vous êtes méchants. J'ai déjà tenu plus longtemps sans me blesser.
Bucky :
Combien de temps ?
Peter :
2 semaines entières.
Bucky :
Sans être inconscient la moitié du temps ?
Peter :
T'es vraiment méchant. Non j'étais pas inconscient. J'ai vraiment passé 2 semaines à faire Spider-Man tous les jours sans être blessé.
VOUS LISEZ
Et après ?
De TodoAprès le sortilège du Dr Strange à la fin de No Way Home, tout le monde a oublié qui était Peter Parker. Mais... que va-t-il se passer pour lui, après tout ça ?