Le lendemain, Peter avait un objectif : réussir à faire en sorte que Happy et Pepper se souviennent de lui.
Pour le chef de la sécurité de Stark Industries, il savait où il allait l'attraper.
En effet, depuis qu'il était revenu à New-York, Peter avait observé de loin toutes les personnes avec qui il comptait reprendre contact et avait remarqué que Happy se rendait tous les jours sur la tombe de May, en général entre 12h et 14h, sans doute sur sa pause déjeuner.
Peter avait donc le lieu et l'heure. Restait le moyen. En tant que chef de la sécurité et ancien garde du corps de Tony Stark, Happy n'accordait pas facilement sa confiance et l'adolescent savait qu'il serait impossible de lui faire croire à son histoire. Donc il devait le prendre par surprise. Et heureusement pour lui, il savait comment il allait s'y prendre.
Un peu avant 12h, il se rendit donc au cimetière et se rendit sur la tombe de sa tante. C'était la première fois depuis qu'il revenait à New-York et il lui avait apporté un bouquet de fleurs qu'il déposa sur la tombe. Il remarqua également qu'il y avait beaucoup d'autres fleurs sur la tombe et en les observant mieux, il comprit que Happy en apportait une nouvelle tous les jours étant donné que certaines semblaient presque neuves alors que d'autres étaient presque entièrement fanées.
– Hey May. Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venu. C'est pas une excuse mais j'étais à Malibu jusqu'à il y a une semaine. Je ne sais pas trop si tu le sais mais une fois que tout le monde est repartit dans sa dimension, j'ai demandé au Dr Strange de finaliser son sort et tout le monde m'avait oublié, t'as dut le voir la dernière fois avec Happy. Mais j'ai créé un sérum qui permet à certaines personnes de se souvenir de moi. J'ai déjà fait ça avec MJ et Ned, ça fait du bien de les retrouver. Et aujourd'hui c'est le tour de Happy, désolé je vais utiliser cet endroit pour le prendre par surprise, j'espère que ça ne te dérange pas trop. Souffla-t-il.
– Peter, il semblerai que Happy vienne de passer la porte du cimetière. L'informa doucement KAREN à travers ses lunettes qu'il avait pris l'habitude de porter à chaque fois qu'il sortait de chez lui ou presque.
– Ok. Merci KAREN.
L'adolescent se leva ensuite, essuya ses yeux rouges de larmes d'un revers de la main et se cacha derrière l'arbre se trouvant pas loin de la tombe de May de façon à être invisible depuis l'endroit où arriverait Happy.
Il attendit quelques dizaines de secondes avant d'entendre des pas se rapprocher. Et Peter n'eut même pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait de Happy. Tout en faisant attention à ne pas faire trop de bruit, Peter souffla profondément et attendit que l'ancien garde du corps se rapproche.
En quelques dizaines de secondes supplémentaires, Happy était en face de la tombe de May. Il ne dit rien et alla simplement déposer une nouvelle fleur, confirmant la théorie de Peter. Ce dernier avança d'ailleurs un peu silencieusement, se retrouvant juste derrière Happy, un peu sur le côté.
'Aller Peter, il faut y aller avant qu'il te remarque'. Pensa le jeune brun.
– Happy ? Appela-t-il donc.
Le plus âgé fut extrêmement surpris par l'appellation. La seule personne encore en vie qui l'appelait comme ça était Pepper et ce n'était absolument pas sa voix. Il se retourna donc pour voir de qui il s'agissait mais avant qu'il n'ait le temps de voir, dire, ou faire quoi que ce soit, une poudre bleue fut projetée sur son visage.
Et alors qu'il s'apprêta à attaquer le jeune en face de lui, tous les souvenirs de Peter lui revinrent d'un coup. Et il se rendit compte par la même occasion que le jeune qui venait de lui lancer cette poudre bleue bizarre n'était autre que Peter, qui se tenait devant lui avec un sourire que Happy qualifierait de triste.
VOUS LISEZ
Et après ?
AcakAprès le sortilège du Dr Strange à la fin de No Way Home, tout le monde a oublié qui était Peter Parker. Mais... que va-t-il se passer pour lui, après tout ça ?